| Votre perso en musique... | |
|
+3Manon...Gray Gubler?? Asil BlackNight 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Votre perso en musique... Ven 31 Juil 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Votre perso en musique... Ven 31 Juil 2009 - 20:48 | |
| Je vais réfléchir à ce qui me fait penser à Derek! En tout cas, c'est une bonne idée, ce topic! Sinon, pourquoi ça te fait penser à Hotch? | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Votre perso en musique... Sam 1 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Ben euh Ce boulot lui a prit sa vie de "famille" et donc, cette musique, rien que cette phrase résume Hotch pour moi : "C'est ta vie, es-tu la personne que tu voulais être ?" Malgré le fait qu'il n'a plus de vie familiale, est-ce qu'il est la personne qu'il voulait être ^^ tu me suis lol ? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Votre perso en musique... Sam 1 Aoû 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Votre perso en musique... Sam 15 Aoû 2009 - 12:37 | |
| Sinon, sérieusement, niveau chanson pour Reid, je pense à "Disturbed - Down With The Sickness". (J'adore cette chanson!) Chanson qui raconte l'histoire d'un fils qui sent la folie s'insinuer en lui, folie que sa mère lui a légué puisqu'elle est aussi malade mentale. La chanson correspond plus ou moins, jusqu'au dernier couplet où le chanteur s'énerve et se lance dans des insultes en chaine envers sa mère qui l'a battu et qu'il beugle qu'il va la tuer. Enfin, Spencer aurait trop de respect pour traiter sa mère d'enc*lée dans le refrain... https://www.youtube.com/watch?v=GzdeH6MaNVIVoici des extrait de paroles : Lève-toi, viens et plonge dans la folie Open up your hate and let it flow into me / Exprime ta haine et laisse-la s'infiltrer en moi You mother get up, you fucker get up / Maman lève toi, l'enc*lée lève toi Madness is the gift that has been given to me / La folie est le don qui m'a été donné. I can see inside you the sickness is rising / Je vois qu'en toi la folie augmente Don't try to deny what you feel / N'essaie pas de nier ce que tu ressens It seems that all that was good has died / On dirait que tout ce qui allait bien est mort And is decaying in me / Et décline en moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso en musique... Sam 15 Aoû 2009 - 12:58 | |
| C'est vrai que certains couplet correspondent parfaitement à Reid, dommage que dans la chanson la relation fils/mère n'est pas la même pour Reid ^^ | |
|
| |
Madcap Agent Fédéral
Nombre de messages : 229 Date de naissance : 06/08/1991 Age : 33 Localisation : Paris Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Votre perso en musique... Lun 12 Avr 2010 - 2:17 | |
| | |
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Votre perso en musique... Sam 12 Juin 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Prentiss Agent Fédéral
Nombre de messages : 265 Date de naissance : 09/04/1994 Age : 30 Localisation : au BAU Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : équitation Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Votre perso en musique... Mar 5 Juil 2011 - 12:08 | |
| Coucou Pour Emilie Prentiss et particulièrement l'épisode "Lauren", je verrai bien la chanson " It's my life" de Bon Jovi
Voici la traduction :
Ce n'est pas une chanson pour les coeurs brisés Aucune prière silencieuse pour une foi-partagée Je ne vais pas être seulement un visage dans la foule Tu vas entendre ma voix Quand je crierai très fort dehors
[Refrain] C'est ma vie C'est maintenant ou jamais Je ne vivrais pas éternellement Je veux seulement vivre tant que je suis encore en vie C'EST MA VIE Mon coeur est comme une route ouverte Comme Frankie disait J'en ai fait une habitude Je veux seulement vivre tant que je suis encore en vie C'est ma vie
C'est pour ceux qui vivent sur leur terres Pour Tommy et Gina qui n'ont jamais échoué Obtenir de demain le meilleur sans faire d'erreur La chance n'est même pas chanceuse Tu dois faire tes propres pauses
[Refrain]
Mieux vaut être grand quand ils t'appelleront dehors Ne te penche pas, ne te casse pas, bébé, n'échoue pas | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Votre perso en musique... Mar 5 Juil 2011 - 18:08 | |
| - Prentiss a écrit:
- Coucou
Pour Emilie Prentiss et particulièrement l'épisode "Lauren", je verrai bien la chanson " It's my life" de Bon Jovi
Voici la traduction :
Ce n'est pas une chanson pour les coeurs brisés Aucune prière silencieuse pour une foi-partagée Je ne vais pas être seulement un visage dans la foule Tu vas entendre ma voix Quand je crierai très fort dehors
[Refrain] C'est ma vie C'est maintenant ou jamais Je ne vivrais pas éternellement Je veux seulement vivre tant que je suis encore en vie C'EST MA VIE Mon coeur est comme une route ouverte Comme Frankie disait J'en ai fait une habitude Je veux seulement vivre tant que je suis encore en vie C'est ma vie
C'est pour ceux qui vivent sur leur terres Pour Tommy et Gina qui n'ont jamais échoué Obtenir de demain le meilleur sans faire d'erreur La chance n'est même pas chanceuse Tu dois faire tes propres pauses
[Refrain]
Mieux vaut être grand quand ils t'appelleront dehors Ne te penche pas, ne te casse pas, bébé, n'échoue pas Je te plussoie, très bon choix de chanson ! | |
|
| |
Prentiss Agent Fédéral
Nombre de messages : 265 Date de naissance : 09/04/1994 Age : 30 Localisation : au BAU Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : équitation Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Votre perso en musique... Mer 6 Juil 2011 - 12:56 | |
| Merci beaucoup marydelmusic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso en musique... | |
| |
|
| |
| Votre perso en musique... | |
|