Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: 5X04 - Hopeless Ven 2 Nov 2012 - 12:38 | |
| frenchement cettte épisode est vraiment trop gaure voire glauque meme Emily/Derek et Rossi on l'air vraiment mal a l'aise surtout Prentiss la scène Rosssi/Hotch et Emy quand ils partent de la scène à la fin c'est juste éxélentt quoi et puis quand ils décide de boire un coup j'adore ces trois là !!! | |
|
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: 5X04 - Hopeless Ven 2 Nov 2012 - 14:34 | |
| C'est vrai que c'est un épisode assez gore mais moi ça me plait parce que ça change du tueur en série qui s'acharnent sur les blondes aux yeux bleus ... Enfin voilà, je trouve que c'est original. Je n'ai pas du tout aimé cette Tamara, qui court après Morgan comme un petit chien. Mias par contre j'aime beaucoup la réaction de jalousie de Garcia. C'est juste génial ! | |
|
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: 5X04 - Hopeless Sam 3 Nov 2012 - 12:32 | |
| Ah oui, c'est vrai que dans cet épisode, Garcia montre les crocs ! Et bien ! Personnellement, cette Tamara m'avait grandement énervé quand j'avais vu l'épi'. Je n'arrêtais pas de gueuler &... j'ai failli me faire jeter du salon par mes parents à cause d'elle ce soir là ! Me souviens bien ! BREF'... Il est vrai que l'histoire en elle-même est très...hum...forte en images ! C'est rien que le plaisir de tuer sauvagement qui est montré là. Incroyable ! Et pourtant, là encore, on ne peut blâmer ceux qui ont écrit ce scénario... Ils ne font que montrer des comportements qui existent bel & bien dans notre monde. A se souvenir des attentats de Norvège en 2011 commis par Anders Behring Breivik. Et plus récemment, cette fusillade lors de l'avant-première du film Batman dans un cinéma aux Etats-Unis. | |
|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 5X04 - Hopeless Lun 11 Fév 2013 - 13:25 | |
| J'ai voté "pas terrible"!!! L'intrigue concernant les trois gars ne m'a pas du tout plu, ils m'ont même soulé !!! Par contre l'idée du corps retrouvé dans le mur porteur est pas mal !!! *La scène ou Hotch, Rossi et Prentiss quittent le lieu ou les deux tueurs sont cachés est excellente !!! Avec la musique de fond, on se croirait dans le film "Armageddon"!!! La "prod" s'est bien amusée sur ce coup là !!! *J'ai trop aimé quand Prentiss et Rossi rejoignent Hotch dans son bureau pour boire un verre !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X04 - Hopeless | |
| |
|