J'ai regarde l'episode hier sur TF1, juste pour avoir la VF parce que je l'avais deja vu en VO...
Dans l'ensemble, j'ai bien aime l'episode, surtout l'accident.
Mais quelques bemols quand meme:
1/ Je pousse un cri de colere:
Pourquoi est-ce que la chaine francaise prend un malin plaisir a supprimer des scenes???
En effet, on voit la voiture qui se fait percuter par le camion, puis alors qu'elle est en train de faire des tonneaux, on nous arrete tout pour nous mettre le generique, et on enchaine avec l'arrivee du complice. Forcement, quand on a vu l'original, ne plus revoir la scene ou le tueur tue le flic sous le regard impuissant d'Emily, c'est comme une sensation de manque, d'inacheve.
Alors, la, ne me dite pas que la coupure est due a la nature violente de la scene, parce que je n'y crois pas trop. En effet, on a vu dans plein d'autres series des gens se faire tuer, non? Et de facon plus violente!
En plus, ici, en coupant, apres, il se peut que certains telespectateurs n'aient pas compris quand le FBI se met a parler du tueur qui a tue le flic...
Bref...
2/ La doublure de P. Brewster y est allee mollo dans le doublage quand Morgan demande a Emily combien elle a tire de balles et qu'apres Emily dit un truc du genre "Ah bon?", completement incredule. L'original rendait mieux cette sensation. Mais apres tout, ce ne sont que des broutilles...