| Hors-Sujet (5) | |
|
+15Morrison Claire Tsukiyo -Aislinn- Asil KaliWeir lolOw Manon...Gray Gubler?? *Marie* cell Alexeydan BlackNight Andy Chooky louiseprout 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 11:54 | |
| Exact En plus comment on a fait pour l'oublier | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 19:42 | |
| C'est impardonnable ! - Chooky a écrit:
- moi ça me fait rire comment ça casse le truc... Kate confortablement installée sur son matelas alors qu'elle est censée agoniser sur le bitume
- Lily_13 a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi BN! Autant agoniser dans le confort!
Je réponds ici, parce que ma réponse est complètement HS, mais j'suis obligée de raconter une connerie !!! c'est plus fort que moi ! Veuillez donc me pardonner pour la suite... Hum, hum... imaginez la publicité... "Moi, grâce à mon matelas bultex je peux tranquillement agoniser. Finit les mal de dos, le cou en huit, grâce au matelas bultex, je peux passer de la vie au trépas en toute sérénité. En effet, le matelas bultex, comprends des milliards de micro-alvéoles pour un soutiens parfait et un confort irrésistible dans toutes les positions. Ainsi, l'agonie est tout de suite plus confortable... Que ce soit une agonie sur le dos ou sur le ventre, ou même de côté, Bultex vous garantit tout le confort...Votre agonie réclame Bultex." hum, ok ok, si vous me cherchez, vous savez où me trouver..... => [] | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 19:45 | |
| Haaaaaaaa mais BN t'abuses!!!! T'as oublié de préciser que c'est très confortable pour les genoux de Hotch aussi... il est quand même là pour encadrer l'agonisation faut pas l'oublier et surtout pour voir si ce n'est pas de la publicité mensongère et que le matelas est si confortable qu'on le dit! Hotch est juste contrôleur qualité en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 19:53 | |
| Voui, j'abuse, mais la perche était trop belle ! désolé . Rhoo et quel contrôleur qualité ! Faudrait demander au vendeur si le testeur est compris dans le prix... sais t-on jamais . - Chooky a écrit:
- Oula tkt j'ai tout un matos pour éviter d'abimer! héhé c'est toute une préparation pour regarder un hotchzod! surtout une prépa mentale histoire de pas péter une durite en plein milieu
Hop, je réponds là, autant profiter du topic, HS Rhoo mais m'en parle pas ! c'est un coup pour faire une crise ! ce serait malin ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 19:56 | |
| Jamais tu vois un Hotch dans les magasins de literie c'est nul! et si tu tombes dessus un jour au prix où est le matelas tu demandes si tu peux l'essayer... avec le contrôleur qualité vu que c'est la seule personne que tu as sous la main nan c'est pas une bonne idée?? Heureusement durant un zod ton esprit est avec moi et m'aide à me contrôler....... ou pas! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 19:58 | |
| Vous êtes folle ma paroles mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 19:59 | |
| Excellente idée !!!! Moi, j'achète direct ! mdr, genre je t'aide à te contrôler je pense que c'est surtout "ou pas" Je t'imagine trop devant une hotchscene en train de glousser et de pousser des petits cris comme dans la tente quand on regardait les photos de Hotch sur ton portable ! Meuh non, Andy ^^ enfin, juste ce qu'il faut . Et c'est pour çà qu'on s'aime tous ! | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:00 | |
| exact | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:04 | |
| On comprend ,on comprend OU quand BN me disait MIAM MIAM Jveux l'entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:06 | |
| Ha !! mais on te comprend, t'en fais pas ! Rhooo, comment c'était mortel de pouvoir glousser en toute liberté sans que quelqu'un te regarde d'un air :"gné ? ça va bien dans ta tête !?"... Miam Miam !!!! rhoooo !!!! haa comment c'était trop bon ce CM week end !!!! Tu sais, qu'il m'arrive de dire Miam Miam chez moi ... J'ai l'air fine quand je le fais et qu'il y a quelqu'un à côté de moi, ça sort tout seul ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:09 | |
| c'est clair c'était trop bon. IL faut vraiment ce refaire un autre week end.
