Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Krod Mandoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Krod Mandoon Empty
MessageSujet: Krod Mandoon   Krod Mandoon Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:59

KROD MANDOON

Krod Mandoon Krod-Mandoon-And-The-Flaming-Sword-Of-Fire-20090410042245


ATTENTION : Cette série est fortement déconseillé aux personnes n'ayant aucun sens de l'humour.



Dans un lointain passé, après la mort de son mentor Arcadius, Krod Mandoon apparaît comme le dernier espoir dans le redoutable combat contre le diabolique Dongalor.
Celui qui est l'élu sera accompagné dans sa quête par Aneka, sa petite-amie (ex petite-amie selon elle) à tendance nympho, un sorcier qui n'a pas de pouvoir, un euh... mi-homme mi cochon - vaut mieux pas lui laisser une arme entre les mains, et une "tante". Quand à son redoutable ennemi, il est aussi cruel que stupide.

Avec cette équipe de bras cassé, l'avenir de l'humanité, il risque de pas y en avoir. applaud



J'adore la tête de Krod quand il essaye de monter un plan mais qu'il foire parce que personne ne l'écoute, ou qu'il a toujours l'air désespéré quand Aneka lui dit qu'ils sont plus ensemble.

Si vous aimez l'humour au raz des pâquerettes, cette série est faites pour vous. En tout cas moi elle m'éclate bien, dommage que cela soit aussi court à chaque fois (20min) applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




Krod Mandoon Empty
MessageSujet: Re: Krod Mandoon   Krod Mandoon Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:11

Citation :
ATTENTION : Cette série est fortement déconseillé aux personnes n'ayant aucun sens de l'humour.

LOL ! sourit0 C'est tout à fait vrai ! Mais même les personnes ayant un sens de l'humour peuvent ne pas apprécier cette série. Le truc, c'est d'avoir un sens de l'humour tout à fait particulier ! Ce genre d'humour est souvent mal jugé, malheureusement ! Neutral Bref, en tout cas j'adore cette série, j'ai terminé la première saison et là je sais pas trop si ils vont continuer ou pas. C'est une collaboration Comedy Central / BBC, et j'ai lu qu'une de ces deux boîtes a quitté la production, donc l'autre cherche un autre partenaire.

Ah au fait, justement je mettrais plutôt ce topic dans les séries humoristiques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Krod Mandoon Empty
MessageSujet: Re: Krod Mandoon   Krod Mandoon Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:04

pour ça que je précise à la fin que c'est de l'humour au raz des pâquerettes angel

oui j'ai lu ça, je suis déçue... surtout quand on apprend le lien de parenté avec Krod à la fin loool

mais il parait que les audiences étaient trop mauvaises, ils n'ont pas du comprendre que c'était une parodie Rolling Eyes



j'ai hésité entre ici et comédie en fait angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Contenu sponsorisé





Krod Mandoon Empty
MessageSujet: Re: Krod Mandoon   Krod Mandoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krod Mandoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: