Épisode: 5#03 Titre VO: Reckoner Titre VF: ??? Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 07 Octobre 2009 à 21h00 Diffusion en France sur TF1: Diffusion en Belgique sur RTL-TVI:
CBS press release:
Spoiler:
Criminal Minds: CBS Press Release for the third episode of Criminal Minds:
"Reckoner" - The BAU investigates a case in Rossi's hometown that involves both his personal and professional life, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 7 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Cynthia Watros ("Lost") and D.B. Sweeney ("Jericho") guest star.
SERIES REGULARS: David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau............................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST: Heather Vanderwaal................ Cynthia Watros US Marshall Kassmeyer............ D.B. Sweeney Jack Hotchner........................... Cade Owens Judge Schuller................... Lawrence Pressman Det. Gil Hardesty.............. Vincent Guastaferro Medical Examiner.............. Dale Waddington Horowitz Ray Finnegan............................ William Sadler Sean...................................... Glenn Keogh Allison Sandweiss................... Hannah Brylowe Drew Sandweiss....................... Cliff Weissman Jerry Sorum.............................. Leith Burke
WRITTEN BY: Jay Beattie & Dan Dworkin DIRECTED BY: Karen Gaviola
Résumé en VF:
Spoiler:
L'équipe de la BAU doit enquêter sur une affaire dans la ville natale de l'agent David Rossi, qui implique à la fois sa vie personnelle et professionnelle.
Vidéos promotionnelle:
Spoiler:
CTV Promo :
Promo de CBS
Photos promotionnelles:
Audience US:
13.500.000 M
Dernière édition par Kévin10™ le Ven 9 Oct 2009 - 11:40, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 7:40
Topic Déverrouillé!
Venez parlez de l'épisode 5X03 - Reckoner
Dernière édition par Kévin10™ le Jeu 15 Oct 2009 - 17:20, édité 1 fois
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 7:50
Spoiler:
episode plutôt moyen pour moi, rien de neuf sous le soleil sur foyet et pas de pétage de plomb de hotch, pas de bandage au poignet non plus ! j'ai bien aimé le début avec hotch qui regarde son fiston et lui dit bon anniversaire et la fin aussi : la conversation entre rossi et hotch me conforte dans l'idée que hotch va essayer de reconquérir hayley quand foyet sera tué bien aimé aussi les quelques scènes reid/garcia jouant à qui est le plus futé des deux, c'est mignon, et très jolie écharpe mr gubler, la classe comme toujours pour le reste, l'intrigue ne m'a pas passionnée vivement la semaine prochaine
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 7:55
Pas mal cet épisode...
Spoiler:
... mais manque de Hotch torturé bon certes on le voit parler une ou deux fois de Foyet et montrer que sa famille lui manque, mais bon sang c'est quand qu'il dijoncte quand il voit Jack à la caméra et qu'il dit "Happy Birthday Buddy" trop meugnon!
J'ai bien aimé l'histoire avec Rossi, on en sait pas beaucoup beaucoup plus sur son passé mais quand même... quelques petites infos croustillantes
La conversation finale dans l'avion entre Hotch et Rossi j'adore j'aimeuh quand ces deux là se parlent seuls à seuls!!! Ah tu crois Reideau que Hotch va retenter quelque chose avec Haley?? en même temps avec le ptit speech que lui fait Rossi sur la famille... j'sais pas, à voir!
Sinon quelques images des crimes un peu dégueu' quand même mais bon moi je suis une vraie chounette sur ça
Voila bon faudra que je le revois pour tout comprendre mais dans l'ensemble bon épisode
Invité Invité
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 8:08
Episode centré sur Rossi, intrigue assez bof, équipe inexistante, Hotch entr'aperçu -sniff- juste un peu au début et à la fin.
Après l'épisode 2 vraiment génial, totale déception, vivement la semaine prochaine !
Lili654 Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 21/11/1983 Age : 40 Personnage préféré : Reid et Hotch Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 9:15
Raaaaaaaa, j'ai hâte de le voir !!!
Cela dit Tom2Pouce, c'est sûr qu'après un épisode comme celui de la semaine dernière, qui mettait la barre bien haut, il faut enchaîner ...
J'attends donc de voir et ce faisant, je vais me régaler de vos commentaires et points de vue !
Invité Invité
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 10:05
en effet si il y a que du rossi ca va pas être très emballant pour ma aprt !!!!
Par contre de savoir qu'il y a du reid/garcia ca me combe le journée
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 11:23
Bon voila quelques Hotchcaps, je mets pas tout y'en à 96 donc j'ai choisi les plus histoire de se mettre en appétit et pas qu'un peu parce que là il est trop trop.... enfin voyez quoi
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 12:33
ces caps reid morgan et garcia c'est possible ???