ET le Miam Miam j'ai aussi un ami qui le fait mais pas aussi bienque le tien et du coup a chaque fois qu'il le fait je pense a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:11 | |
| On est atteins! moi je vous le dis !!!! Mais que c'est bon d'être taré et de ne pas se prendre au sérieux !!! On déboite tout, VIVE NOUS ! et Monsieur Banane, et La perche eeeeet... la Galette Saint Michel ! lol, Andy, c'est un miam miam inimitable faut croire . Mais grave ! c'est clair qu'il faut se le refaire ! c'est trooooop mortel ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:13 | |
| Mais vous imaginez pas ce que je vis moi... c'est quand même chez moi que vous êtes venus donc à chaque fois que je vois notre coin glandouillage vers la piscine, que je m'assoie sur la couineuse ou que je vois Mr Banane bah je pense à vous on déchiiiiiiire!!!! va vite falloir se refaire quelque chose je vous le dis!! | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:14 | |
| Grave et j'ai même pas de photos comme souvenir. Vous pouvez m'en envoyez please | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:16 | |
| Bah je n'en avais pas faite beaucoup... mais BN tu avais pas commencé un ptit CR?? on pourra le voir une de ces quatre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:18 | |
| Haaa !!! ouiii ! la couineuse ! elle aussi elle me manque, en plus, j'adore me balancer d'avant en arrière (ça, c'est à cause de ce qui m'est arrivée quand j'étais bébé, on y peut rien à la psychologie !!! )ça doit être horrible de voir les endroits où on était en y repensant ! déjà, moi je parle de nous à ma mère, au moins une fois par jour, alors là, j'ose même pas imaginer ! ça doit être une torture ! . ooooops, le CR, effectivement, je l'ai comme qui dirais un peu... oublié ^^ mille pardon euh, je termine le montage en cours, et je m'y colle sérieusement ! Pour ce qui est des photos, ben faudrait que je te les envois, Andy, je les mettrai sur MegaUpload et je t'enverrai le lien pour que tu puisses les télécharger | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:22 | |
| - BlackNight a écrit:
- Haaa !!! ouiii ! la couineuse ! elle aussi elle me manque, en plus, j'adore me balancer d'avant en arrière (ça, c'est à cause de ce qui m'est arrivée quand j'étais bébé, on y peut rien à la psychologie !!! )
ça doit être horrible de voir les endroits où on était en y repensant ! déjà, moi je parle de nous à ma mère, au moins une fois par jour, alors là, j'ose même pas imaginer ! ça doit être une torture ! .
ooooops, le CR, effectivement, je l'ai comme qui dirais un peu... oublié ^^ mille pardon euh, je termine le montage en cours, et je m'y colle sérieusement ! Pour ce qui est des photos, ben faudrait que je te les envois, Andy, je les mettrai sur MegaUpload et je t'enverrai le lien pour que tu puisses les télécharger Merci j'ai hate de voir les CR Et la couineuse Ou entendre Chooky et boulette Chanter et nous qui font les choeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:29 | |
| Rhoo comment c'était bon de chanter aussi, et Chooky avec sa gratte ! J'aime pas chanter, avec ma vieille voix, mais c'était un pur moment ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:49 | |
| Oh ouiiii c'était bieeeen!! veux refaire!! un ptit live au bord de la piscine! pas grave si on chante comme des paptates au moins on s'éclate et ça fait pas de mal!!!! j'adooooore!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:53 | |
| Rhhaaa métroooo ! euh, mais trop !!!! c'était mortel ! Ha au fait, j'ai raconté à ma mère ton test "roadkill" avec ta soeur ! elle était pliée ma môman ! et elle a ajouté un petit :"mais elle est folle ta keupine !" | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Lun 27 Juil 2009 - 20:58 | |
| J'ai du louper un épisode mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) | |
| |
|
| |
| Hors-Sujet (5) | |
|