| CM dans la presse Française | |
|
+74zat Marion.' Gubbies marydelmusic special agent louis lapiequichante Togé bikette sitedoo Sarah vampiregirl Luce abeytu july88 AliJoueux Carys laura1907 leeloo_86 enilec21 MarYion aillysienne titefille RedSun Scully HOTCHKISS Adie NTACvic Sheperd lenem33 Sandwich lilou Miss Hotchner nenes cm fan Ninouche2109 Claire Pitchette esteban Boulette Sevnol lutin reideau SD44 shemargirl Cindy057 lilougeri Nanouille Emma29 Derekmorgan92 lolOw Siimplette K-ro Chooky livia cell jejelefou45 *Marie* KaliWeir Manon...Gray Gubler?? louiseprout musette03 Asil BlackNight Aijuswanaseing cilou30 Tchancayre u2pop ludivine03 lureglo -Aislinn- Andy ninie76 Emilie01 anthony258 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Ven 4 Sep 2009 - 19:42 | |
| Oui oui, on veut voir!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Ven 4 Sep 2009 - 20:11 | |
| - Derekmorgan92 a écrit:
- Avez-vous vu nos chères profilers dans télé magazine avec de belles photos que je posterai si certains parmi vous le souhaite .
Edit Kévin10: Merci de regarder si un topic n'existe pas déjà. Topic fusionné! |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Ven 4 Sep 2009 - 20:52 | |
| Ah oui que ça nous branche!!!! Surtout si il y a des trucs sur la saisn 5!!!! | |
|
| |
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 5 Sep 2009 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 5 Sep 2009 - 6:48 | |
| |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 5 Sep 2009 - 10:31 | |
| Hihihi le journaliste qui a écrit l'article s'appelle Frédéric JARREAU... L'ont fait exprès c'est pas possible ! | |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 5 Sep 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 5 Sep 2009 - 11:07 | |
| merci pour les scans !!lol j'allait posté sur ça parce que j'ai vu le telemagazine ce matin justement !! mdr pour Jarreau!! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 5 Sep 2009 - 11:08 | |
| merciii !! brr j'aime pas comment il parle de "l'avenir de la série", on dirait qu'il la presque enterré... j'adore le nom du gars ! c'est le destin ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 5 Sep 2009 - 11:08 | |
| Euh mais je vois pas de quel magazine il est question? c'est quoi le titre exact du truc? Mais sinon merci pour les scan! bien cet article et surtout les ptites photos de la Team où Reid est en béquille... on voit tout le monde c'est cool | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 5 Sep 2009 - 11:15 | |
| C'est "télé magazine" le titre exacte, moi je l'ai trouvé à SuperU mais il doit être partout dans les grandes comme les petites surface! En plus il ne passe pas inaperçut car il est jaune avec la team dessus!!mmdr | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 5 Sep 2009 - 11:28 | |
| Je pense qu'aujourd'hui, je vais le chercher frénétiquement... En espérant qu'il soit en Belgique! Merci pour les scans! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 5 Sep 2009 - 12:58 | |
| ils ont l'air pessimistes !!! quand ils disent qu'y aura ptet pas de saison 6 il exagèrent non??!!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 5 Sep 2009 - 13:05 | |
| Je sais pas ... mais c'est qu' avoir deux bléssés et 5 scénaristes en perdition, c'est embêtant mais bon CM reste CM donc j'epère qu'elle passera la cap, mais je ne me fais pas trop de souci ... car cette série est de mieux en mieux au fil des années et je pense que la saison 5 sera aussi bonne que les précédentes malgrès ces changements! Je pense que c'est pour ça qu'ils dramatisent la situtation car parfois le fait d'avoir d'autres scénaristes et des élèments réelles à inclure dans le scénar, c'est pas forcément évident! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 5 Sep 2009 - 20:30 | |
| Dans le numéro de Sept/Octobre 2009 du magazine "Séries Inside" il y a un article sur Esprits Criminels! Si quelqu'un la, si il pourrait faire les scan! |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Sam 5 Sep 2009 - 20:33 | |
| Je ne l'ai pas trouvé... Pourtant, j'ai fait une très grande surface et un Presse Shop... Le nouveau "Série Inside"? Va falloir que je le trouve aussi... Celui-là, je l'ai déjà eu en Belgique, par contre! Merci de l'info, Kévin! | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Dim 6 Sep 2009 - 13:38 | |
| Y a des magasines qu'on trouve pas ici en Belgique que ca se vend qu'en france dommage sniff. | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 8 Sep 2009 - 17:33 | |
| J'ai pu feuilleter le Télé Magazine tout à l'heure mais j'ai pas eu le temps de lire. Il y a un article qui dit qu'apparemment MGG est trop séduisant pour le rôle de Reid... | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 8 Sep 2009 - 18:23 | |
| - Nanouille a écrit:
- J'ai pu feuilleter le Télé Magazine tout à l'heure mais j'ai pas eu le temps de lire. Il y a un article qui dit qu'apparemment MGG est trop séduisant pour le rôle de Reid...
