Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: D.B. Sweeney rejoint le casting pour un arc de 6 épisodes. Dim 27 Sep 2009 - 11:18 | |
| - BlackNight a écrit:
- Le Marshall a parlé de Hotch en disait "Aaron", donc je pense qu'il le connait.
En fait, c'est l'amant d'Haley! Mais Hotch ne le sait pas... On comprend tout de suite son engouement pour protéger Haley... Bref, je sors. Mais je pense comme BN, il connait sans doute Hotch. | |
|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: D.B. Sweeney rejoint le casting pour un arc de 6 épisodes. Dim 27 Sep 2009 - 11:30 | |
| haha!!! ça doit être ça Manon!!^^ Nan sérieuseusement, je pense aussi qu'Hotch connaît le marshall qui est sur l'affaire! | |
|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: D.B. Sweeney rejoint le casting pour un arc de 6 épisodes. Dim 27 Sep 2009 - 11:58 | |
| Je pense comme BN.. la marshall l'appelle Aaron donc il a déjà du avoir affaire à lui par le passé Je sais pas par contre on l'a pas assez vu donc je me ferai un avis sur lui avec les épisodes suivants là j'avais encore l'image de lui dans Dr House et ça fait un sacré grand écart avec le rôle du Marshall donc à voir... il sera surement parfait dans ce rôle! je n'en doute pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.B. Sweeney rejoint le casting pour un arc de 6 épisodes. | |
| |
|