Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Roi de la Pop est décédé

Aller en bas 
+5
Manon...Gray Gubler??
Andy
cell
Chooky
KaliWeir
9 participants
AuteurMessage
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:21

Il a fait un arrêt cardiaque et n'a pu être réanimé...

Le roi de la pop n'est plus. Michael Jackson, 50 ans, est décédé jeudi à Los Angeles, après avoir fait un arrêt cardiaque, selon TZM.com. Les secours n'ont pas réussi à le réanimer.

Le Los Angeles Time et l'agence AP en ont reçu la confirmation des services de secours. La ligne de téléphone l'hôpital de UCLA était saturée à 15h15 (0h15 à Paris).

Il ne respirait plus en arrivant à l'hôpital

Un responsable des pompiers de Los Angeles a déclaré à CNN que Michael Jackson était bien la patient ayant fait l'objet d'un appel au 911. Il a fallu environ 10 minutes pour transporter le chanteur depuis la résidence qu'il occupait, dans les collines de Beverly Hills jusqu'à l'hôpital de l'université UCLA.


Selon un médecin interrogé par CNN, en cas d'arrêt cardiaque, 10 minutes est le seuil critique et les chances du survie diminuent grandement après seulement quelques minutes.

D'après KTLA, qui cite une employée de l'hôpital, Michael Jackson «ne respirait pas à son arrivée».

-----------------------------------------

Personnellement, j'ai jamais été plus fan que ça et je m'intéressais pas vraiment à lui mais je sais que ça va toucher énormément de personnes alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:28

Moi non plus j'étais pas fan! C'est pas de notre époque! Plus celle de nos parents!
Mais en allumant les infos à 07h30 ce matin, j'ai vu les millions et les millions de gens pleurer sa mort. Et oui... Une légende s'éteint. Il restera l'homme au disque le plus vendu dans le monde!

*RIP* coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:33

Pas une grande fan non plus car c'est pas vraiment mon époque. Mais c'est une légende Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:53

C'était pas un gars que j'affectionnais beaucoup mais quand j'ai appris ça à 5h09 par un sms... Ca m'a foutu un coup.
Bon ok, on aime ou on aime pas mais... On est obligé d'êtr touché par cette disparition...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:56

Je n'aimais pas du tout le mec et la musique je n'étais pas fan... mais faut bien avouer que c'était une légende et donc ça fait un peu bizarre!!
Alors bah je dirais juste... Ciao l'Artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:03

moi non plus pas fan a part 2 ou 3 chansons mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:37

En fait ceux à qui je pense le plus c'est aux Fans! parce que lui sa vie n'a été que débauche, scandales et excès... donc ça aurait été franchement étonnant qu'il soit centenaire mouais1
En revanche les Fans se voient faucher leur idole alors qu'une nouvelle tournée était prévue... bien sûr qu'ils ne vont pas pleurer pour leur petit billet (qu'ils vont se faire rembourser de toute façon!) mais pour le perte d'un artiste qui les faisait vibrer! ça doit être plus qu'horrible... je faisais un "transfert" (comme ils disent si bien dans CM) tout à l'heure... et wahou rien que d'imaginer j'en étais chamboulée triste4
Donc tout ça pour dire que mes pensées vont plus aux millions de Fans qui doivent être en ce moment choqués et complètement perdus!!


PS: Stephie ton ava' donne le sourire en cette journée un peu grisonnante! love3 love3 love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:48

quand j'ai entendu ça a la radio ce matin ça m'a foutu un coup c'est vrai que ça fait drole mais moi non plus je suis pas fan de ce qu'il a fait !!mais c'est un des plus grands chanteurs qu' y a jamais eu . apparemment il avait été élu chanteur du millénaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:00

bon, alors vl'a la vieille qui débarque.... sourit0 sourit0
moi, j'aimais bien MJ... et ça m'a foutu un coup quand j'ai allumé la radio ce matin....
Il a bercé mon enfance et mon adolescence... et il faut bien avouer que Thriller et Bad ont été des révolutions aussi bien au niveau du son qu'au niveau des clips.... il n'y a qu'a regarder le clip de Thriller ou celui de BillyJean pour comprendre qu'on était passé à autre chose.
Enfin bref, j'aimais beaucoup l'artiste et son oeuvre reste unique à mes petites oreilles...
Concernant l'homme, il y a eu beaucoup de contreversion et on ne saura jamais qui il était vraiment... reste a souhaiter que ses enfants ne soient pas assaillient pas de mauvaises intentions et qu'ils vivent normalement même si ils s'appelle "Jackson"
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:11

Croquette a écrit:
bon, alors vl'a la vieille qui débarque.... sourit0 sourit0
moi, j'aimais bien MJ... et ça m'a foutu un coup quand j'ai allumé la radio ce matin....
Il a bercé mon enfance et mon adolescence... et il faut bien avouer que Thriller et Bad ont été des révolutions aussi bien au niveau du son qu'au niveau des clips.... il n'y a qu'a regarder le clip de Thriller ou celui de BillyJean pour comprendre qu'on était passé à autre chose.
Enfin bref, j'aimais beaucoup l'artiste et son oeuvre reste unique à mes petites oreilles...
Concernant l'homme, il y a eu beaucoup de contreversion et on ne saura jamais qui il était vraiment... reste a souhaiter que ses enfants ne soient pas assaillient pas de mauvaises intentions et qu'ils vivent normalement même si ils s'appelle "Jackson"

+1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:36

Franchement, je pense qu'il a été un grand artiste, un moment, qu'il a lancé une génération, qu'il a fait danser des millions de personnes, que ses chansons resteront légendaires.

Mais après ce succès, je suis désolée de le dire, mais le personnage s'est dégradé, est devenu déséquillibré. Du syndrôme de Peter Pan dont il semblait souffrir, à son besoin irrépressible de devenir un monstre (car physiquement, c'était à ça qu'il ressemblait), il est descendu dans l'estime de la plupart des gens. Et les histoires de pédophilie auxquelles il a été mêlé n'ont fait qu'accroître le fait qu'il était fini (comme dirait ma maman, il n'y a pas de fumée sans feu et je pense qu'il est bien possible qu'il ait fait ce genre de chose).

Il a été l'un des Artistes à avoir été le plus haut, mais c'est également lui qui est retombé le plus bas. Rest In Peace, Micheal.

Toutes mes condoléances aux fans (je n'imagine pas comment je réagirais si je perdais Matthew!!!) et à la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:02

Ne retenons que le bon de MJ et ce qu'il a apporté à la musique.... pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:23

Je l'ai su ce matin, un pote sur msn qui me balance "alors y a un moment ou il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand même"
Je lui répond "qué ya?"
Il me dit "tu sais que je devais aller voir M Jackson à Londres pour mon nannif?"
"non je savais pas"
Il me demande "t'es fan?"
Ma réponse: "je l'étais quand il était encore vivant (jusqu'à l'époque black or white )
Et la grand fou rire il me sort : "ben là il est vraiment mort"


Il a été un très grand, et je recommande à tout ce qui ne connaissent pas de regarder une vidéo de ses concerts des années 90 pour bien comprendre d'où vient ce mythe.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:33

Ben quand j'ai entendu ça ce matin, ça m'a fait un petit quelque chose. J'aimais bien certaines de ses musiques, pour ce qui est de l'homme, je le comprends sur certain point, comme la volonté de ne pas vouloir ressembler à son "père". Même si il a fait intervenir la chirurgie pour y arriver, je le comprends énormément.

Je retiendrais de lui :
Thriller, superbe chanson et le clip, révolutionnaire.
Heal The World, que j'ai appris au CE2; et que je connais toujours, magnifique chanson pleine d'espoir...
You Are Not Alone, sublime.

Sans oublier, Beat it, Black and White, Bad, etc...

Il est certain qu'il a marqué de son empreinte la scène musicale et les générations, il restera pour moi le king de la pop, quoi qu'on puisse en dire, il était le plus Grand à mes yeux.
Pour ce qui est des accusations de pédophilie, pour ma part, je n'y crois pas et je n'y ai jamais cru, l'argent attire les convoitises. Après, on ne saura vraiment jamais la vérité.
Mais je vois déjà les personnes, les journaux, les journalistes, qui autrefois l'ont enterré, danser sur sa tombe en voyant les dollars arriver suite à cette disparition... triste monde dans lequel nous vivons.

Repose en Paix, Michael, tu l'as bien mérité.
coucou1 :calin:


Dernière édition par BlackNight le Ven 26 Juin 2009 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:35

Angela a écrit:
je recommande à tout ce qui ne connaissent pas de regarder une vidéo de ses concerts des années 90 pour bien comprendre d'où vient ce mythe.

+1

Et tout a fait d'accord avec toi BN :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:56

L'opening du Dangerous tour https://www.youtube.com/watch?v=UaDlfODoaEE.
Suis nostalgique d'un coup, mais pourquoi mes parents n'ont pas voulu me laisser aller le voir quand j'avais 15 ans!!!
J'ai passé 4 ans de ma vie coiffée tout comme lui!!!
Billie Jean : https://www.youtube.com/watch?v=CXl-4kyP2LU
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:25

BlackNight a écrit:
Ben quand j'ai entendu ça ce matin, ça m'a fait un petit quelque chose. J'aimais bien certaines de ses musiques, pour ce qui est de l'homme, je le comprends sur certain point, comme la volonté de ne pas vouloir ressembler à son "père". Même si il a fait intervenir la chirurgie pour y arriver, je le comprends énormément.

Je retiendrais de lui :
Thriller, superbe chanson et le clip, révolutionnaire.
Heal The World, que j'ai appris au CE2; et que je connais toujours, magnifique chanson pleine d'espoir...
You Are Not Alone, sublime.

Sans oublier, Beat it, Black and White, Bad, etc...

Il est certain qu'il a marqué de son empreinte la scène musicale et les générations, il restera pour moi le king de la pop, quoi qu'on puisse en dire, il était le plus Grand à mes yeux.
Pour ce qui est des accusations de pédophilie, pour ma part, je n'y crois pas et je n'y ai jamais cru, l'argent attire les convoitises. Après, on ne sera vraiment jamais la vérité.
Mais je vois déjà les personnes, les journaux, les journalistes, qui autrefois l'ont enterré, danser sur sa tombe en voyant les dollars arriver suite à cette disparition... triste monde dans lequel nous vivons.

Repose en Paix, Michael, tu l'as bien mérité.
coucou1 :calin:

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:37

Comme tout le monde, suis sous le choc de sa mort, ayant grandi avec sa musique surtout celle des années 80, je le regretterai pour ça, sa période thriller, beat it....Unique et anthologique.... C'est l'artiste de ses années là que je vais regretter....
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:29

Pas fan non plus, même si j'aimais bien ses chansons.

Par contre, je le dis, je n'aimais pas l'homme.

Une légende s'éteint, comme c'est déjà arrivé, et comme ça arrivera encore, malheureusement, nous sommes tous des hommes.

Bref, je ne mentirai pas, et je vous avoue que..bah j'suis pas triste. En fait, ça m'est égal..sans choquer personne. Enfin..si bien sûr que la mort me touche, mais j'veux dire, il en meurt tous les jours des gens, et .. bref j'arrête où j'vais me perdre et on va me taper ^^

Donc voilà..! Qu'il repose en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:27

Kévin10 a écrit:
C'est pas de notre époque! Plus celle de nos parents!

T'exagères pas un peu là... siffle

J'ai passé toute mon adolescence avec sa musique. Et les jeunes, allez voir ses oeuvres de l'époque ! Le Roi de la Pop est décédé Vieille02 Sans déc, c'était énorme ce qu'il faisait. hallu1
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:58

j'ai cru a un coup de pub ce matin quand on me l'a dit, j'y ai pas cru... puis apres verif sur le site LeMonde, je me rends compte de l'énormité de la nouvelle ! on vit un moment historique de connaitre la mort d'un mythe, d'une icone de la musique. il a dévergondé le monde de la musique, un grand artiste. "Billie Jean" est un super titre, avec son fameux pas de moonwalk.. bref bravo l'artiste !

maintenant l'homme, je ne dirais rien puisque je ne le connaissais pas et j'estime que sa vie personnelle ne me concerne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi de la Pop est décédé Empty
MessageSujet: Re: Le Roi de la Pop est décédé   Le Roi de la Pop est décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi de la Pop est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: