Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 5X13 - Risky Business

Aller en bas 
+22
Siimplette
Sevnol
mayflow
aillysienne
BlackNight
*Marie*
Manon...Gray Gubler??
Zazou ;-)
Andy
anthony258
lureglo
ladieL
gbraeme71
fifine
lolOw
Scully
SD44
nenes
hotch92
Asil
reideau
Chooky
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:08

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#13
Titre VO: Risky Business
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 20 Janvier 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1:
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI:


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

...

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

...

Audience US:
Spoiler:


Dernière édition par Kévin10 le Jeu 21 Jan 2010 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:34

Topic ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:43

J'ai pas trop compris l'épisode, en faite, il se passe quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:54

Yihaaaaa épisode vu et... épisode troooop bieeeen!!! applaud

Bon j'avoue j'ai eu peur qu'on arrive à la fin et qu'on en sache pas plus sur JJ oufouf1 mais fort heureusement il y a les 2 dernières minutes!! et quelle fin d'épisode nut voir JJ se confier à Hotch comme ça... lui qui dit "JJ, you don't have to!" et elle qui raconte l'histoire de sa sœur Sad j'aime la toute fin où son histoire fait écho à Hotch et Haley... Hotch qui comprend bien évidemment et qui termine par un magnifique "Thank you for everything!" :love2:

Dès le début un Hotch qui n'est pas dupe et qui remarque bien l'attitude de JJ!

Sinon le reste de l'épisode... bien ficelé (désolée pour le vieux jeu de mot pourri sourit_vert ) et une équipe qui travaille... bah bien en équipe justement! on retrouve les ptits binômes sur le terrain et la réflexion de groupe c'est trooop bieeeen!!

Une grande première.. Garcia qui mène un interview super1

La fin dans le Jet... Reid qui fait encore... son Reid sourit0

Voila c'est à peu près tout scratch j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode!!! une équipe au top de sa forme ça fait plaisir top_1


Edit: image de fin... drunken
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:08

les fans de JJ vont être déçus, on la voit assez peu finalement par rapport à reid et garcia

j'adore aussi les scènes de la fin avec Reid qui fait son petit génie et JJ-Hotch : très très belle scène

sinon bon épisode mais pas si bon que le précédent qui fut un sommet pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:44

Je m'attendais à ce que l'on en sache plus sur JJ, donc j'ai été dçue qu'on ne parle que très peu d'elle. C'est toutefois un bon épisode, avec une intrigue bien menue. J'ai apprécié l'intervention de Garcia auprès du jeune, Reid toujours aussi cartésien à la fois, et bein sûr, la magnifique scène entre Hotch et JJ..
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:49

J'ai pa encore vu l'épisode ,mais j'ai l'impression que Morgan n'apparaît pas beaucoup dans cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Invité
Invité




5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:03

Moi j"ai vue le debut (après 3/4 pubs !! Rhaaa, ils en mèttent trop, et sa dure trop lompteng !!!! :rahhnonnn: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:14

Criminal Minds
Épisode 513
Mercredi 20 Janvier 2010, 21h00, CBS

14.677.000 Millions de téléspectateurs

Pas d'épisode la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:28

il me tarde de plus en plus de voir la saison 5 avec tout ce que je lis depuis le début merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:54

Très bonne épisode !! (euh on ne vote pas chef kevin ?? siffle )

- les 2 premières minutes 30 avec la musique, ça m'a pffffffffffff triste5

- JJ qui convint hotch de prendre le dossier avec un "Hotch I feel it " :cloud:

- la maman qui n'arrête pas de répéter "why did you said if ?" triste6

- Garcia qui mène l'entretien j'adooooooore super1

- une petite course musclée de morgan love3 (nb: reid ne court pas mais arrive 10 secondes après morgan Wink )

- l'échange entre émily la rêveuse et reid l'intello lol! et dave, derek et penelope qui se marrent se-marre

- et the final (j'en rêvais ils l'ont fait vapes2 ) entre JJ et hotch avec un parallèle magnifique entre leurs 2 histoires et ce regard :love1:

bref je plane..............................................................

si ce n'est encore 15 jours d'attente avant le prochain épisode !!! mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:55

Citation :
une petite course musclée de morgan (nb: reid ne court pas mais arrive 10 secondes après morgan )
ouais ça m'a bien fait rire ça, il est passé par où notre géne ? sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:59

SD44 a écrit:
Très bonne épisode !! (euh on ne vote pas chef kevin ?? siffle )

Bien sur que si.
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:00

Kévin10 a écrit:
SD44 a écrit:
Très bonne épisode !! (euh on ne vote pas chef kevin ?? siffle )

Bien sur que si.
C'est fait.

