| Hors-Sujet (5) | |
|
+15Morrison Claire Tsukiyo -Aislinn- Asil KaliWeir lolOw Manon...Gray Gubler?? *Marie* cell Alexeydan BlackNight Andy Chooky louiseprout 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Oh c'est miiiiiiiiignooooooon!!!! ça fait trop plaisir de revenir ici et de revoir ces chers pseudos connectés!!! c'est terriiiiiiiiible comme vous m'avez manqué!!! pour le coup ça me dérangeais pas de rentrer plus tôt de vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 20:43 | |
| mdr ! tu devais être la seule heureuse de rentrer ! j'imagine le truc, tes parents en train de réunir les affaires, en faisant une tête genre : " merde, j'en ai fait quoi"... et toi à 1 mètre de là, au garde à vous, affaire prête, basket chaussé : "Bon j'vous attends là !" ! !!! y avait un vide sans toi | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Bah non tkt que tout le monde s'est affairé pour remballer les tantes et tout et tout avant qu'il ne repleuve mais c'est clair que je n'étais pas trop triste de rentrer chez moi!!!! Oh ça faisait un vide sans moi... c'est trop mimi! ça fait fort plaisir et sincèrement ça me touche beaucoup... merci ma Bichette!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 20:50 | |
| Haaa, tante avec un "a"... dommage Ben c'est sincère ^^ Ha au fait ! tu t'es inscrit pour le tour du monde des séries ? faut soutenir CM devant un raz de marré de mauvaise foie ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Je prends tout le temps du café va falloir que je choisisse bien mon moment alors mais de ce m'a dit Kévinou il y a des mauvais perdants!!! m'enfin je verrai bien... il faut aussi que je rattrape le topic de la saison 5!! il y a eu des news apparemment mais j'ai pas encore ouvert le post, je le ferai quand j'aurai du temps devant moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 21:07 | |
| mdr ! tu as peur d'ouvrir le topic saison 5 ! en gros, vraiment en gros je te résume : - Spoiler:
- Shemar a été renversé par une voiture => une jambe de cassée et une côte fêlée. Sa blessure ne sera pas incluse dans la série. - MGG : blessé, il sera donc en fauteuil roulant pendant quelques épisodes, donc les scénaristes ont mis sa blessure dans la série. Et a priori c'est un coup de feu qui va le mettre dans cet état... à priori vu la phrase "h* **** ***t", que les fans US ont compris par "He gets shot". - Un autre personnage voit le jour pour 6 épisodes, il s'agit d'un US Marshall joué par D.B. Sweeney.
euh, je crois que j'oublie rien . | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Exactement ce que Kévinou m'a dit!! donc je sais tout dans les grandes lignes... et toujours rien sur Hotch Erf cette fois je vais bouger du PC pour de vrai mon frère vient d'arriver... je vais te laisser ma Bichette je te fais un groooos bisou et je te dis à très vite!!!! Bisouuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 23:01 | |
| Ma Chookette !!!!!! TROP CONTENTE QUE TU SOIS REVENUE !!!!!!!!! Alors c'était comment ? T'as déjà rattrapé ton retard ? Moi chui dans une grotte en ce moment même et je galère à chaque fois pour me connecter pour venir vous voir !! La clé 3G orange ça capte pas très bien dans les grottes si jamais vous faites l'expérience !! xd | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Allez courage! ça va passer vite! J'ai un problème de conscience J'ai envie de me mettre verte et en même temps j'ai pas envie de quitter les ReidAddict lol. Donc j'ai 2 solutions: Soit je demande une couleur spéciale (le mélange Rouge/Vert lol) OU Je change tous les mois si c'est possible | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 23:14 | |
| Ou tu changes pas Vu que t'as déjà mis une photo de Hotch Sinon tu te mets en vert mais tu mets une photo de Reid | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 23:15 | |
| MDR dans une grotte je t'imagine trop... la ptite Lucette dans le noir avec ta lampe torche, ton tél et les chauves-souris au dessus de ta tête Bon sinon plus sérieusement moi j'ai passé de très bonnes vacances bien que vous m'ayez beauuuucoup manqué! mais c'est le pied aussi de décrocher de tout pendant une semaine! juste une tente et un gaz pour la popote c'est terrible! rien à faire de la journée... repos, lecture, bronzette, balade, baignade, manger bref les vacances quoi!! que du bon c'est pour ça que dès que le temps s'est gâté on a dit hop "vamos a la casa" Et sinon je vous avez pas dit... le gars qui tenait le ptit supermercado du camping c'était un anglais... du coup on a parlé un peu, j'ai travaillé un chouya mon English accent! héhé! et le truc trop drôle c'est que 4 ou 5 fois par jour j'allais chercher les glaçons et un coup j'avais ma CMcasquette sur la tête, donc forcément il a tilté et il m'a demandé ce que s'était et tout et tout! c'était sympa de parler de CM, in English qui plus est!! j'étais comme une dingue j'ai raconté direct à ma tite soeur en revenant à l'emplacement *Marie* j'ai la solution à ton problème.... devient une hotchaddict | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 23:21 | |
| Oula t'inquiète je me vengerai je vais pas me laisser faire comme ça!! on se rend bien la pareille va... c'est ça être soeurs Et pour ton choix... tu n'as pas à hésiter... rejoins-nous!!! tu pourras baver devant le Magnus Hotchus sans scrupules | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 23:23 | |
| Si je fais ça, je pourrais plus jamais aller voir les ReidAddict.... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 23:26 | |
| Mais si mais si... ils t'ee voudront 2 minutes mais se rendront vite compte que tu as fait le bon choix! mieux vaut tard que jamais tu peux toujours changer ton fusil d'épaule va... et si lorsque tu regardes un CMzod ton rythme cardiaque est plus élevé quand c'est Hotch à l'écran que quand c'est Reid... alors il est temps de changer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 23:28 | |
| Pour l'instant c'est Reid mais mon coeur fait BOUM quand je vois Hotch aussi! J'ai un sérieux problème mais je crois que les HotchAddicts sont moins jalouses que les ReidFans Je me trompe? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 23:28 | |
| Moins jalouses de...? | |
|
| |
| |
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 23:31 | |
| Mais j'te dis fais moit' moit' !! Et Chooky chui dans une grotte aménagée !! Je referais un post avec des photos mais ya pas de chauves-souris et j'ai pas besoin de lampe torche J'ai l'ordi mais faut pas que je fasse trop de bruit en faisant cavaler mes doigts sur le clavier pcq ma mère dodote u_u Super tes vacances Chooky !! The Casquette je l'ai mise hier et aujourd'hui au zoo =) Mais y avait pas de lama je buude Nan pas jalouse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 23:33 | |
| Faut pas être jaloux! C'est vilain berk lol Bon oué moit moit, Photo de Hotch et rang Reid et on verra le mois prochain Dites j'ai une question, où peut on trouver des casquettes de CM?? En Belgique j'ai jamais vu des trucs à l'effigie de CM | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) Mar 11 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Mais je comprends pas Lucette... tu dors dans la grotte ou quoi??? Pour les lamas de toute façon c'est moi qui est les plus jolis et les plus gentils du monde! donc pas grave si un jour tu veux en voir tu viens voir les miens Et Marie pour ce qui est du partage bah nan y'a pas de souci... Hotch est chez moi 365 jours sur 365... si tu as compris ça tu as tout compris Pour ce qui est des casquettes on les a commandé aux USA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Sujet (5) | |
| |
|
| |
| Hors-Sujet (5) | |
|