| un bonjour très sweety | |
|
+5Togé -Aislinn- cilou30 lolOw anthony258 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un bonjour très sweety Lun 24 Aoû 2009 - 21:22 | |
| bonjour me voilà sur votre forum à mon tour j'ai 35 ans et je viens de découvrir pendant mes vacances la série esprits criminels !! oui je sais je viens de quelle planète mais là j'ai eu un coup de foudre pour le personnage de spencer reid , un personnage attachant, fragile, boulversant et j'avais envie de venir partager mes ti coups de coeur pour lui avec vous... sinon je suis fan de fanfics et je pense me lancer rapidement dans une fic. J'ai écrit auparavant pour d'autres séries mais j'ai un peu perdu la main alors je vais déjà aller voir ce que vous avez crée de beau et me réjouir de vous lire ou de vous "écouter" sur les coms j'espère que je vais bien 'amuser pendant mes teps libre parmi vous |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: un bonjour très sweety Lun 24 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi sur le fofo!!! Amuse toi bien parmi nous! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: un bonjour très sweety Lun 24 Aoû 2009 - 21:25 | |
| - sweetyspence a écrit:
- mais là j'ai eu un coup de foudre pour le personnage de spencer reid , un personnage attachant, fragile, boulversant et j'avais envie de venir partager mes ti coups de coeur pour lui avec vous...
Blablabla...Reid est si, Reid est ça...Pff, n'importe quoi j'vous jure. (Tout le monde sait que c'est Morgan, Le Dieu Magnifique, sexy, vraiment super bavant, et adorable, et... ) - Citation :
- sinon je suis fan de fanfics et je pense me lancer rapidement dans une fic. J'ai écrit auparavant pour d'autres séries mais j'ai un peu perdu la main alors je vais déjà aller voir ce que vous avez crée de beau et me réjouir de vous lire ou de vous "écouter" sur les coms
Ah, ça c'est mieux déjà ! Bon ne t'inquiète pas, je plaisante pour Reid..(Enfin.. ) Amuse-toi bien parmi nous. Je te préviens direct, il faut comprendre notre humour particulier, car les délires, ça y va ici ! Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour très sweety Lun 24 Aoû 2009 - 21:26 | |
| bienvenue parmis nous et amuse toi bien sur ce fofo |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour très sweety Lun 24 Aoû 2009 - 21:34 | |
| merci merci pour cet accueil |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: un bonjour très sweety Lun 24 Aoû 2009 - 21:38 | |
| Bonsoir! Welcome to you Amuses toi bien sur le forum A bientot Lila | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: un bonjour très sweety Lun 24 Aoû 2009 - 21:44 | |
| Bienvenue je suis sur que tu vas bien t'amusé | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: un bonjour très sweety Lun 24 Aoû 2009 - 21:52 | |
| Bienvenue ici! Très bons goûts pour le magnifique Spencer Reid! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: un bonjour très sweety Lun 24 Aoû 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: un bonjour très sweety Mar 25 Aoû 2009 - 8:16 | |
| bienvenue ici !!! je vois que toi aussi tu as un penchant pour le plus beau de tous !!! amuse toi bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour très sweety Mar 25 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Bienvenue sweetyspence! |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: un bonjour très sweety Sam 12 Sep 2009 - 21:01 | |
| (avec retard désolée) bienvenue et amuse-toi bien ici ^^ aimes-tu le chocolat? kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour très sweety | |
| |
|
| |
| un bonjour très sweety | |
|