Merci chef merci1 merci1 merci1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:01

SD44 a écrit:
Kévin10 a écrit:
SD44 a écrit:
Très bonne épisode !! (euh on ne vote pas chef kevin ?? siffle )

Bien sur que si.
C'est fait.

Merci chef merci1 merci1 merci1 !!!

Chef, chef... ^^
Y'a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:34

J'ai bien aimé cet épisode (j'ai même versée ma petite larme à la fin avec l'échange JJ / Hotch .... :calin: )

Garcia sur le terrain : ça change ça fait du bien et elle est trés touchante quand elle "interroge" l'ado.

Reid : J'adore !!! face aux gamins quand il fait son exposé ... Very Happy Very Happy Very Happy
Avec Prentis à la fin (le "mais ça n'a aucun sens" ... sourit2 sourit2 sourit2 )

On en apprend un petit peu plus sur JJ mais pas encore assez à mon goût.

Manque de Morgan.

Quand à Rossi il est quasi inexistant...

Mais bon : un bon épisode ....
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:07

Quand je disais "Je ne m'avance pas trop sur l'épisode basé sur JJ, de peur d'être déçue"..j'ai bien fait. Car à vous lire, ..c'est juste une anecdote (touchante certes..) à la toute fin d'épisode. Rolling Eyes Dommage..Le jour où on aura le droit à un VRAI centric JJ est encore loin. Même Garcia en a eu un depuis 2 saisons. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:59

salut tout le monde

des photos de notre hotch svp
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:23

A mon tour à présent. Very Happy

Contrairement à mes précédents posts où je cachais difficilement ma déception, j’avoue que ce dernier épisode m’a bien plu! sourit1
Bien évidemment, j’aurais souhaitais comme beaucoup en savoir beaucoup plus sur le personnage de JJ et notamment ce qui l’avait poussé à entrer au FBI et devenir la responsable de la communication du BAU. Hélas, il faudra encore attendre (2/3 ans?) pour que la réponse nous soit donnée…si un jour, elle l’est! Donc, petite déception de ce côté-là.

Enfin, tout n’est pas perdu car à présent, nous pouvons ajouter une nouvelle pièce au puzzle Jennifer JAREAU : elle a eu une sœur aînée qui s’est suicidée et cet épisode dramatique l’avait beaucoup affecté et continue de le faire au vu de son comportement/son investissement plus marqué que d’ordinaire tout au long de l’épisode (le personnage avait les yeux embués pendant pratiquement 45 minutes ! (joli travail d’AJ Cook qui a brillé plus qu’à l’ordinaire sans pour autant dire grand-chose. Tout était dans le jeu, la gestuelle sourit1 ).
Dommage que l'explication nous ait été donnée dans les 5 dernières minutes lors du tête-à-tête JJ/Hotch à l’arrière de l’avion. Toutefois, la scène du pendatif au début aurait pu nous mettre sur la voie. Ce pendatif devait représenter quelque chose de très important pour elle à la manière dont le touchait...-> pour Rossi, c’était un collier sur lequel pendait 3 petites médailles (celles des 3 gosses dont les parents étaient mort atrocement) durant la 3ème saison, je crois….

Hotch de retour aux commandes depuis la semaine dernière continue de montrer que sa carapace se fissure de plus en plus, épisode après épisodes, au point de se demander s'il n'est pas prêt à rechuter dans un avenir proche! Il semble être présent physiquement mais émotionnellement ailleurs. Ce type a le cœur au bord des lèvres depuis le début et plus encore depuis le 100ème épisode et pourtant on ne le voit pas suivre de thérapie pour affronter ses fantômes qui semblent toujours aussi présents -> hey, son équipe ne sera pas toujours derrière elle pour le soutenir et lui remonter le moral! scratch

Reid est plus cartésien que jamais au point d’en être sacrément agaçant ! Aucune place pour l’imagination et pourtant, il est un féru de science fiction ! Il me fait de plus en plus penser à Spock de Star Trek, les oreilles pointues en moins!

Garcia : Je ne comprends cette volonté de la part des scénaristes de vouloir absolument la faire prendre part à l'enquête plus activement qu'à l'ordinaire, autrement qu'avec ses PC! Ne voit-elle pas assez d'horreurs comme cela pour ne pas en plus rencontrer les victimes et les méchants?!
Si cela continue ainsi, son personnage sera comme celui de JJ, on se demandera quel est son rôle exact dans la série! Rolling Eyes et puis, je ne voudrais pas que notre trublion de l’équipe perde sa bonne humeur et son originalité (même si parfois c’est excessif – cf à la garde-robe ou à la couleur des cheveux!) parce qu’elle l'aurait obligé à approcher l’horreur d'un peu trop près! affraid

Pour finir, le thème de l’épisode : le suicide et tout particulièrement celui commis par des adolescents mal dans leur peau. J’ai apprécié l’approche tout en sensibilité faîte par le scénariste. La peine des parents, le mal être des adolescents qui y ont pensé plus qu’on ne le voudrait étaient palpables durant tout l’épisode. Pouvait-il en être autrement tant le sujet est grave et si commun. Toutefois, j’ai 2 bémols mais ce sera pour un prochain post, enfin, si j’ai le temps !
eh oui, j’ai déjà été trop bavarde mais au moins, vous pouvez constater que j’ai aimé l’épisode et cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé! super1

coucou1
Revenir en haut Aller en bas
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:46

les sous-titres pour ceux que ça interesse! Enjoy!!
http://www.tvsubtitles.net/episode-23231-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:00

Cool merci je pourrais le revoir avec les sous titres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:35

J'ai bien aimé l'épsiode!!! (même si j'ai pas tout compris! 5X13 - Risky Business Icon_rolleyes ) D'ailleurs merci pour les sous titres, ça sera beaucoup mieux ainsi!!lol

L'histoire était sympa, on en a appris un chouillat plus sur JJ mais c'est vraiment pas suffisant à mon goût!mdr

Personnellement j'ai trouvé sympa qu'Hotch demande à Garcia de discuter avec le jeune!

Après j'ai adoré la fin dans l'avion:
le passage Prentiss/reid, Prentiss qui explique quelque chose qu'en 2 3 mouvement Reid démonte!!mdr façon de parler bien sûre!!lol avec à côté Rossi et un peu plus loin Morgan avec ses écouteurs et son super smile!!!
Vraiment sympa ce moment!

Et puis la discussion JJ/Hotch!! Vraiment touchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:03

Episode vu .

L'histoire est bien j'ai bien aimer aussi que Garcia mène l'interrogatoire et je suis d'accord avec Hotch (que garcia soit plus souvent avec eux)

J'ai aussi bien aimer les Duos Prentiss/reid
Hotch /JJ

Et oui Morgan avec son smiles et ces écouteur :love2: .


5/5
Revenir en haut Aller en bas
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:16

Pour moi les moments les plus forts de ce zods, sont le début. Quand les ados se sucident, et puis les parents arrivent après... triste6
Et puis bien sur à la fin, la scène entre jj et hotch. Trop émouvante mouchoir1
Mais bien sur il y avait des scènes plus drôle. Avec Prentiss et Reid, il est dans l'avion et puis il fait le puzzle d'un coup alors que c'est impossible se-marre Reid qui fait son Reid c'était encore plus marrant. Par contre j'ai pas aimé le vetements de Prentiss au tout début, c'était moche et ça flotait sur elle. Vraiment il faudrait changé les styliste parce que la, il exagèrent mouais1 Sinon Reid était toujours aussi beau love_4 J'ai eu envie de tuer le type qui à osé dire de quelle planète il venait. :pendu: (Pour ce zod le smiley est super, lol)
C'était un bonne épisode qui mérite bien une note de 5/5
Mais une question, Il n'ont pas changé de Jet privé? Il me semble que les sièges sont disposé d'une autre manière. scratch
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:49

j'ai pas remarqué pour les vetements de paget ( Shocked )
mais peut-être qu'elle est enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X13 - Risky Business Empty
MessageSujet: Re: 5X13 - Risky Business   5X13 - Risky Business Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X13 - Risky Business
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4X16 - Pleasure is my Business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: