Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Salut moi , c'est Lola! | |
|
+8BlackNight louiseprout lolOw Asil kate cell -Aislinn- Admin 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi , c'est Lola! Lun 6 Juil 2009 - 22:12 | |
| |
| | | cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Salut moi , c'est Lola! Lun 6 Juil 2009 - 22:27 | |
| lol oui c'est ce que j'ai fait la semaine dernière avec la mienne et elle m'a repondue ..... Derek !!! j'étais quand meme déçue qu'elle me dise paS Reid !! tu nous dira sa réponse !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi , c'est Lola! Lun 6 Juil 2009 - 22:37 | |
| oui , oui ...je vous redirai ça autrement , je peux toujours aimer Reid et le tromper avec Morgan haha c'est cool , on peut bien délirer sur ce forum , il y a une bonne ambiance!!! |
| | | *Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Salut moi , c'est Lola! Lun 6 Juil 2009 - 22:39 | |
| Bienvenue à toi!!!! Tu sais Hotch quand il sourit (bien sûr que ça lui arrive non mais!) il est à croquer tu verras.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi , c'est Lola! Lun 6 Juil 2009 - 22:48 | |
| - *Marie* a écrit:
- Bienvenue à toi!!!!
Tu sais Hotch quand il sourit (bien sûr que ça lui arrive non mais!) il est à croquer tu verras.... oui , oui j'ai vu qu'il avait un beau sourire mais non pas mon genre et un peu vieux bye bye Hotch lol |
| | | *Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Salut moi , c'est Lola! Lun 6 Juil 2009 - 22:55 | |
| Ohhhhhhhhhhhhh fais attention!!! Tu vas t'attirer des foudres en disant qu'il est vieux. J'aime bien Reid aussi mais tu vois on m'a filé un virus... Fais attention c'set contagieux! Fin HS: amuse toi bien ici . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi , c'est Lola! Lun 6 Juil 2009 - 23:12 | |
| bon ok , Hotch est jeune et je l'aime bien aussi (c'est l'homme d'expérience , mature , genre bon mari , bon père de famille : c'est un bon parti lol) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut moi , c'est Lola! | |
| |
| | | | Salut moi , c'est Lola! | |
|