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 13:04
Chooky a écrit:
Bon voila quelques Hotchcaps, je mets pas tout y'en à 96 donc j'ai choisi les plus histoire de se mettre en appétit et pas qu'un peu parce que là il est trop trop.... enfin voyez quoi
Spoiler:
Merci pour les caps. Je vais commencer a regarder l'épisode
Tu as quel logiciel pour faire les caps stp?
Chooky George Foyet
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 13:09
Bah c'est juste le lecteur VLC... je mets sur pause quand je veux une cap et je fais "capture d'écran"
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 13:11
Chooky a écrit:
Bah c'est juste le lecteur VLC... je mets sur pause quand je veux une cap et je fais "capture d'écran"
Ah oki bah ces comme moi alors.
Bon Jvous dit ce que je pense de l'épisode après l'avoir regarder
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 13:41
Intrigue plutôt compliquée à comprendre. En général j'aime bien les histoires de justice faite par soi même quand le système judiciaire ne le fait pas, mais là il n'y avait aucune compassion possible pour le juge, dommage. Episode moyen mais de bonnes scènes Hotch/Rossi, en particulier la dernière, et des petites choses sympas comme la course à l'intelligence entre Garcia et Reid. Cela dit l'équipe était dispatchée, Morgan et Reid étaient quasi absents.
Là où je suis frustrée c'est qu'on entend toujours parler de Foyet sauf qu'il n'est pas là. J'en ai marre d'entrendre Rossi dire "On va avoir Foyet" depuis 3 épisodes sans qu'il y ait plus de substance! Je veux le retour du Reaper!!
Chooky George Foyet
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 13:44
Et moi donc je veux qu'on revoit le Reaper et vite!! bon il n'est pas dans les cast du 4 et du 5 donc prions pour qu'il soit dans le 6
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 14:00
Nanouille a écrit:
Morgan et Reid étaient quasi absents.
au fait vous avez vu qu'à un moment on voit bien que shemar moore boite ? pauvre chou, ils auraient quand même pu le ménager un peu lui aussi !
Chooky George Foyet
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 14:02
Ah non j'ai pas fait gaffe c'est à quel moment?
reideau Incendiaire
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 14:06
Chooky a écrit:
Ah non j'ai pas fait gaffe c'est à quel moment?
quand il rentre dans la salle d'interrogatoire, vers la fin
Chooky George Foyet
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 14:10
Ah oui... à 27:15 à peu près... c'est discret en tout cas mais oui on dirait bien qu'il a du mal à marcher correctement le pauvre... faire comme si tout allait bien! ça doit pas être évident
Invité Invité
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 14:26
donc i je résume bien pas de reid et pas de morgan !!! ben en effet je vais pas ma régaler
reideau Incendiaire
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 14:29
sweetyspence a écrit:
donc i je résume bien pas de reid et pas de morgan !!! ben en effet je vais pas ma régaler
si il y en a mais de courtes scènes, j'ai bien aimé reid + garcia
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 14:51
j'aurais juste une petit question,c'est quoi Buddy ? c'est le surnom de Jack ?
Chooky George Foyet
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 14:56
Nan c'est un terme affectif du genre "Bonhomme" tu vois... c'est tout mimi!!! le pauvre il voit son fils par caméra interposée... il ne peut même pas lui faire un tit bisou pour son anniversaire
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 14:58
ha ok merci,trop triste meme pas un zoubi de son pôpa
Invité Invité
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 15:57
salut moi et mes microbes on a regarder l'episode a 6h du mat !!arfff c pub c'est vraiment trop penible. enfin on voix un peu de sang, pas assez de hotch torturé , mais bon peu pas tous avoir et un final bien a mon gout hotch/rossi discussion en tete a tete royal sinon j'ai bien aimé le tit coup de cam' ou on vois jack et hotch qui dit "happy birthday buddy" j'ai eu mal au coeur pour lui
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: 5X03 - Reckoner Jeu 8 Oct 2009 - 18:44
Je viens de commencer à le regarder... Mdr, déjà, le début.
Spoiler:
Hotch jette un dossier à Reid. Reid : Qu'est-ce que c'est? Hotch à Reid : Tu m'as dit que tu étais bon pour voyager. Tu as menti. Prentiss : Vilain garçon. Reid : Hem. Je n'ai pas menti. Je suis un docteur, donc techniquement, je n'ai pas menti. Garcia : Qu'est-ce que c'était alors? Reid : Euh... Une deuxième opinion. Garcia : You're my bitch, now! Morgan se marre.
En gros, Reid n'avait pas le droit d'aller sur le terrain... Hotch aurait pu fameusement l'engueuler... Ca aurait été marrant...