| 5X10 - The Slave of Duty | |
|
+32lilou july88 crazy-star Blondie Miss Hotchner Meyl-Ninou Ninouche2109 Scully lolOw Juliès Sevnol Zazou ;-) Hasty gbraeme71 aillysienne hotch92 Manon...Gray Gubler?? *Marie* cilou30 Sandwich Andy anthony258 Claire BlackNight Sheperd Asil Chooky reideau lureglo Téti ladieL SD44 36 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Lun 14 Déc 2009 - 14:26 | |
| D'autres caps de Hotch et de Jack Trop émouvant ce passage quand jack regarde une vidéo de son annif avec sa maman pour son papa - Spoiler:
je mets la suite plus tard parce que la j'ai les larmes aux yeux rien quand voyant les photos...alors si je continu je vais pleurer... Ame sensible je suis moi... surtout quand il s'agit de hotch et de jack | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Lun 14 Déc 2009 - 14:59 | |
| J'avoue que ce moment est sniffant! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Lun 14 Déc 2009 - 19:08 | |
| J'ai vraiment bien aimé cet épisode !!
Le début à l'enterrement j'ai pleuré, en plus en voyant JJ dans cet état ça m'a fait encore plus pleuré. On sent dans sa voix que Hotch se retient de pleurer, il est hésitant même à la fin.
Les moments Hotch / Jack, juste merveilleux. J'espère qu'on en aura encore de ces moments, j'aime beaucoup ce petit duo père / fils.
L'enquête était bien, j'ai adoré comment Prentiss maitrisé ce Joe à la fin. Il était à terre en moins de 2.
Bon sinon tout à été résumé et je ne fait que répéter ce qui a déjà été dit.
Je met un 5/5 | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Mar 15 Déc 2009 - 15:32 | |
| Bon allez je poste la suite et fin des caps de hotch et son fils Lors de la visite de Strauss ... - Spoiler:
Quand la soeur de Haley se trouve chez Hotch en cuisinant - Spoiler:
A la fin de l'épisode quand Hotch est devant la tombe de son ex femme... - Spoiler:
Même si c'est le moment est triste, Hotch est toujours aussi craquant | |
|
| |
Juliès Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 03/02/1992 Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2009
| |
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Mar 15 Déc 2009 - 16:41 | |
| C'est clair elles sont trop belle. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Mar 15 Déc 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Mar 15 Déc 2009 - 19:45 | |
| Hotchounet ramène son fiston dans l'appart' où le tueur de sa mère a torturé son père ?..Ca fait bizarre de se dire ça xD ! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Mar 15 Déc 2009 - 20:07 | |
| - lolOw a écrit:
- Hotchounet ramène son fiston dans l'appart' où le tueur de sa mère a torturé son père ?..Ca fait bizarre de se dire ça xD !
c'est vrai que ça fait bizarre que Hotch accepte que son fils vienne vivre dans l'appart ou Foyet l'a torturé... mais bon il n'ont pas d'autre endroits pour vivre.... | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Mar 15 Déc 2009 - 20:10 | |
| C'est clair... c'est ça ou la maison où ils vivaient quand ils étaient encore ensemble, puis le petit et sa mère, et pour finir l'endroit où Haley a perdu la vie... vaut mieux aller dans l'appart' de Hotch en fin de compte | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Mar 15 Déc 2009 - 21:55 | |
| Je trouve que Chooky a raison, c'est moins traumatisant pour le gamin! | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Mar 15 Déc 2009 - 22:08 | |
| Merci pour les caps j'ai vu l'épisode ... Le discours de Hotch est magnifique ... trés émouvant J'ai hâte de le voir reprendre du poil de la bête ... Les moments avec son fils sont "so cute" ... Et l'équipe au début qui s'en veut de partir à ce moment là .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Jeu 17 Déc 2009 - 5:11 | |
| EPISODE 5X11 Morgan is GREAT ! Une enquête sur un famille kidnappée, un père qui ferait tout pour retrouver sa femme et ses enfants... Drole de sujet pour le retour de Hotch, pas vraiment sur le terrain mais actif quand même depuis le BAU. Sinon enquête tres bien, mais ordinaire, Prentiss "mange une volée", j'aime bien quand Hotch demande comment elle va et que Derek répond un truc du genre elle va tuer tout le monde a l'hopital si on la laisse pas sortir, Bref Hotch répond: C'est bon signe La scène finale est absolument a ne pas manquer. Un tête a tête Hotch-Morgan, Derek explique a Hotch qu'il lui laisse la place sans rancune, sa place. Hotch est le leader de l'équipe: Derek: " your son knows that you get the bad guys. You are his heroe" Pour ceux qui ne sont pas à l'aise en anglais, Derek précise que le travail de Hotch c'est d'attraper les méchants, c'est ce qu'il est aux yeux de son fils, un héroe, et il doit continuer. Coude à coude, travaillant ensemble, Derek va donner un coup de main a Hotch pour lui donner du temps avec son fils... SUPERBE. Tous les 2 sont gagnants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Mer 24 Mar 2010 - 0:29 | |
| Épisode vraiment très émouvant encore une fois... Du grand, très grand! |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Mer 24 Mar 2010 - 12:44 | |
| Oui c'est clair un bon épisode et émouvant de voir hotch avec son fils. Les pauvres victimes avec ce singler. | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Dim 28 Mar 2010 - 16:43 | |
| Episode très émouvant. L'enterrement au début quand on voit toute l'équipe pleurer Et Hotch qui dit à Jack de faire un bisous à sa mère Et j'adore, Jack qui regarde la vidéo de sa mère à son anniversaire. Et Strauss qui propose à Hotch une retraite. J'ai tout de suite sû qu'il allait refusé. Il est fait pour se métier. Et adorable, Jack avec ses bonhommes: "Hey Jack who are these guys?- This is you, and this is the bad guy, just fighting! - Who wins Jack? - Daddy! Noooo one beats Daddy!!" C'est troooop miiignooon ! J'ai juste AAADOOOOOREEEEEEE ! | |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Mar 30 Mar 2010 - 13:07 | |
| - Spoiler:
Très bel épisode. Un enterrement plein d'émotion, Hotch très touchée, JJ et Emily aussi sans parler de Garcia. En ce qui concerne l'enquête, un grand plaisir de retrouver Rena Sofer!!!
| |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Mar 30 Mar 2010 - 14:35 | |
| Quand j'ai regardé l'épisode, j'ai été une fois de plus subjuguée par le côté humain & émotif de tous les personnages. Chacun à leur manière, on les a vu compatir à la souffrance & la douleur de Hotch... C'était très beau. Limite les larmes qui ont coulé, je crois que le fait que mes parents soient dans la même pièce que moi a joué ! Sinon j'aurais craqué totalement ! Comme dans les Experts quand mon chiwi (Warrick Brown) meure ! Les moments forts ont été sans conteste les scènes de Hotch avec son fils. La vie à deux qui démarre... Strauss, cette vieille bique qui essaie encore d'éjecter mon brun ténébreux ! Grr ! L'affaire que mène l'équipe de son côté & la fin avec l'arrestation de l'autre dingue. Le regard de Prentiss... Huhuuuu ! Excellent ! Et sans oublier la fin, quand Rossi vient voir Hotch. J'aime ! Au final, encore un épisode très bon. Et voire mieux encore ! | |
|
| |
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Dim 4 Avr 2010 - 18:15 | |
| Je viens de voir cet épisode et je l'ai trouvé très émouvant. L'enterrement d'Haley a failli me faire pleurer. La déclaration de Hotch était terrible. Quand l'équipe est partie car une nouvelle enquête les appelait, on voyait bien qu'ils voulaient rester auprès de Hotch et le soutenir. Quand Strauss est allée chez Hotch et qu'elle lui a proposé de prendre sa retraire, ça m'a énervé La team sans Hotch, c'est pas possible. En revanche, je suis d'accord sur le fait que Morgan a assuré en tant de chef remplaçant de Hotch. Hotch revient finalement au bureau, grâce à la soeur de Haley, qui prendra en charge Jack quand Hotch sera au bureau. Sinon, j'ai trouvé l'enquête normale, puisque le sujet principal de l'épisode était Hotch. | |
|
| |
crazy-star Agent Fédéral
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : ici Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Mer 28 Avr 2010 - 21:16 | |
| L'enquête était bien, mais j'ai surtout aimé ce qu'il y a autour, l'histoire avec Hotch.... Je m''en remet toujours pas! J'espère qu'on va continuer à voir beaucoup Jack, je l'aime ce petit! ^^' | |
|
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Sam 1 Mai 2010 - 16:52 | |
| Bon pour cet épisode, l'enterrement de Haley était vraiment magnifique avec le discours de Hotch racontant un peu leur rencontre et leur amour. Les moments entre Hotch et son fiston étaient trop mignons. Suis-je la seule à trouver bizarre que Haley n'ait pas de pierre tombale avec un petit message genre "Beloved mother and wife" + date de naissance et mort J'ai l'impression que le petit panneau avec son nom peut s'en aller avec une pichnette Et enfin dernière remarque, le divorce ayant été prononcé officiellement enfin je crois pourquoi c'est écrit Haley Hotchner et pas Haley Brooks ?? Non, je n'ai rien contre Haley même si elle a fait de la peine à Hotch en le quittant et en le séparant un peu de Jack, mais je me pose juste des questions Pour finir, j'ai adoré la scène où Emily était | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Jeu 20 Mai 2010 - 15:36 | |
| que dire a part que comme le 5X09 c est épisode m a bouleversé... mon passage préféré c est au tout début quand Hotch s occupe de la cravate de Jack, le tout léger sourire qu il lui adresse...je sais pas j ai trouvé ça attendrissant sinon bon l enterrement est magnifique (je soupçonne les scénaristes de tout faire pour que je pleure ;bravo c est réussi) j etais heureuse de voir toute l équipe qui ne veut pas aller en mission, qui veut rester aupres de son chef.ils l aiment leur boss sinon l affaire bah moi franchement j ai pas trop aimé.Impression de déja vu. a part le coup de sang de Prentiss (j adore quand ils petent des plombs nos agents !) | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty Ven 21 Mai 2010 - 9:35 | |
| J'ai enfin regardé l'épisode 10, je l'avais enregistré et pas encore eu le temps de le visionner. Cet épisode est vraiment émouvant mais super et la fin quand morgan et prentiss trouve le tueur et que prentiss le frappe et le braque c'été fort je n'ai pas reconnue notre gentille prentiss comme quoi ce personne en a encore beaucoup a nous montrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X10 - The Slave of Duty | |
| |
|
| |
| 5X10 - The Slave of Duty | |
|