Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| 5X07 - The Performer | |
|
+26bikette crazy-star Ninouche2109 Meyl-Ninou Andy SD44 JJ007 *Marie* hotch92 cilou30 Anouk esteban Sevnol Sheperd Asil Téti K.wOoh! gbraeme71 Admin anthony258 lolOw ladieL Nanouille Manon...Gray Gubler?? reideau Chooky 30 participants | |
| Auteur | Message |
---|
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: 5X07 - The Performer Mar 22 Déc 2009 - 15:08 | |
| Je reconnais que le costard et la chemise grise... | |
| | | Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 5X07 - The Performer Dim 14 Mar 2010 - 20:53 | |
| - Spoiler:
Je dirais que l'épisode était vraiment pas mal.
Pour être franche, j'ai cru du début à la fin que Dante était coupable. Un épisode qui change de la routine, du meurtre simple, l'idée d'une enquête "Vampiresque" a vraiment été bénéfique à la série. Plusieurs points, pour commencer Prentiss m'a fait sacrément marrer. Y'avait pas moins crédible que son passage de fan folle furieuse qui veut absolument un autographe. Ensuite, Reid qui a vraiment du mal avec les actualités et JJ qui a du sentir passer le coup qu'elle s'est pris, c'était bien joué. Et la fin, tous aux petits soins pour leur blondinette,trop mignon.
| |
| | | Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: 5X07 - The Performer Jeu 25 Mar 2010 - 22:58 | |
| Super, l'épisode. Mais, moi, contrairement à Meyl-Ninou, dès le début, j'ai senti que Dante n'était pas coupable. Je sais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment. Et c'est vrai que Prentiss en big fan de Dante, elle était pas crédible. Ensuite, c'était mignon, Reid qui s'inquiète pour JJ à la fin, et qu'il lui met une couverture Après, JJ dit que c'est pas sa faute, etc... et j'aime bien Prentiss qui rajoute: "Et une pelle", ça fait sourire Hotch Et quand Rossi dit qu'il n'aurait jamais tué pour Dean, et Hotch qui répond: "Non, tu as juste bu du whisky et fumé des cigares". Je trouve ça drole ^^ Et le meilleur c'est à la fin quand Reid dit: "C'est pour ça que je reste à Beethoven". Genre, il a aucun risque. On voit tout le monde sourire, dont Hotch (je sais, ça fait 5 fois que je le répète, mais c'est tellement rare), ensuite y'a Prentiss qui dit: "Tu as déjà vu le film A Clockwork Orange?" Reid qui fait non de la tête, et là, toute l'équipe qui rigole ! EXCELLENT !!!!!! | |
| | | crazy-star Agent Fédéral
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : ici Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: 5X07 - The Performer Jeu 15 Avr 2010 - 21:40 | |
| J'ai aimé... Sans plus! Trop peur pour JJ! Mais c'est fou ce qu'un mec qui se donne un rôle, genre "Dante", peut influencer les gens, ça c'est vraiment pareil dans la vie! Pourtant, le fameux Dante a l'air d'un type tout à fait sain! C'est marrant comme ils ont construit cet épisode... | |
| | | bikette Élève à Quantico
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 13/04/1962 Age : 62 Localisation : BRETAGNE Personnage préféré : HUTCH Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: merci Jeu 13 Mai 2010 - 17:54 | |
| bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert par hasard .... car j'ai aussi découvert la série par hasard en me postant devant mon poste TV un soir .... je n'ai pas vu du tout la saison 1 et 2 , quelques épisodes (je crois) de la 3, très peu de la 4 ..... mais j'étais contente de voir que TF1 les rediffusait le lundi soir, cela me permettait de me recaler . Hélas, le "recalage" n'a pas duré longtemps .... j'essaye donc de retrouver un certain fil conducteur . J'aime bien cette série, le "profilage" me branche bien . Mon perso préféré est Hotch (beau brun ténébreux), mais manque un peu de sourires ..... J'ai regardé hier soir cet épisode et évidemment , je n'ai rien compris au changement de chef. Heureusement, ce forum , ainsi que vos remarques pertinentes, spoilers et autres , m'ont permis de comprendre. Donc merci à tous pour vos interventions. Je préviens : je ne me connecte pas souvent sur mon ordi mais j'essayerai de donner des nouvelles et/ou mon avis . A bientôt. | |
| | | Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: 5X07 - The Performer Ven 14 Mai 2010 - 2:16 | |
| C'est avec un plaisir non feint que j'ai regardé une nouvelle fois cette épisode hier soir. J'ai adoré du début à la fin. Et je l'avoue, coup de coeur énorme pour l'acteur qui joue Dante. Il est plutôt pas mal sans son maquillage bien sûr ! Naturel ! Grand, homme mûr, un peu perdu (à cause de la drogue), cette voix grave & sensuelle, & une part de mystère autour de lui quand même & son style décontract à côté de le scène (cette tenue lui allait très bien ). - Spoiler:
I'm Dead... So... Je me suis rendue compte en voyant l'épisode la 1ère fois (sur RTL TVI) que je connaissais l'acteur... Gavin Rossdale. Chanteur américain qui a notamment fait une chanson pour le film "xXx" avec mon sexy Vin Diesel d'amour !! J'étais tombée amoureuse de la chanson "Adrenaline" & je ne savais pas à quoi ressemblait l'interprète. Quelle erreur ! Bref, voilà pour la petite histoire. J'aime Gavin Rossdale ! Après avoir vu la 1ère fois l'épisode, je suis remontée à la source & ses chansons sont vraiment pas mal. Pour en revenir à l'épisode, le thème "vampirique" m'a carrément électrisé -une fois de plus- (que je suis faible ). Je ne sais pas ce que j'ai avec ces bêtes assoiffées de sang, mais ce sont une véritable passion/obsession depuis pas mal d'années. Bien avant "Twilight" & l'engouement nouveau que cela a créé, ce qui m'exaspère au passage. J'en suis une mordue & tous les films, livres, légendes qui peuvent me tomber sous la main... Direct, je fonce ! Cet épisode de CM a donc été un plaisir puissance... 1 000 ? Ouais, le taquet quoi. Tout était réuni pour me plaire : Le sujet, mes chouchous, ma série tout simplement, la Guest-Star en la personne de Gavin, le déroulement de l'enquête & le dénouement. Au début, quand on regarde pour la 1ère fois l'épisode, on se dit tout de suite "C'est Dante qui est dans le coup !". Forcément, tout va dans son sens. On ne comprend pas ce qui lui arrive & on fait le parallèle avec les meurtres & ses trous de mémoires. C'est du moins le raisonnement que j'ai eue. Après, en connaissant la série, je me suis dit "ce serait trop simple !" ou alors, ils nous font encore tourner en bourrique... lol! Au final, du bon suspense. On ne s'attend pas à ce suspect' & very good ! Surprise quoi ! Du CM dans toute sa puissance... Ah aussi, le passage où Reid ne connait pas Twilight... Excellent vraiment ! Sacré Reid ! Au fait, quelqu'un aurait-il une idée de la chanson interprétée au début ? Ca m'intrigue... Oui, il faut savoir que je m'attache à ce genre de choses aussi insignifiantes par moment ! ^^' | |
| | | laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: 5X07 - The Performer Dim 25 Juil 2010 - 15:25 | |
| J'ai bien aimé cet épisode Au début je me suis dit : "Oh my Godness ! C'est quoi cet épisode. C'est trop bizarre..." Et puis je pensais vraiment que c'était Dante le coupable, je pensais à un trouble de la personnalité ou à un truc comme ça mais je me suis faite avoir Pauvre petite JJ qui se fait taper dessus avec une pelle : Reid qui connait ni Twilight ni Orange Mecanic : Et qui pour finir nous sort qu'il préfère largement Beethoven : si tu crois qu'on va te croire mon petit | |
| | | NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: 5X07 - The Performer Jeu 5 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Alors, moi, ce qui m'a fait marrer dans l'episode, c'est le moment ou l'equipe amene Dante au poste de police qu'ils se retrouvent assaillis par les journalistes. En fait, c'est surtout en voyant le batiment utilise pour le poste de police. Il me semble avoir reconnu le QG de Lilly Rush de la serie COLD CASE !!! Et aussi, il me semble que ce batiment a deja ete utilise comme QG de Don Eppes dans NUMBERS, enfin je crois... Enfin, batiment aussi utilise dans un episode de WITHOUT A TRACE, dans celui centre sur la disparition d'un Saoudien que tout le monde prend pour un terroriste mais qui n'en est en realite pas un, mais qui se fera tirer dessus dans le batiment en question. Faut croire que les studios aiment bien ce batiment... Bref, je sais que ca n'a rien a voir avec l'episode a preprement dit, donc je m'en vais me | |
| | | Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 5X07 - The Performer Mar 12 Fév 2013 - 17:25 | |
| Super épisode !!! J'ai apprécié de voir l'équipe se plonger dans l'univers de la musique et du vampirisme!!! Derek est plus sur de lui quand il donne les instructions à l'équipe, c'est cool!!! *J'aime bien le regard interloqué que lance Prentiss à Rossi, quand JJ parle d'une certaine Lila que Reid a connu!!! *J'ai adoré ce que dit Garcia quand Derek demande si toutes ces personnes boivent du sang... Garcia : Nan, heureusement. La plupart ne font que s'habiller comme Prentiss quand elle était au lycée, histoire de faire genre . La tête de Prentiss c'est trop fort!!! Morgan : Merci beau..., merci Penelope reste sur le coup .*Je suis trop contente que Prentiss soit très présente dans l'épisode . En plus on apprend plusieurs choses sur elle!!! Son premier appartement était Georgetown. Sa mère voulait qu'elle reste sur le campus, mais elle préférait se débrouiller toute seule. Elle a travailler en tant que serveuse. Elle m'a fait rire quand elle dit qu'elle était nulle et que c'est grâce à sa mère qui remplissait son compte chaque semaine qu'elle pouvait payer son loyer et que toutes les deux faisaient comme si de rien n'était!!! *Génial quand Garcia donne l'adresse de Dante alors que le lieutenant Kim venait juste de dire que c'était difficile de trouver l'adresse des célébrités. Lieutenant Kim : J'angoisse à l'idée de ce qu'elle pourrait trouver sur moi. Prentiss : Ouais moi aussi, c'est pour ça que je préfère ne pas y penser .*J'adore le moment ou Prentiss interroge Dante. Elle est géniale quand elle se fait passer pour une de c'est fan et qu'après elle redevient hyper sérieuse en le questionnant !!! *C'est adorable comment Prentiss, Hotch & Spencers sont attentionnés avec JJ !!! *La conversation de fin sur l'influence des goût musicaux m'a trop fait rire, surtout quand Reid fait part des siennes , tout le monde le regarde et Prentiss lui demande : "Ah ouais t'es sur ? T'as jamais vu un film qui s'appelle "Orange mécanique"?J'aime bien les voir tout souriant!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X07 - The Performer | |
| |
| | | | 5X07 - The Performer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|