Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Josh STEWART (William Lamontagne jr)

Aller en bas 
+19
Cherry
Candies
NTACvic
Zabou
stef hotchner gibson
lenem33
Ophélie
Ninouche2109
juprentiss
Reid&tMorgan
gbraeme71
Pitchette
Claire
lolOw
louiseprout
BlackNight
Tya
cell
Alexeydan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexeydan
Agent Fédéral
Alexeydan


Féminin Nombre de messages : 276
Date de naissance : 09/01/1983
Age : 41
Localisation : dans les bras de MGG
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Aime penser à Reid !
Date d'inscription : 16/06/2009

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:56

Josh STEWART (William Lamontagne jr) 090619114135365240[center]

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de post sur le fiancé de JJ., c'est un personnage et un acteur que j'apprécie beaucoup .Et que je trouve trés trés beau surtout son regard si mélancolique

Josh stewart apparait pour la premiere fois dans l'épisode 18 de la saison 2, il reprend l'enquête de son père décédé suite à la chute du mur de sa maison en louisiane par l'ouragan Katrina, qui lui à laisser pour seul indice le mot JONES . Un cadavre est retrouvé dans la rue .Il demande de l'aide au BAU pour établir un profil du tueur qui imite le mode opératoire jack l'eventreur.


Il reviendra ensuite dans les 'épisode 17 et 20 de la saison 3 et l'épisode 7 de lla saison 4 Wink


Josh stewart est né le 06 fevrier 1977 en virginie

il a été élevé par un père prof d'éducation physique et pasteur d'une église Baptiste. Un esprit sain dans un corps sain, telle était la devise de la maison. Sa mère enseignait également à l'école primaire. Josh étudie au lycée de West Virginie et poursuit son cursus scolaire à l'université de West Virginie, d'où il sort avec un diplôme de marketing.


Josh découvre sa vocation pour la comédie sur les planches d'un théâtre locale de Virginie. Puis, il déménage à New-York où il étudie au T.Schreiber Studio puis à Los Angeles où il joue dans une pièce aux côtés de Brooke Shields . Il fait sa première apparition à la télévision dans la série Dawson. En 2003, il obtient un rôle plus important dans un pilote pour une production télévisée dans la lignée des westerns traditionnels. En 2004, après plusieurs apparitions dans Les Experts, il obtient un rôle récurrent dans New-York 911. Il y incarne le jeune officier Brendan Finney, fils du capitaine Cathal Finney.


En 2005, il apparaît au casting du film confidentiel Lenexa, avec William Baldwin et Chris Klein, habitué aux films d'ados. En 2006, il revient à la télévision dans la série Dirt. Il y incarne Holt Mac Laren, un jeune premier du cinéma hollywoodien. Lassé de sa copine, actrice de sitcom droguée, il tombe sous le charme de Lucy Spiller (Courteney Cox), rédactrice en chef du tabloïd Dirt, et lui vend son âme.

Josh STEWART (William Lamontagne jr) 090619115824761071
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:20

merci pour les infos !!! moi aussi j'aime bien ce personnage et en plus il est pas mal du tout !! angel
Revenir en haut Aller en bas
Alexeydan
Agent Fédéral
Alexeydan


Féminin Nombre de messages : 276
Date de naissance : 09/01/1983
Age : 41
Localisation : dans les bras de MGG
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Aime penser à Reid !
Date d'inscription : 16/06/2009

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:54

ah de rien cell applaud applaud applaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:19

merci pour les infos, personnellement j'ai jamais accroché avec ce personnage. Il a un regard de psychopathe et il donne un air trop torturé, je prefere les gens ouvert sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:54

Moi je l'ai vu la première fois dans NY911 Very Happy j'aime bien cet acteur et son personnage dans CM :)
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:07

J'adore cet acteur !! Je l'ai surtout aimé dans Dirt !! Avec son petit accent là ! Craquant !! Il est sur ma porte des mecs trop beaux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:15

M'en souviens surtout dans URGENCES, ça m'avait marqué la façon dont il mourrait et tout..!
Et bien sûr dans NY911..Finney ou un truc dans le genre ^^ Sur France4, le jeudi à 0h00, 1h00..xD..
Et puis dans CM, bien évidemment.
Mais entre CM et NY911, j'le préfère dans la deuxième.
Sinon, faut avouer qu'il est pas mal, mais la VF...est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:56

Xd, oui c'était Brendon Finney, dans NY911, le fils du capitaine des affaires internes, quand il a commencé, Sully ( Skipp Sudduth, celui joue le type qui arrête Derek dans le 2*12 "profiler profiled" sourit0 ) ne pouvait pas l'encadrer !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:18

Je l'aime trop!!
Lui et son petit air négligé... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:57

Pitchette a écrit:
Je l'aime trop!!
Lui et son petit air négligé... <3

Je suis d'accord mais j'adore aussi ses yeux drunken
Je sais pas vous mais une photo me fait penser a Jude Law hallu me demander pas pourquoi ^^ c'est ptet parce qu'une amie est a fond avec Jude scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:06

Excellent acteur c'est sûr!!! Et hyper mais alors hyper craquant love4
Perso, je l'ai aussi vu joué dans Dirt, c'est certes différent mais il est tout aussi génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:14

Faudrait que je regarde Dirt ^^ j'arrete pas de me le dire mais a chaque fois je le fais pas xD
J'aurais pu le faire pendant les vacances mais j'ai fait que regarder Criminal ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Josh Stewart aka Wiliiam LaMontagne   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:22

Re-Bonjour,

Selon le blog de Michael Ausiello (EW), l'acteur américain, Josh Stewart, qui interprétait notamment William LaMontagne dans CM (le conjoint de JJ), a trouvé un autre job!

http://ausiellofiles.ew.com/2010/07/13/no-ordinary-family-watcher-josh-stewart/#more-9542

Il faut dire que depuis que AJ Cook a été virée, bien que son personnage doive encore apparaître encore dans 2 épisodes de la nouvelle saison, William LaMontagne que l'on voyait déjà peu (2 épisodes je crois, dans la saison dernière!) n'avait plus lieu d'être! -> 2 solutions : soit on nous dit qu'il y a eu un accident et que Will est mort, ce qui expliquerait que JJ veuille prendre du recul pour s'occuper de son fils SOIT suite à une affaire qui aurait mal fini, JJ décide qu'elle ne peut plus continuer ainsi et décide qu'il est temps de se concentrer à sa petit famille...

J'espère que pour l'acteur, son prochain serap lus consistant...

Edit BN : sujet fusionné au bon endroit. Merci de vérifier si un sujet n'est pas déjà crée avant d'en ouvrir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Reid&tMorgan
Agent Fédéral
Reid&tMorgan


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 27/12/1995
Age : 28
Localisation : Santorini, Grèce
Personnage préféré : Spencer Reid &t Derek Morgan
Loisirs : Livres, Photographie, Serie Tv
Date d'inscription : 14/08/2010

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:54

Je suit un peu en retard sur le sujet Embarassed J'aime bien cette acteur. Il a un coté charmeur et un coté mystérieu je trouve.
En plus il me fait penser à Benoit Magimel :love1:
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:58

Personnellement j'ai pas vraiment accroché moi avec lui et même son regard je le trouve bizarre xD mais bon ca veut pas dire que je ne l'aime pas mais je trouve malgré tout qu'ils forment un très beau couple avec J.J :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Invité
Invité




Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:38

Je trouve Will charmant mais dans la version anglaise je ne comprend jamais de quoi il parle!!!!! Il a un accent très prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:57

Et une bande-annonce de plus pour le dernier volet des aventures de Batman réalisé par Christopher Nolan, The Dark Knight Rises.
Au casting, on retrouvera Josh Stewart dans le rôle de l'un des mercenaires de Bane aux côtés de Christian Bale, Anne Hathaway, Tom Hardy, Marion Cotillard, Joseph Gordon-Levitt, Michael Caine, Juno Temple, Gary Oldman ou encore Morgan Freeman.

Synopsis: Huit ans après que Batman ait endossé la responsabilité des crimes de Double-Face, un nouveau terroriste du nom de Bane apparaît, et plonge Gotham City dans le chaos. Le chevalier noir va devoir refaire surface, et protéger une ville qui le considère comme un paria.

Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Agent Fédéral
Ophélie


Féminin Nombre de messages : 129
Date de naissance : 26/08/1997
Age : 26
Localisation : Auvergne
Personnage préféré : Spencer Reid *^*
Date d'inscription : 02/06/2012

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:43

Ce mec est décidément super sexy, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:43

Josh Stewart a assisté à la première du film The Dark Knight Rises.
La première a eu lieu au AMC Lincoln Square Theater de New York, le 16 juillet.

-ici avec sa femme, Deanna Brigidi-Stewart -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:56

Josh Stewart (qui est à l'affiche de The Dark Knight Rises) a été engagé en tant que guest-star pour jouer dans la saison 2 de la série de la NBC, Grimm.
Il jouera le rôle de Bill, un homme de la classe moyenne qui une fois la nuit venue se transforme en une créature appelée Drang-Zorn.
La saison 2 commencera le lundi 13 août prochain. Josh jouera dans l'épisode 2.07.

+

Quelques photos pour l'admirer !


Spoiler:

Perso, je trouve qu'il est vachement sexy avec son regard percant. Et la 2e photo où on voit son beau torse! Je pourrai l'admirer pendant des heures ! blush

+

Quelques photos de Josh à l'UK Première de The Dark Knight Rises!


Spoiler:

Dommage qu'il ne sourit pas beaucoup sur ces photos-là ! :/
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:36

je le préfère avec les cheveux un peu plus long car sur les dernière photos je trouve que ça lui va pas trop langue
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 1:59

Je suis de ton avis. Les cheveux rasés, ça ne lui pas pas trop, je trouve. Je le préfère avec une petite tignasse, comme là:

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Josh-s10
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:48

Ce mec, il a trop des airs de chien battu... on diraot un teckel ou truc du genre Suspect J'accroche pas du tout et même son regard persant dixit Ninouche, ne me fait aucun effet soupir1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:32

stef hotchner gibson a écrit:
Ce mec, il a trop des airs de chien battu... on diraot un teckel ou truc du genre Suspect J'accroche pas du tout et même son regard persant dixit Ninouche, ne me fait aucun effet soupir1

C'est clair qu'on a toujours l'impression qu'il vient de se faire frapper ou démarre une dépression
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:01

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Ce mec, il a trop des airs de chien battu... on diraot un teckel ou truc du genre Suspect J'accroche pas du tout et même son regard persant dixit Ninouche, ne me fait aucun effet soupir1

C'est clair qu'on a toujours l'impression qu'il vient de se faire frapper ou démarre une dépression

loool2 loool2 loool2 loool2

Non, moi je le trouve charmant, enfin, quand il ne se coupe pas les cheveux (comme dans les photos avec sa femme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh STEWART (William Lamontagne jr) Empty
MessageSujet: Re: Josh STEWART (William Lamontagne jr)   Josh STEWART (William Lamontagne jr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh STEWART (William Lamontagne jr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» William Lamontagne Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Guest Stars-
Sauter vers: