Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Who is the boss ?

Aller en bas 
+7
anthony258
Andy
Chooky
BlackNight
lolOw
Outis
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:27

Shilla a écrit:
ils ont viré Gaidon alors qu'il était un pilier dans la série et un acteur très prisé

Ils n'ont pas viré Gideon dans la série, ni l'acteur d'ailleurs. Mandy Patinkin a pété un câble et a quitté la série sur un coup de tête. Les scénaristes ont fait partir le personnage de la même façon.

J'adorais Gideon. gloups
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:29

j'ai eu la même réaction quand Gaidon est parti, j'étais vraiment dég, mais je m'en suis remise quand même angel


certains disent conflit artistique d'autres prétendent qu'ils ont préféré le viré parce qu'il voulait être augmenté; que croire hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:44

A non, moi j'avoue que j'étais plus contente ! Il me tapait de plus en plus sur les nerfs !
Trop présent, trop mis en avant (et même pas à la façon de Reid xD)

Ce que je veux dire, c'est qu'on avait l'impression que c'était lui le chef, et non pas Hotch..
En bref, son départ ne m'a pas trop émue !
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:55

lolOw a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'on avait l'impression que c'était lui le chef, et non pas Hotch..
Exactement !
j'avais vraiment trop l'impression qu'il se prennait pour le boss. Quand on regarde la saison 1 c'est flagrant, il ne respecte pas la position de Hotch en tant que patron. Ce qui m'a fait peur quand il est parti ce n'est pas son départ mais si les gens allaient quand même regarder.
Et heureusement que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:57

Pfff mais trop quand on reregarde la saison 1 manant il est tarter des fois Gideon!!! genre quand il dit à Hotch de sa femme (quand ils partent au Mexique!) "tu l'appelleras de l'avion" arg mais de quoi il se mêle quoi colere colere bouuuh j'aime pas du tout comme il fait son ptit chef... Rossi respecte ça et c'est très agréable!! en plus j'adore quand Rossi et Hotch sont tous les deux... j'adore leur relation et la manière qu'ils ont de se dire les choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:10

Gaidon n'était pas également "chef" ?
il me semble que les autres membres le considérait pourtant comme tel , tout comme c'est la cas pour Rossi hein2


Dernière édition par Shilla le Lun 25 Mai 2009 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:11

Peut être parce ce qu'ils sont un peu plus vieux angel
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:19

sinon c'est vrai qu'avec le recul, il était au centre de tous les épisodes, son départ à été profitable à la team

il me semble qu'un membre de la team (Pénélope je crois) l'appelait Boss et avait une trouille bleue de lui parler : on le voit bien quand il avait la jambe dans le plâtre angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:42

Shilla a écrit:
Gaidon n'était pas également "chef" ?
il me semble que les autres membres le considérait pourtant comme tel , tout comme c'est la cas pour Rossi hein2
Sur le papier, Hotch était le seul chef. Je pense que Gideon et pas Gaidon siffle était plutôt considéré comme chef par son ancienneté au BAU. Rien de plus.

Rossi aussi est respecté pour ce qu'il a fait pour le BAU, c'est lui qui a été le précurseur des profilers, sans lui, le BAU n'aurait pas existé.
Mais quand il revient, Strauss dit bien "tu accepterais une place de subordonné ?".

Rossi est : Rank: SSA (Supervisory Special Agent), Profiler
Gideon était : Rank: SSA (Supervisory Special Agent), Profiler
Et Hotch est : SSA (Supervisory Special Agent), Unit Chief, Profiler

Donc sur le papier y a que Hotch en chef d'équipe, Unit Chief.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:57

il me semblait bien que je l'écrivais bizarrement angel

mais il est subordonné sur le papier seulement alors ? parce que quand il (Rossi ou Gidon avant lui) donne des ordres, les autres les exécutent

après il y a une relation qui semble être d'égal à égal avec Hotch
ou alors chef dans le sens ou Hotch fait la liaison entre la team est les "hautes sphères"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:03

Oui sur le papier, Rossi est un subordonné, il est au même "grade" que Morgan par exemple Wink

Mais comme tu le dis, il y a une relation d'égal à égal. Ils sont amis après tout, de vieilles connaissances Wink

Par exemple, on voit bien la position de chef de Hotch quand il est au téléphone avec le gouvernement ou le directeur... Il gère l'équipe, la paperasse, le côté "politique".
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:50

En fait, je pense aussi que l'expérience de chacun les fait paraître plus élevés dans les grades que les autres. (Je parle pour Gideon et Rossi opposés à Morgan et Prentiss par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:34

Le boss?? c'est Hotch bien sûr et ce rôle lui va à merveille!! Je suis bien contente qu'au fil des saisons il soit devenu le vrai boss comme vous l'avez si bien remarqué!!! En plus ça fait d'Esprits Criminels une série échappant à la règle suivante : le plus âgé c'est le boss, ce qui est chouette je trouve, ça change des classiques!
Après, Rossi et Morgan sont les minis boss, plus Rossi du fait de son ancienneté ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:44

Moi je l'adorais Gideon ! Je le préfère a Rossi !
Sinon moi j'ai toujours cru qu'enfaite il y avait deux chefs, Gideon et Hotch.
Et puis Gideon et sa sagesse zen
j'était trop deg quand il est partit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:55

coucou tout le monde ! je viens donner mon avis sur la question. Alors pour moi il y a pas photo le boss c'est Hotch ! angel et je trouve que c'est l'un des meilleurs boss ! ( bon mais la je m'egare lol ).

ensuite, pour tout vous dire, comme la plus part d'entre vous je n'ai pas franchement été atristé par le depart de gideon. En realité, cela ma fait ni chaud ni froid franchement. Et je tiens a dire que comme la plus part d'entre vous egalement, je trouvais que gideon etait souvent le centre de l'attention, il devenait pesant voir peut etre gonflant et c'est vrai que j'ai ressentit comme une rivalité entre les deux. On aurait dit que Gideon se prenait pour le chef et moi je n'aimait pas du tout ca parce que c'est mon Hotchinounet le BOSS !

Et je prefere de loin la relation qu'entretiennent Rossi et Hotch ! ( enfet, je prefere Rossi a Gideon, je le trouve plus sympa et il respecte Hocth en tant que Boss et cela se voit direct )

Bon c'est bon j'ai fini mon petit delire MDR siffle
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:59

Bon bin j'ai dit grosso modo exactement la même chose dans je sais plus quel topic sur Hotch... mais tout ça pour dire que je te plussois à fond! exit Gideon qui fait son ptit chef et bonjour Rossi qui accepte son rôle de "subordonné" sous les ordres de SSA Aaron Hotchner, Unit Chief applaud
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:09

Chooky a écrit:
Pfff mais trop quand on reregarde la saison 1 manant il est tarter des fois Gideon!!! genre quand il dit à Hotch de sa femme (quand ils partent au Mexique!) "tu l'appelleras de l'avion" arg mais de quoi il se mêle quoi colere colere bouuuh j'aime pas du tout comme il fait son ptit chef... Rossi respecte ça et c'est très agréable!! en plus j'adore quand Rossi et Hotch sont tous les deux... j'adore leur relation et la manière qu'ils ont de se dire les choses!!

Exactement pareil, avant je croyais même que Gideon dirigeait et que Hotch était le ''sous-chef d'équipe'' maintenant c'est mieux, comme dit chooky Rossi respecte que Hotch soit le chef. Gideon ne me manque pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:46

lolodu66350 a écrit:
Chooky a écrit:
Pfff mais trop quand on reregarde la saison 1 manant il est tarter des fois Gideon!!! genre quand il dit à Hotch de sa femme (quand ils partent au Mexique!) "tu l'appelleras de l'avion" arg mais de quoi il se mêle quoi colere colere bouuuh j'aime pas du tout comme il fait son ptit chef... Rossi respecte ça et c'est très agréable!! en plus j'adore quand Rossi et Hotch sont tous les deux... j'adore leur relation et la manière qu'ils ont de se dire les choses!!

Exactement pareil, avant je croyais même que Gideon dirigeait et que Hotch était le ''sous-chef d'équipe'' maintenant c'est mieux, comme dit chooky Rossi respecte que Hotch soit le chef. Gideon ne me manque pas du tout !!!

Moi aussi je croyais Gideon le boss tellement il prenait de place. Mais je ne voyais pas Hotch comme un simple agent.

Citation :
ensuite, pour tout vous dire, comme la plus part d'entre vous je n'ai pas franchement été atristé par le depart de gideon. En realité, cela ma fait ni chaud ni froid franchement. Et je tiens a dire que comme la plus part d'entre vous egalement, je trouvais que gideon etait souvent le centre de l'attention, il devenait pesant voir peut etre gonflant et c'est vrai que j'ai ressentit comme une rivalité entre les deux. On aurait dit que Gideon se prenait pour le chef et moi je n'aimait pas du tout ca parce que c'est mon Hotchinounet le BOSS !

Je suis bien d'accord sur ce point! Je sentais la rivalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:03

Hotch est le chef pour moi, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who is the boss ? Empty
MessageSujet: Re: Who is the boss ?   Who is the boss ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is the boss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: