| Hors-Sujet (5) | |
|
+15Morrison Claire Tsukiyo -Aislinn- Asil KaliWeir lolOw Manon...Gray Gubler?? *Marie* cell Alexeydan BlackNight Andy Chooky louiseprout 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Big BizoO ma bichette !!!!! Rhoo ça va être long 10 jours sans de la paphotch Moi non plus je compte pas, sinon je ne m'en sortirais pas lol | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Oh vous vous prévoyez un petit trip aux Eu c'est cool ça ! Vous partez quand ? Vous allez où ? c'est la première fois ???? Voui je sais bcp de questions mais je suis curieuse..; Et si vous voulez des infos sur NY j'y ai vécu un an et j'y retourne presque chaque année | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Ha tu as vécu à NY pendant 1 an !! C'était comment ? les gens sont sympa ? cette grand ville elle est bien ? t'as pu visiter ? (moi aussi beaucoup de questions lol ) Ben on passera pas par new york nous ^^ enfin, peut etre une escale à NY, je sais pas trop XD Parce qu'on va se faire la route 66 ^^ donc on part dans 2 ou 3 ans, le temps de réunir l'argent ^^ Et oui, c'est la première fois ^^ | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Ah tiens la route 66 c'était notre rêve avec ma soeur mais maintenant elle est pacsée et enceinte donc c'est pas top Et pi vous ferez attention dans les motels où vous descendez hein, des fois que vous seriez enfermés et torturés dans une des chambres... Où alors que vous rencontriez Norman Bates New York oui génial, je rêve trop d'y vivre mais bon pour le moment c'est pas dans les plans ! Les gens sont très sympas, bcp + qu'en France (bcp moins d'incivilités et d'impolitesse). Pour ce qui est de visiter oui j'ai largement eu le temps, mes jours de congé je prenais mon sac à dos et hop à l'aventure, j'ai même découvert un café qui s'ppellait le DT-UT et qui ressemblait fort au Central Perk Ce qui est marrant quand on arrive à Ny c'est qu'on l'a tellement vue à la télé qu'on a l'impression de déjà connaître J'ai passé ma meilleure année là-bas, malgré le fait que j'y ai vécu le 11 septembre en direct La route 66 vous allez la faire en Cadillac rose décapotable ??? | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Mon rêve d'aller au USA, même si je suis plus attirée par le grand Ouest, les ranch, les immensités à parcourir à cheval, les paysages....La vraie vie, quoi! | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 19:36 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Mon rêve d'aller au USA, même si je suis plus attirée par le grand Ouest, les ranch, les immensités à parcourir à cheval, les paysages....La vraie vie, quoi!
Oui le grand ouest j'aimerais bcp aussi ! J'ai un ami qui s'est réinstallé là-bas il y a peu après plusieurs années sur la côte Est alors j'espère bien pouvoir aller lui dire bonjour un de ces quatre:sourit_vert: | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 19:43 | |
| C'est vraiment mon rêve! Pouvoir tester la vraie monte western, galoper dans d'immenses étendus avec des chevaux formidables au côté de cow-boy sexy.... | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 19:45 | |
| - Lily_13 a écrit:
- C'est vraiment mon rêve! Pouvoir tester la vraie monte western, galoper dans d'immenses étendus avec des chevaux formidables au côté de cow-boy sexy....
Bah évidemment, les cow boys sexys sont indispensables !!!!!! C'est vrai que ça doit être génial, mais une journée entière à cheval à suivre les cow boys sexys je sais pas si après ça je pourrais encore marcher | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Je l'ai déjà fait, je crois que je pourrais survivre, surtout que les selles western sont beaucoup plus calées que les selles à l'anglaise! | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 19:48 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Je l'ai déjà fait, je crois que je pourrais survivre, surtout que les selles western sont beaucoup plus calées que les selles à l'anglaise!
Ah ben donc tu ppourras encore profiter des cow boys après la journée de cheval c'est bien ça | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Ouais, c'est même génial! | |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 20:05 | |
| BN! J'avais pas vu ta FBA! C'est génial | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 20:07 | |
|
Dernière édition par Tchancayre le Dim 2 Aoû 2009 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 20:25 | |
| - Tchancayre a écrit:
- Ah tiens la route 66 c'était notre rêve avec ma soeur mais maintenant elle est pacsée et enceinte donc c'est pas top
Et pi vous ferez attention dans les motels où vous descendez hein, des fois que vous seriez enfermés et torturés dans une des chambres... Où alors que vous rencontriez Norman Bates
New York oui génial, je rêve trop d'y vivre mais bon pour le moment c'est pas dans les plans ! Les gens sont très sympas, bcp + qu'en France (bcp moins d'incivilités et d'impolitesse).
Pour ce qui est de visiter oui j'ai largement eu le temps, mes jours de congé je prenais mon sac à dos et hop à l'aventure, j'ai même découvert un café qui s'ppellait le DT-UT et qui ressemblait fort au Central Perk
Ce qui est marrant quand on arrive à Ny c'est qu'on l'a tellement vue à la télé qu'on a l'impression de déjà connaître
J'ai passé ma meilleure année là-bas, malgré le fait que j'y ai vécu le 11 septembre en direct
La route 66 vous allez la faire en Cadillac rose décapotable ??? Meuh, t'inquiètes, on sera assez pour se protéger mutuellement Erf, déjà voir le 11 septembre à la télé c'était insoutenable, j'imagine pas en vrai. Ben écoute, en cadillac rose, pourquoi pas !! mais je doute qu'on puisse en trouver en location ! Contente que ma FBA vous fasse rire lol | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 20:30 | |
| J'avais 7ans quand j'avais vu le 11septembre à la TV, mes parents étaient dehors à faire le barbecue, j'étais seule quoi, et je me souviens que ça m'avait choqué. Pas tellement l'attentat en lui-même, à cette époque, je croyais que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Nan, c'était voir les petits bonhomes(je pensais comme ça alors) qui sautaient par les fenêtres, ça m'a vraiment marquée... Alors en vrai... =S Sinon BN, si t'es an d'autres en réserve, te prive pas! - Tchancayre a écrit:
- Lily_13 a écrit:
- Quand tu reviens, attends moi sur le HS, qu'on continue notre discussion sur les
ancêtres je veux dire les personnes plus âgées que moi!
Cuisine bien!
Je serai là compte sur moi non mais ho !!!! Je rigole, hein! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Ta FBA est géniale!! J'avais fait pèté le son comme une idiote moi et mon père (qui faisait de la comptabilité derrière moi) avons sursauté! C'est vraiment excellent! Moi, j'avais 8 ans lors du 11 septembre et quand ma mère est rentrée du boulot en changeant la chaîne dessin animé pour mettre les infos qui suivaient ce qui se passaient aux USA, j'ai d'abord râlé (comme une imbécile mais je ne comprenais pas ce qu'il se passait, donc) puis quand j'ai enfin capté l'horreur en voyant des gens sauter par les fenêtres... Le choc... Ma soeur, ma mère, mon père et moi, assis dans le canapé, on a tous regardé les larmes aux yeux ces images en priant pour les familles et pour qu'il y ait le plus de survivants possibles... Mais bon, ça n'a pas servi à grand chose. Vivre ça en direct, mon Dieu... | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Bah pas tout à fait en direct quand même. C'était mon premier jour à l'université, et ils ont évacué l'université à 10h30, comme tous les bâtiments publics de NY d'ailleurs. Y'avait plein de rumeurs, comme quoi d'autres avions avaient été détournés et tournaient au dessus de NY (c'est pas comme à Paris les avions survolent la ville, et très bas en +).
La seule chose que je me suis dit avant qu'ils interrompent les cours c'est "tiens c'est bizarre on entend encore + de sirènes de pompiers que d'habitude"... Comme mon université se trouvait sur la 60ème rue c'était très loin de Ground Zero donc on avait aucune idée de ce qu'il s'était passé...
Enfin, c'est un truc qui a marqué mon année là-bas, j'étais arrivée un mois avant !!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Tu m'as pardonnée Tchancayre? | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
| |
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Non, je vais me taire je crois! Il faut que j'aprenne à m'arrêter! Dur dur ça! | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 21:44 | |
| Arf non ça va je tiens le coup ne t'inquiète pas | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Tant mieux, plus l'adversaire est résistant, plus drôle c'est ! | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
| |
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Dim 2 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Je suis endurcie, mais je suis pas vieille, moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) | |
| |
|
| |
| Hors-Sujet (5) | |
|