| 5X08 - Out Foxed | |
|
+29Emy_Prentiss lilou crazy-star Ninouche2109 lolOw Meyl-Ninou Blondie Scully nico_du_49 *Marie* lureglo Sevnol Titine JJ007 hotch92 Andalusia Manon...Gray Gubler?? BlackNight gbraeme71 Téti SD44 Lili654 anthony258 fifine Nanouille Chooky Asil Pharaoh reideau 33 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy-star Agent Fédéral
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : ici Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: 5X08 - Out Foxed Jeu 15 Avr 2010 - 21:27 | |
| Super épisode! Je ne commence pas par le début, mais... la FIN!!! Vivement mercredi prochain que je puisse découvrir enfin l'épisode 9! "Belle" scène entre Morgan, JJ, et le père... Mais ils sont où les autres pendant que Morgan se bat avec la meurtrière?! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: 5X08 - Out Foxed Sam 15 Mai 2010 - 23:30 | |
| super épisode! j adore le retour du Fox. et puis Morgan et JJ avec le père j adore tous les passages Hotch et Prentiss en prison et Hotch qui part a la fin ce regard qu il a....whaouuuu! sinon moi aussi je me suis dit mais ou ils sont les autres lors de la baggare entre Morgan et la tueuse! serieux je me suis dit mais ils foutent quoi ils savent plus courrir c est pas possible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X08 - Out Foxed Mar 19 Oct 2010 - 11:16 | |
| |
|
| |
Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: 5X08 - Out Foxed Sam 13 Oct 2012 - 16:43 | |
| il est vraiment génial cette episode !! j'adore tous les passage Emily/Hotch/Fox surtout le Em/Fox L'actrice a fait un tres gros boulo !! la fin est une tuerie, le regard de Hotch wouhou est acouper le soufle :: | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: 5X08 - Out Foxed Dim 14 Oct 2012 - 8:26 | |
| Ah' t'as vu ça un peu comment le regard de Hotch tue tout ?! Cet épisode est excellent. J'en profite pour le commenter alors que ça fait longtemps que je l'ai vu. ^^ Et la fin ? On ne pouvait s'attendre à un meilleur rebondissement je trouve ! Episode très bien ficelé ! | |
|
| |
Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: 5X08 - Out Foxed Dim 14 Oct 2012 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: 5X08 - Out Foxed Mer 16 Jan 2013 - 2:05 | |
| C'est en plein la que je suis rendu. J'ai vraiment hâte que tout le monde soient couché ici pour pouvoir regardé la suite.
Les scénes avec Emily/Hotch/ étaient vraiment intense et sans parlé de la fin. Le coeur ma arrêté. Ah et Morgan qui annonce la mort de la famille c'était trop triste.
Pour ce qui est de l'intrigue j'ai un peu l"'impression que la fin à été vite fait pour passé à autre chose et pas assez de Spencer à mon gout...mais la c'est personnelle hin haha | |
|
| |
morgan2toi Agent de Liaison
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: 5X08 - Out Foxed Mer 16 Jan 2013 - 9:17 | |
| c'est épisode ma marqué surtout avec Morgan qui annonce au Marine la mort de toute sa famille. Il est dans un état émotif surprenant et aussi Hotch qui trouve la coupure de journal avec le signe de Foyet!
très bon épisode | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 5X08 - Out Foxed Mer 13 Fév 2013 - 16:00 | |
| C'était obligé que je vote "GÉNIAL" pour cet épisode !!! C'est un de mes préférés de cette saison 5!!! Toutes les scènes avec Prentiss sont divines !!! Paget m'a encore bluffé par sa prestation, elle est fantastique et elle joue à merveille !!! Donc tous mes commentaires la concerne !!! *J'ai bien aimé la façon que Hotch la "coach" au début sur les intentions et le comportement de "Fox". *J'ai souffert pour ma Prentiss quand elle doit longer le couloir avec les psychopathes autour . Sa réaction est trop naturelle quand "Garrett Pain" saute sur la vitre. *Le regard qu'elle a quand "Fox" sait comment elle s'appelle. Elle a pas besoin de dire quoique ce soit, ni de bouger, on imagine ce qu'elle ressent rien qu'a son regard!!! *J'aime bien quand elle est réticente à montrer la photo de la victime et qu'elle le fait savoir à Hotch. Elle est super courageuse quand elle décide de le faire comme même!!! *Elle est excellente quand elle joue la séductrice avec lui, je sais que ça lui coûte, ça se voit dans ses yeux, mais franchement elle a du cran!!! *Mon moment préférée c'est quand Prentiss tape dans le mille avec l'élément déclencheur de Fox. Elle est ferme, sur d'elle quand elle prend la parole et j'adore quand elle le défi du regard, elle le regarde droit dans les yeux!!! Et le must, c'est qu'elle réussit à trouver que le tueur est une femme, elle est trop forte!!! *J'aime pas quand elle se culpabilise d'avoir était intime avec Fox, ça me fait mal au cœur pour elle . Heureusement que Hotch est là pour l'a rassuré. Malgré ses craintes et ses réticences sur les méthodes d'interrogatoires, Prentiss reste concentrée, elle ne se laisse pas déstabiliser et surtout elle fait preuve d'une grande force moral et de bravoure pendant tout l'épisode, elle est extraordinaire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X08 - Out Foxed | |
| |
|
| |
| 5X08 - Out Foxed | |
|