Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le passé des personnages

Aller en bas 
+14
lilou
lolodu66350
Emma29
Tya
KaliWeir
lolOw
Matthew&Mika
cell
Outis
louiseprout
Chooky
BlackNight
Andy
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

De quel personnage aimeriez-vous le plus connaître le passé ?
 Hotch
 Rossi
 Reid
 Morgan
 Prentiss
 JJ
 Garcia
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:55

oki merci beaucoup ! et vu dans l'etat dans lequel tu es je suppose qu'il faut que je me prepare psychologiquement a voir un pur beau goss et craquant a souhait ! MDR angel

Mais qu'est ce que cette scene de la cuisine ? arretes tu me pertube deja lool est ce qu'il fait la cuisine ? ah Hotch faire la cuisine .... ( pardon je m'égare langue )

en tout cas merci encore pour le zod Wink

:hotchaddict: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:56

Aaaaah non il fait pas vraiment la cuisine... mais je t'en dis pas plus tu verras par toi même!!! il est juste trop meugnon et... on a envie de lui faire un gros câlin à ce moment là angel angel
:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:56

J'ai voté "Garcia" car comme beaucoup l'ont dit, on aimerait savoir comment elle a fait son entrée dans le FBI.

Mais il est vrai que connaître le passé de Hotch serait très intéressant ! Pourquoi ce personnage en costard-cravate avec son air très sérieux a-t-il voulu faire carrière au FBI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:58

Emma29 a écrit:
J'ai voté "Garcia" car comme beaucoup l'ont dit, on aimerait savoir comment elle a fait son entrée dans le FBI.


euh... mais ça on le sait non ?? dans l'épisode avec l'autre fou qui veut la tuer, elle le dit comment elle est entrée au FBI... dites moi si je me trompe hein2
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:59

Oui.

On raconte à l'équipe qu'elle a été engagée car elle était dangereuse en tant que hackeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:00

oki je vais aller le voir de ce pas et si j'ai envie de lui faire un gros calin, je penserai a toi MDR angel
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:49

Croquette a écrit:
Emma29 a écrit:
J'ai voté "Garcia" car comme beaucoup l'ont dit, on aimerait savoir comment elle a fait son entrée dans le FBI.


euh... mais ça on le sait non ?? dans l'épisode avec l'autre fou qui veut la tuer, elle le dit comment elle est entrée au FBI... dites moi si je me trompe hein2
Merci j'avais oublié. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:25

tkt c pas grave Wink merci2
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Hotch   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:07

J'ai voté Hotch, certes c'est mon perso préféré mais on nous laisse croire qu'il a été battu, abusé ... Bref, et puis il y a bien une raison à cette froideur, il parait renfermé, et même cette obstination dans son travail je me demande pourquoi ? Qu'est-ce-qu'il s'est passé pour que Hotch soit Hotch ?
Je sais pas en tout cas j'espère que je le saurai un jour.

Sinon les autres, c'est pas que je m'en fou mais je m'intéresse pas encore trop à eux et puis Reid par exemple on en sait pas mal (sa mère ...), Prentiss elle parle pleins de langues on peut penser qu'elle a beaucoup voyager.

Et puis tant qu'à faire autant que dans un des derniers épisodes ils dévoilent tout sur eux ça serait bien et à mon avis on comprendrais certaines allusions qu'ils se font entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: ???   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:13

Quelque chose qui m'intrigue aussi chez Hotch, c'est son costard-cravate en permanence, gris ou noir, c'est bizarre. Dans les premiers épisode Gideon le lui dit (dans des circonstances particulière mais bon) : ''tu vas m'enlever cette cravate pour une fois dans ta vie'' et ça m'a fait marrer parce qu'à part chez lui, dans l'épisode où Prentiss et Reid sont coincés dans une école et un autre épisode où il est avec Reid dans la prison et qu'il veut casser la figure au prisonnier sinon il a tout le temps sa cravate alors pourquoi ? J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:25

Pffff je sais pas soupir1 soupir1 soupir1 ....tous sourit0

Non, s'il y en a 2 dont j'aimerais connaitre le passé c'est surtout Hotch bien sur sourit2 et Rossi, parce que Dave on sait juste qu'il a été en contact avec un milieu peu fréquentable mais on ne sait pas pourquoi et jusqu'où....moi ça m'interresse angel
Et puis Reid on en sait pas mal (sa mère, son père, le lycée), idem pour Garcia(ses parents, internet), Emily(pas de relation avec ses parents, vécu dans plusieurs pays,Doyle), Morgan (abus, son père décédé, la cousine disparu) et puis JJ on sait qu'elle a grandi dans une petite ville, était une pro en sport, bourse d'étude ect...qu'elle a voulu entrer au FBI en voyant Rossi, qu'elle a perdu sa soeur.....C'est déja pas mal comparé aux deux autres donc je prefererai que cela soit sur Hotch ou Rossi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:27

youpi1 Un zode de CM où l'intrigue toucherait chacun des membres de la Team. Ce qui nous montrerait des flashs back de l'enfance de nos chers profilers... Bon, le passé de la nouvelle, perso, je m'en tamponne donc plus de temps pour les autres super_1 Va falloir que je me mette à écrire un scénario yes_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 38
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:46

pour ma aprt je dirais rossi les autres on a vu plus ou moins leur passé alors que lui rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:49

Ouais moi aussi j'aimerai bien en apprendre un peu plus sur Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:22

Encore une fois, j'aimerais en savoir davantage sur le passé de ma p'tite "PRENTISS" et cela en détail Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le passé des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé des personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos personnages de séries
» Look des personnages (mode, accessoires...)
» Liste de vos personnages préférés
» EXCLUT! Les personnages du Spin-Off
» C'est vous qui choisissez les personnages !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: