Que va-t-il se passer et de qui l'U.S marshal est-il un vieil ami ? | Le reaper s'est échappé, ils le traquent. | | 10% | [ 8 ] | Le reaper s'est échappé, il a enlevé Hotch, ils le traquent. | | 15% | [ 12 ] | Le reaper s'est échappé, il a enlevé Reid, ils le traquent. | | 3% | [ 2 ] | Le reaper s'est échappé, il a enlevé Hotch et Reid, ils le traquent. | | 1% | [ 1 ] | Le reaper s'est échappé, il a enlevé quelqu'un d'autre, ils le traquent. | | 0% | [ 0 ] | Rien à voir avec le reaper, c'est une autre affaire. | | 4% | [ 3 ] | Autres... | | 5% | [ 4 ] | L'U.S. Marshal est un vieil ami de Hotch. | | 28% | [ 22 ] | L'U.S. Marshal est un vieil ami de Rossi. | | 19% | [ 15 ] | L'U.S. Marshal est un vieil ami de Morgan. | | 4% | [ 3 ] | L'U.S. Marshal est un vieil ami de Reid. | | 0% | [ 0 ] | L'U.S. Marshal est un vieil ami de JJ. | | 4% | [ 3 ] | L'U.S. Marshal est un vieil ami de Prentiss. | | 6% | [ 5 ] | L'U.S. Marshal est un vieil ami de Garcia. | | 0% | [ 0 ] | L'U.S. Marshal est un vieil ami de quelqu'un d'autre. | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 80 | | Retour | |
|
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Hypothèses sur l'arc de 6 épisodes. Lun 10 Aoû 2009 - 12:55 | |
| Pour moi, l'US Marshall connait Rossi, Hotch et Morgan et je pense que le Reaper s'est échappé et ils le traquent. Mais je doit reconnaitre que 6 épisodes sur le reaper ça fait beaucoup. Par contre MGG étant bléssé, je dirais que Reid a eu un grave problème et que ces épisodes seraient centrés sur lui. Faut voir... | |
|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hypothèses sur l'arc de 6 épisodes. Lun 10 Aoû 2009 - 13:12 | |
| Moi je dirais que le reaper s'est échappé et qu'ils le traquent tous, la team plus le Marshall. Ce dernier qui aurait été le premier sur les lieux (l'appart de hotch) puisque des voisins auraient tel la police. Donc, pour moi aucun lien proche avec Hotch ou qui que ce soit de la team, il est juste intervenue sur un appel et se décide donc de se charger de cette affaire avec notre team! Ceci étant si le Marshall doit avoir un lien avec quelqu'un je dirais soit Hotch, soit Rossi ou encore Morgan comme la dit Lila! | |
|
jejelefou45 Agent Fédéral
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Comines Belgique Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch Loisirs : Foot =) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Hypothèses sur l'arc de 6 épisodes. Lun 10 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Ou p'tet que le U.S. Marshall était déjà là il y a je sais pas combien de temps quand il recherchait le reaper la. Donc Hotch devrait le connaitre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothèses sur l'arc de 6 épisodes. | |
| |
|