Ouais, c'est après avoir passé la première fois le casting, ils lui ont dit qu'il était trop séduisant pour jouer le rôle de Reid . | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 8 Sep 2009 - 19:14 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Je ne l'ai pas trouvé... Pourtant, j'ai fait une très grande surface et un Presse Shop...
Le nouveau "Série Inside"? Va falloir que je le trouve aussi... Celui-là, je l'ai déjà eu en Belgique, par contre! Merci de l'info, Kévin! Je l'ai acheté et il est plutot nul. Une page double. Sur la double page une photo promo du premier épisode de la saison 4 avec Hotch et Morgan autour de kate mourante. petie phrased'illustration: "on a la tête maintenant il faut trouver les jambes". Ensuite les 4 points qui font qu'on aime la série. - Satisfaction de notre instinct de chasseur -On comprend tout. Des explications qui font qu'on suit parfaitemet la logique. - On reste concentré. Malgrès des vie personelles difficiles on reste quand même concenré sur les enquêtes. et alors la description de leur problème. Rossi et sa première enquête, Morgan et son père et les abus de son tuteur, Reid et le fait qu'il était maltraité par les élèves de sa classe (bon je pense que c'est vrai mais pour moi son plus gros problèmes c'est qu'il a été torturé et drogué.) et alors ensuite des révélations!!!! JJ et les morts qu'elle a sur la conscience (???) et Prentiss qui veux quitter le FBI mais subit la pression de son patron pour rester(???? ). -On a toujours envie d'y revenir. Pour finir 3€50 pour pas grand chose et pas toujours juste. Mais bon c'était pour esprit criminels.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 8 Sep 2009 - 19:26 | |
| Voilà je vous ait fait les scans de ce qui a dans le Série Inside, finalement pas grand chose, Lilougeri vous a fait un résumé au dessus. Je suis vraiment desolée pour la qualité car je sui pas une experte et comme je n'utilise pas souvent mon scanner c'est un peu bof bof, vraiment desolée . Si quelqu'un est meilleur que moi il peut rectifier bien sûr . µ La couverture (regardez bien lol, le montage fait qu'on a l'impression que Calleigh pointe son arme sur la tête de Shemar!!! - Spoiler:
Première partie de l'article: - Spoiler:
Et voilà la seconde: - Spoiler:
Source: SérieInside septembre/octobre 2009 | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 8 Sep 2009 - 19:48 | |
| Wahou super l'article!!! et puis ça fait plaisir d'entendre parler de CM en ces termes (enfin de "lire" plus exactement ) très bien résumé et en plus.... en plus.... le tout sur une photo de Mayhem là c'est le pompon | |
|
| |
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 8 Sep 2009 - 19:57 | |
| Ohhhh je viens de faire une heureuse!!! J'en suis ravie!!! Oué j'aime bien l'article aussi. | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 8 Sep 2009 - 20:46 | |
| merci pour l'article! Jolie photo de Mayhem (normal il y a Morgan ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CM dans la presse Française Mar 8 Sep 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM dans la presse Française | |
| |
|
| |
| CM dans la presse Française | |
|