Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Livres sur les serial killers / profilers

Aller en bas 
+4
Juliès
LoloteSchumi
Clemence
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers   Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:33

Ta pas de soucis à te faire, moi je suis dans une fac qui craint à mort dans le 93. Ce sera différent. En tout cas, je te souhaite d'avoir d'aussi profs que moi! Les cours de psycho sont vraiment géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers   Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:48

Ah ouai non là ce sera différent, déjà j'aurais ma voiture, la plage à 15/20 minutes et puis étant née sur Montpellier je connais très bien la ville, c'est surement mieux qu'une ville étudiante ou tu débarques.
Merci beaucoup en tout cas, je suis déjà très stressée à l'idée de suivre des cours du genre. C'est vrai que la psycho est très imaginée.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers   Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:00

Mais non, ne stress pas! Pis tu vas voir, la fac est un univers bien différent du lycée. Même si on le sait dés le départ, on a toujours du mal à se faire àl'idée, qu'on est "libre" de ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Olys
Agent Fédéral
Olys


Féminin Nombre de messages : 107
Date de naissance : 30/07/1992
Age : 31
Localisation : France
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Loisirs : Musique, littérature, équitation
Date d'inscription : 22/06/2011

Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers   Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:53

Je viens d'acheter " Profileuse " de Stéphane Bourgoin, Je m'y méttrais ce soir ! Et je vous en dirais des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers   Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:43

Olys a écrit:
Je viens d'acheter " Profileuse " de Stéphane Bourgoin, Je m'y méttrais ce soir ! Et je vous en dirais des nouvelles =)
Si c'est un livre qui parle des profilers exactement comme dans la série, je l'acheterai bien. Donc quand tu aura avancé, tiens-moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olys
Agent Fédéral
Olys


Féminin Nombre de messages : 107
Date de naissance : 30/07/1992
Age : 31
Localisation : France
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Loisirs : Musique, littérature, équitation
Date d'inscription : 22/06/2011

Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers   Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:28

Je l'ai commencer hier et je le lache plus ! J'adore ! Very Happy C'est un genre de documentaire, il parle de plusieurs tueurs en série, et humm il te donne des conseilles et te décrive les étapes à suivre pour faire un bon profile ! Je l'ai pas encore fini mais il est bien, et en plus pas cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers   Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:07

Olys a écrit:
Je l'ai commencer hier et je le lache plus ! J'adore ! Very Happy C'est un genre de documentaire, il parle de plusieurs tueurs en série, et humm il te donne des conseilles et te décrive les étapes à suivre pour faire un bon profile ! Je l'ai pas encore fini mais il est bien, et en plus pas cher =)
Il t'explique carremment les bonnes étapes à suivre pour faire un bon profil ?
Bah dans ce cas là, je vais l'acheter tout de suite. Moi aussi, je veux être profileuse plus tard, donc si je peux déjà avoir mon premier cours... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Olys
Agent Fédéral
Olys


Féminin Nombre de messages : 107
Date de naissance : 30/07/1992
Age : 31
Localisation : France
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Loisirs : Musique, littérature, équitation
Date d'inscription : 22/06/2011

Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers   Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:24

Aaaaah toi aussi ? Moi aussi ! Ma mère dit que je regarde trop CM ><
ouip il est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les serial killers / profilers   Livres sur les serial killers / profilers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur les serial killers / profilers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les profilers en profs!
» Les profilers et la religion !
» Salut les profilers. :)
» Coucou les profilers en herbe
» Nouveau profiler... parmi les profilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Shopping-
Sauter vers: