Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Preuve à l'appuie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 0:02

desolee mais si j'en parle ailleurs je suis hors sujet

mais peut etre qu'ici il y a des gens qui voudraient parler de la serie

je la suis depuis longtemps enfin sauf que maintenant que c'est en deuxieme partie de soiree la samedi c'est en concurence avec jour de foot et je ne fais pas le poids

j'aime beaucoup cette serie enfin en fait je suis tres woody jordan mais je desespere de les voir ensemble un jour maintenant leur jeux de je t'aime moi non plus on se cherche on se separe commence a me taper sur le systeme soit ils se separent ou se mettent ensemble mais qu'ils se decident

bon j'en ai deja parler ailleurs alors je vais pas trop me repeter

sinon si quelqu'un connait un bon forum pour parler de cette serie et avoir des spoilers je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:23

c'est ton jour de chance, une potesse en a créé un avant hier :
http://preuve-a-l-appui.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:09

merci super je viens de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:08

j'adore cette série I love you mais avec les cours je suis tellement crever mais c'est bientot les vak' diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:54

Je viens d'apprendre que la série est pas renouveller triste4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:32

J'adore cette série, les personnages sont vraiment interessants et les acteurs vraiment très bons.

Dès le lundi 21 septembre à 22h35, TF1 diffusera le season final de la saison 5, puis à 23h25 la premier épisode de la saison 6.

J'attends avec impatience faim1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:30

Arg mais c'est tard ! triste4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:19

Oui j'adore cette serie elle est vraiment excellente dommage que les dvd n'existe pas .....

En tout j'ai découvert Jill Hennessy grace a cette serie et vraiment je trouve que c'est une actrice formidable ( autant dans la serie que dans ses films ) ..... Et puis l'ambiance de la serie est vraieme,nt sympa ( je trouve d'ailleur la saison 5 excellente .....)

Merci pour le lien du fofo je vais aller m y inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:23

J'adore tout simplement entre Jordan et sa fâcheuse manie de mettre son grain de sel un peu partout, Lily et sa chaleur humaine, Nigel le plus étrange du labo, Garret le chef qui cumule les problèmes familiales et de comportements, Bug le plus rationnel des médecins légistes et Woody le seul flic de la bande. Je les adore tous, dommage qu'on ne revoit plus M.T Weiss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 3:33

oui c vrai que c dommage pour MT Weis, j 'aurais bien aimé qu'ils rallonge un peu la relation de Jordan et son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:36

Je suis d'accord avec vous , moi aussi je regrette MTWeiss. Mais alors quelle déception pour la fin de la série: Je m'attendais à mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:24

J'espère que le jour ou CM s'arrête (c'est-à-dire jamais Razz ), les scénaristes ne passeront pas à côté de leur sujet et des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:15

oui moi aussi j'ai été decut par la fin .... je pensait que les scénariste nous ferait un truc plus spectaculaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:25

j'aime bien mais les diffusions sur tf1 sont chiantes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:19

J'ai une faveur à demander : racontez moi la fin, j'ai pas tout vu de la saison 6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:58

C'était une très bonne série qui avait l'originalité de mélanger plusieurs genres : policier, médical, drame, comédie. Personnellement, j'étais très attaché aux personnages qui avaient tous quelque chose de spécial (Jordan, Garrett, Woody, Lily, Nigel, Bug). J'étais très triste que la série soit annulée. Il n'y a pas vraiment de fin même si le dernier épisode offre une conclusion plus ou moins satisfaisante à la série.

Pour les fans, le coffret DVD de la saison 1 en zone 2 est sorti ! Il est très beau et contient pleins de bonus sympas !
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:02

hoooo j'adorais cette série quand il la diffusais! faut que ej la rematte en entier car j'en ai raté pas mal vu qu'ils la diffusais tard
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Contenu sponsorisé





Preuve à l'appuie Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appuie   Preuve à l'appuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve à l'appuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: