Il est... Beau ^^ Même s'il a vieilli, il a gagné en charme : quand je regardais les premières saisons de SG1, je le trouvais trop lisse, trop "minet".
Et il est clairement rompu à l'exercice : il est arrivé détendu, téléphone en main.
La première chose qu'il a fait c'est avancer sur le devant de la scène, se pencher, et faire "wow, ça a l'air vieux ici"
Il a contribué à mettre à l'aise la jeune actrice (Jordan Hinson) qui était en panel avec lui et ils ont pas mal plaisanté, ça a rendu le truc plus vivant.
Il a échangé, beaucoup expliqué, et il a partagé des petites anecdotes, et pas que sur stargate.
Un exemple : Jordan et lui ont tous les deux joué dans CSI Miami.
La première chose que Jordan lui a demandé, c'est : "T'as tué qui?"
Pour les photos, il s'est prêté à toutes les fantaisies : si j'avais su, j'aurais pas eu de scrupules à lui demander un hug.
Les photos, j'en ai quelques unes, mais vu qu'on était dans un theatre, la lumière c'était pas top...
Et pour les autographes, pareil, gentil, courtois, un petit mot gentil pour tout le monde, même si ça se voyait clairement qu'il était claqué.
Certains fans se sont plaint des spoilers, mais le problème c'est que quand on a des acteurs sur scène, eux ne savent pas forcément où l'on en est de la diffusion dans le pays où ils sont...Alors bon, quand on veut pas de spoilers, on va pas à une convention...où on assiste pas aux panels.
Je vous linkerai mon compte rendu quand je l'aurais fini.
D'autres questions?
Au passage j'en profite pour m'excuser de vous avoir laissé tomber pendant plus de deux mois.
XoXo