Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5X06 - The Eyes Have It

Aller en bas 
+30
lilou
Amel
Madcap
crazy-star
Ninouche2109
Meyl-Ninou
BlackNight
Pharaoh
Doole
SD44
Derekmorgan92
Sheperd
ludivine03
louiseprout
*Marie*
cilou30
Admin
Sevnol
hotch92
anthony258
Manon...Gray Gubler??
Téti
lolOw
gbraeme71
Chooky
Nanouille
ladieL
reideau
Anouk
Siimplette
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:27

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#06
Titre VO: The Eyes Have It
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 04 Novembre 2009 à 21h00
Diffusion en France sur TF1:
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI:


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Spoiler:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

***

Audience US:

Spoiler:


Dernière édition par Kévin10™ le Ven 6 Nov 2009 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:44

Topic Déverrouillé!

Venez parlez de l'épisode 5X06 - The Eyes Have It
Revenir en haut Aller en bas
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette


Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Age : 34
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.
Date d'inscription : 10/08/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:55

J'ai bien aimé super1 .
Ca fait bizarre de voir Derek aux commandes. J'espère qu'il va pas y prendre trop goût. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Élève à Quantico
Anouk


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Age : 34
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 25/05/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:48

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Je trouve que l'équilibre et le rythme entre les scènes de meurtres, les scènes plus personnelles et les scènes de profilage étaient très bien maintenus.
Il est agréable à regarder (bon, sauf au petit-déjeuner, en ce qui concerne les yeux ! Juste beurk !). C'est pas non plus l'épisode extraordinaire (genre The Big Game, Revelations, Mayhem, ...), mais c'est un des bons parmi les "normaux" !

On sent que les scénaristes sont en train de nous introduire une nouvelle intrigue : Hotch va-t-il quitter son poste pour aller retrouver sa famille maintenant qu'il sait que Morgan pourrait assurer en temps que chef d'équipe ?

A mon avis, c'est juste pour nous faire stresser et nous faire imaginer le pire (et donc nous encourager à regarder la suite...) ! Mais c'est du bon, ça ! C'est un coup très fort des scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette


Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Age : 34
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.
Date d'inscription : 10/08/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:57

Citation :
On sent que les scénaristes sont en train de nous introduire une nouvelle intrigue : Hotch va-t-il quitter son poste pour aller retrouver sa famille maintenant qu'il sait que Morgan pourrait assurer en temps que chef d'équipe ?

A mon avis, c'est juste pour nous faire stresser et nous faire imaginer le pire (et donc nous encourager à regarder la suite...) ! Mais c'est du bon, ça ! C'est un coup très fort des scénaristes.

Oui, ben, moi ça me fait stresser ++++ mode reaper
Mais je pense pas qu'ils peuvent modifier la dynamique de l'équipe à ce point là. Changer le boss ça serais énorme.... triste5
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:03

moi je me demande s'ils n'essaient pas de tester le public pour savoir si morgan pourrait être chef d'équipe dans le spinn off à venir
Revenir en haut Aller en bas
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:08

bonjour tout le monde... je suis nouvelle sur ce forum mais fan inconditionnelle!!!
je ne sais pas vraiment ce que les scénaristes ont en tête mais on dirait que le but serait de monter Morgan contre l'équipe en fait, un peu comme ce que Strauss avait essayé de faire avec Emily, en vain.
L'idée du spin off est bonne! mais est ce vraiment possible de tourner dans deux séries en même temps? mmmm, pas sure. et CM sans Morgan? je n'y crois pas. l'équipe est soudée et c'est ce qui fait le succès de la série. alors je me demande bien où cela va nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette


Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Age : 34
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.
Date d'inscription : 10/08/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:08

reideau a écrit:
moi je me demande s'ils n'essaient pas de tester le public pour savoir si morgan pourrait être chef d'équipe dans le spinn off à venir

Ca voudrais dire que Shemar quitterait CM, affraid
J'imagine pas CM sans Morgan. hallu
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:12

Siimplette a écrit:
reideau a écrit:
moi je me demande s'ils n'essaient pas de tester le public pour savoir si morgan pourrait être chef d'équipe dans le spinn off à venir

Ca voudrais dire que Shemar quitterait CM, affraid
J'imagine pas CM sans Morgan. hallu
moi non plus, de toute façon, ils ont dit que ce seraient d'autres acteurs mais peut-être qu'il leur faudra un acteur pour lancer le truc ?
je sais aps pourquoi j'ai pensé à ça en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette


Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Age : 34
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.
Date d'inscription : 10/08/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:17

reideau a écrit:
Siimplette a écrit:
reideau a écrit:
moi je me demande s'ils n'essaient pas de tester le public pour savoir si morgan pourrait être chef d'équipe dans le spinn off à venir

Ca voudrais dire que Shemar quitterait CM, affraid
J'imagine pas CM sans Morgan. hallu
moi non plus, de toute façon, ils ont dit que ce seraient d'autres acteurs mais peut-être qu'il leur faudra un acteur pour lancer le truc ?
je sais aps pourquoi j'ai pensé à ça en fait ...

C'est pas impossible. Les scénariste adorent nous faire psychoter. nut

Dans l'épisode, j'ai flippé lorsque le gars il écase son oeuf avec sa fourchette hallu1 . C'est dingue comme la consistance d'un oeuf ressemble à celle des yeux. :sick:
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:27

Siimplette a écrit:

Dans l'épisode, j'ai flippé lorsque le gars il écase son oeuf avec sa fourchette hallu1 . C'est dingue comme la consistance d'un oeuf ressemble à celle des yeux. :sick:
moi aussi, ça m'a dégoutée, surtout après ce que reid venait de dire, c'etait vraiment bien trouvé cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette


Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Age : 34
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.
Date d'inscription : 10/08/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:41

J'adore ce moment cant_wait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:08

J'ai détesté cette histoire d'yeux et de taxidermie! Y'a des trucs que je peux pas voir, et là je me suis caché les yeux pas mal de fois!

Sinon j'ai aimé tout le reste, la relation de Derek avec Tamara, son rôle de nouveau chef qu'il assure. J'ai bien aimé aussi le petit coup d'oeil et le regard de Prentiss à Hotch. Et puis la scène finale avec Garcia était chou. C'est chouette de voir cette alchimie entre eux.
Hotch est toujours aussi obsédée par Foyet, mais ça commence à devenir frustrant de ne voir rien de plus qu'une photo épinglée à un dossier! J'espère vraiment pas qu'on ne le reverra que pour le 9ème épisode uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:18

Nanouille a écrit:
J'ai détesté cette histoire d'yeux et de taxidermie! Y'a des trucs que je peux pas voir, et là je me suis caché les yeux pas mal de fois!

Sinon j'ai aimé tout le reste, la relation de Derek avec Tamara, son rôle de nouveau chef qu'il assure. J'ai bien aimé aussi le petit coup d'oeil et le regard de Prentiss à Hotch. Et puis la scène finale avec Garcia était chou. C'est chouette de voir cette alchimie entre eux.
Hotch est toujours aussi obsédée par Foyet, mais ça commence à devenir frustrant de ne voir rien de plus qu'une photo épinglée à un dossier! J'espère vraiment pas qu'on ne le reverra que pour le 9ème épisode uniquement.

hotch prépare sa vengeance, moi j'aime bien qu'on le voie un peu mariner

l'histoire avec morgan m'a déçue par contre : je la trouve très plan plan

par contre la scène finale est vraiment chouette et fait plaisir aux fans du "faux" couple morgan/garcia

beaucoup aimé aussi l'attitude de prentiss : la petite scène du début à propos de strauss et celle avec hotch étaient chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:58

Bon je poste que manant mes impressions générales...

J'ai adoré cet épisode! bien qu'un peu glauque et franchement limite beurk beurl :sick: à certains moments!! mais l'intrigue était bien super1
Et bon moi j'avoue que j'attendais la suite de l'histoire Morgan/Hotch sourit_vert et bah j'ai pas été déçue!! j'aime bien comment Prentiss a du mal à recevoir des ordres de Derek, comment Hotch observe Morgan dans son nouveau rôle... enfin tout ça tout ça quoi!! le ptit regard de Hotch quand il rentre dans la bureau et comprend que Morgan a passé la nuit là... mais surtout mention spéciale à ce que du a dit Siimplette nut j'ai adoré le ptit jeu de regard entre Hotch et Prentiss applaud j'ai hâte de voir la suite de tout ça!!! Very Happy

Et aussi j'ai tilté à la fin quand Garcia dit à Morgan "Secret Fanzone" sourit0 sourit0 copiteuse mais sympa ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:49

Kévin10™ a écrit:
Topic Déverrouillé!

Venez parlez de l'épisode 5X06 - The Eyes Have It

Bonsoir,

Quelques commentaires par rapport à l’épisode de ce matin (hier soir pour les Américains (et Canadiens ?).

1) beaucoup attendaient la métamorphose de Morgan le Tout-Fou en tout nouveau responsable du BAU mais pour ma part, c’est plutôt l’histoire qui m’intriguait (je reviendrait sur Morgan plus tard) et j’avoue avoir bien apprécié. Oanh Ly aime faire dans le gore en général mais là, elle a fait preuve de beaucoup de tact (bien que le coup du jaune d’œuf écrasé…je crois que je me contenterai à l'avenir d’œufs brouillés!) et de psychologie, préférant sous-entendre l’opération à laquelle se prêtait le cinglé (et accessoirement taxidermiste de son Etat) sur les yeux de ses victimes que de montrer la sauvagerie de l’acte.

J’ai bien aimé l’ironie de cette histoire où ce jeune criminel prélève les yeux de ses victimes (hommes/femmes) après les avoir tués sauvagement, pour « rendre la vie » à des animaux sauvages morts pour le plus grand bonheur de propriétaires qui veulent embellir leur salon. L’home est en début et fin de chaîne -> le prédateur n’est pas toujours celui que l’on croit et Criminal Minds aime démontrer cet aspect depuis 5 ans. Les animaux sur lesquels ce type s’acharne à redonner vie, font partie de la catégorie des prédateurs (loups, renards, ours, faucons…qui tuent pour se nourrir). L’homme lui, tue pour le plaisir et accessoirement pour vivre…

Morgan à présent. Ses premiers pas dans l’habit du chef se sont passés en douceur. Une transition trop brutale aurait desservie l’histoire et les Hotchmaniacs auraient rué dans les brancards…et là, je les aurais soutenus!
Toutefois, 45 minutes ont suffit pour démontrer que même si l’histoire s’est bien terminée pour la dernière victime et l’équipe, Morgan n’est pas encore prêt à endosser le costume de chef …du moins pas encore.. On ne pas être sérieux et responsable après avoir été (à mettre aussi au présent) un «Maverick» qui n’a que faire des règles?! -> en effet, pour donner des leçons, il faut être soi-même sans reproche et nous le savons tous, Derek Morgan est très loin de cette image! Connaissant le personnage, chaque remontrance qu’il sera amener à faire aux membres de son équipe semblera déplacé et cela a d’ailleurs débuté avec Hotchner à la fin (combien de fois Morgan est-il intervenu seul et parfois juste pour les beaux yeux d’une jeune femme (épisode se déroulant en Floride).
Au fait, avez-vous senti le léger malaise (grimace de Reid, silence gêné de Prentiss, JJ et Rossi) lorsqu’ils sont tous dans l’avion et que Morgan donne la répartition des taches, notamment quand il s’adresse à son ex-patron. Un manque de tact évident mais avait-il le choix ?!
Sans compter cette petite «compétition» entre Hotchner et Morgan qui ne devrait pas tarder à exploser au risque de diviser l’équipe : Derek d’un côté), son ex-boss et le reste de l’équipe de l’autre ! Ah pouvoir quand tu nous tiens!! Mais nous savons tous comment cela va se terminer : Hotchner va retourner aux commandes, Morgan quittera ses nouvelles fonctions (je pencherais sur l’idée qu’il va être à son tour sanctionné suite à une grosse bêtise qu’il commettra qu’à un départ volontaire) et le tout reviendra à la normal …enfin presque car quelques tensions devraient subsister dans l’équipe… au moins pour l’intrigue!
N’avais-je pas dit que ce poste était un cadeau empoisonné fait par Hotchner ?!

Les scènes à retenir :

- les jaunes d’œufs écrasés…YUCK
- la cuillère à glace cisellée pour devenir encore plus tranchante
- Prentiss cassant la vitre avec son coude -> Shemar Moore devait vraiment être mal pour ne pas l’avoir fait lui-même! Aujourd'hui, c'était ActioncHotch Man! :-D
- Hotchner répondant du tac au tac à Morgan sur le fait de ne pas avoir attendu pour agit et le tout sous le regard amusé et complice de Prenitss.
- Le bureau trouvé par JJ et décoré par Garcia. Sympa!
Pensez-vous que Morgan le conservera après que Hotch ait été rétabli dans ses fonctions ? Si Morgan est sanctionné, la question ne se posera pas mais s’il quitte le poste de son plein gré, perdra-til automatiquement cet avantage ?

Bonne soirée à tous! :-D
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:24

Pour ma part, je n'envisage même pas un conflit au sein de l'équipe. Elle est trop soudée, certes, le passage de pouvoir a provoqué une perturbation, mais c'est Morgan lui-même qui a dit que tout cela ne serait que "provisoire"..J'analyse peut-être mal, mais pour moi, Morgan a accepté la place juste pour aider Hotch. Il le sait "nerveux", ..et..trop..comment dire..enfin, il est trop axé sur le Reaper et ça le détourne dans ses actes..Je sais pas comment m'expliquer, mais on voit bien qu'il n'agit plus du tout pareil, ce qui gênait, rappelons-le, Morgan.
Je ne pense pas que Derek veuille réellement commander l'équipe, ni qu'il y prendra goût. Car depuis qu'il y est, il a toujours été sous les ordres, aux côtés de Prentiss, de Rossi, de JJ, de Reid et de Garcia. Ils sont trop amis, et trop soudés, pour arriver facilement à gérer (tous autant qu'ils sont) un si brusque changement.
Ce n'est que mon simple avis, mais voilà, c'était ma pause dans mes maths, et je voulais donner mon avis là-dessus, n'ayant certes, pas vu les épisodes. Mais comme quoi ce que vous me racontez suffit pour que je me fasse une opinion (qui serait considéré comme "mal" par mon prof de philo' mais passons)..!
Et je tiens à préciser que je ne parle pas en tant que Morgan Addict.
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:32

Moi j'ai trop aimé cet épisode...mais je ne regarderais plus jamais de la même façon ma cuillère à glace :/
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:29

J'ai bien aimé l'épisode... Que je me suis enfilée hier soir, sur ma télhotch... sourit0

Mais beurk le coup des oeufs... C'était trop bien trouvé, je trouve. applaud Surtout après que Reid ait dit qu'ils consommaient généralement les yeux... :sick: L'histoire du Taxidermiste était vraiment pas mal... maintenant, je sens qu'à chaque fois que j'irai chez un glacier, je regarderai la cuillère à glace différemment. Neutral

Mais il y a un truc intéressant... C'est quand Rossi et Hotch parlent de Morgan... C'est un leader né, mais que se passera-t-il quand il devra "redescendre les échelons" pour reprendre son ancien poste? siffle

Enfin, j'ai bien aimé la fin, avec Garcia... top_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:52

Super épisode, bien gore comme c'était prévu avec des noeils noeils enlevés par ci par là 5X06 - The Eyes Have It 260896 ... j'avais mal pour les personnes!!ptdr 5X06 - The Eyes Have It Laugh
Franchement bon scénar!! 5X06 - The Eyes Have It Icon_biggrin

La scéne que j'ai adoré c'est la dernière, lorsque Garcia montre sa photo encadré à Morgan et qu'on voit toutes ses babioles trop délirantes! une belle amitié! 5X06 - The Eyes Have It Tongue

Aussi, le fait que Morgan ait passé la nuit sur place et qu'Hotch et Rossi s'en aperçoivent c'était sympa!!

J'adore les remarques et conseil de Rossi donné à Hotch et à Morgan, ça les fait réfléchir et en même temps ça nous fait aussi réfléchir car c'est vrai que Morgan se débrouille plutôt très bien dans ce rôle, alors vivement la suite!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:10

super episode!!
Mais sa me fait mal de pas voir mon hotchounet dans le role du patron !!!
c'est quand meme lui le vrai BOSS!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:10

Comme Manon... on voit que quand Rossi dit ça à Hotch ça fait tilt quand même... ça l'interpelle et on dirait qu'il n'y avait pas pensé et n'avait pas pensé à cette option: Morgan ne voulant revenir au statut de subordonné sourit2 c'est possible mais bon pour l'instant vu comment son nouveau rôle a l'air de lui peser il sera content de le restituer au vrai patron angel affaire à suivre... applaud
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:24

je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre !

(pas beaucoup d'activité sur le forum en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:12

Non mais Morgan je l'aime bien; je l'adore même ! Mais bon c'est pas pour lui chef du département; pas qu'il ne soit pas compétent bien sûr, mais Hotch dans le rôle du patron ça colle tellement mieux ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:13

Téti a écrit:
Non mais Morgan je l'aime bien; je l'adore même ! Mais bon c'est pas pour lui chef du département; pas qu'il ne soit pas compétent bien sûr, mais Hotch dans le rôle du patron ça colle tellement mieux ! sourit_vert
C'est clair. Rien que dans sa façon de s'habiller, on voit que Hotch est le chef.

Je suis d'accord avec la théorie de gbraeme71. Je suis sûre que lorsque Hotch reprendra le poste ce sera parce que Morgan aura fait un truc de travers, parce que les éloges de Morgan par Rossi puis Strauss laissent penser qu'il pourrait très bien le garder, ce poste (et ce d'autant plus que Strauss ne supporte pas Hotch).
Ça m'étonnerait que les scénaristes se mettent dans une impasse.

C'est pourquoi je suis certaine que c'est à ça que sert la petite romance de Derek avec Miss Barnes: que ce sera l'erreur qui l'empêchera de garder son poste... Parce que s'il s'agissait juste d'une romance sans influence sur l'équipe, les scénaristes l'auraient présentée comme une petite histoire toute mignonne comme ils l'ont fait avec JJ et Will... Mais là, dès qu'ils parlent de ce couple c'est pour dire qu'ils ne sont pas censés être ensemble et pour montrer qu'avant même qu'il y ait un couple ça crée des dissensions entre les membres de l'équipe (en l'occurence entre Morgan et Garcia).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X06 - The Eyes Have It Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X06 - The Eyes Have It
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSI:NY]Behind the Blue Eyes by Lagentillefan
» 7x13 - Snake Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: