MarYion Agent Fédéral
Nombre de messages : 137 Date de naissance : 25/07/1989 Age : 35 Localisation : NY & Couzon Personnage préféré : Derek/Prentiss/Hotch Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Lun 19 Juil 2010 - 22:46 | |
| Beaucoup de mes potes se moquent de moi parce que je suis américaine et que je n'ai aucun twitter ou facebook^^
Mdr j'ai essayer d'en avoir un de twitter pour communiquer avec ma famille ou mes amis mais pff j'oubliais toujorus d'y aller!!
par contre j'dore msn et skype | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 17 Sep 2010 - 11:15 | |
| Je viens de rentrer dans le monde "Twitter". Inscription toute récente Débutante, j'aurai besoin de quelques conseils et astuces d'utilisation, alors si vous en avez je suis toute ouïe |
|
Missounette Agent Fédéral
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 05/07/1996 Age : 28 Localisation : Belgique :D Personnage préféré : Derek Morgan, Pénélope Garcia, Spencer Reid, Jennifer Jareau et toute l'équipe <3 Loisirs : Musique, Sorties entres amies,Esprit Criminel :D Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Jeu 25 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Voilà je suis ré inscrite (depuis le 18 Août) Il n'y a pas vraiment beaucoup de tweets (il y en a 3 xD) mais bon...
Si vous voulez me follower mon pseudo c'est :: MorganeB3
| |
|
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Jeu 26 Jan 2012 - 0:45 | |
| J'ai mis oui mais juste en tant que fan d'esprits criminels car il y a plein de belles photos de nos chouchoux mais sinon je ne regarde pas trop les twits | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Ven 6 Avr 2012 - 20:49 | |
| Moi? J'ai les 2 mais j'aime mieux Twiitter!! |
|
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Twitter et compagnie Lun 14 Mai 2012 - 12:48 | |
| Bonjour ! Bon, bah j'ai décidé de m'inscrire sur twitter moi aussi ! En fait, tout est parti le jour où j'ai décidé de créer un blog pour mettre mes impressions sur les séries tv, des bandes annonces et d'autres choses... Du coup, j'ai créé un compte twitter, pour donner des news concernant mon blog, mais également des news concernant d'autres sujets qui n'ont rien à voir avec les séries tv... Et aussi, pour suivre l'actualité de CM, of course ! Donc me voilà sur Twitter, si vous avez envie de me suivre... Twitter VK SerieJe pense que je ne tarderai pas à vous suivre moi aussi ! A bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter et compagnie | |
| |
|