| une petite nouvelle | |
|
+6Asil lolOw Manon...Gray Gubler?? BlackNight Chooky lutin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: une petite nouvelle Ven 4 Déc 2009 - 15:00 | |
| salut a tous, raaaah que j'aime pas les presentations je sais jamais quoi dire! ^^ Dans le civil je m'appelle emilie j'ai 23ans et sur la toile je suis lutin j'dois aprocher des 9ans d'age mental Je suis créatrice de bijoux et d'accesoire, mon univers est très coloré et kawaii (mignon, japonisans, addict a HK...). j'aime les contradictions j'en suis une vivante j'aime la musique sombre et torturé, j'suis fan d'aqme pour ceux qui connaissent et j'adore les séries policière en particulier quand ça parle de tueur en série, c'est pour ça qu eje suis ici a tenter de me présenter. Pour faire simple addict a CM j'ai tenter de me soigner mais c'est j'suis pas recupérable! si vous avez des questions je veux bien y repondre, j'ai l'habitude des fofos mais j'ai jamais été sur un de série donc j'suis une chouille timide^^ | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc 2009 - 15:05 | |
| Bienvenue parmi nous T'inquiète pas si tu trouves parfois que tu es en décalage par rapport aux gens qui t'entourent tu trouveras ici des esprits encore plus torturés que le tien Nan je déc' c'est trop l'éclate ici!! y'a que des gens trop mimi et on fait que de se marrer donc si toi aussi tu aimes ça, la paphotch et la déconnade en toute simplicité tu as frappé à la bonne porte Amuse toi bien parmi nous A très vite dans un topic!!! PS: puisqu'on a le droit de te poser des questions... je me lance ça fait longtemps qu'il y a pas eu de ptit nouveau que j'ai pu embêter avec "ça".... c'est pas vraiment le genre "musique sombre et torturée" mais.... tu aimes bien Calo??? | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc 2009 - 15:10 | |
| calo? parlerais tu de calogero? j'crois l'avoir lu dansun topic perso j'écoute pas vraiment sorry. j'ai aperçu ça qu'il y avait dans l'air de la convertion de fan et donc je suis ouverte a la paphotch mais je reste fidèle a mes convictions! j'disais que j'étais un peu timide parce que ça change des fofos ou je suis d'habitude mais j'vais me décoincer promis. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc 2009 - 15:31 | |
| no no je te rassure je l'aime bien d'un autre coté je me demande ce que je ferais ici! j'me verrais mal aimer une série si j'aimais pas un des perso principal! calo je connais quand même comme tout le monde mais je pense que je serais la plus dur a convertir mais je suis ouverte a toute musique^^
tant que j'ai pas choisi mon groupe j'vais me faire reclamer de partout! mdrrrr
bon allez j'ai du boulot! et surtout faut que je me balade après un peu plus sur le fofo! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc 2009 - 15:33 | |
| Bon ça va tu aimes bien Hotch et tu connais un peu Calo... keupines maintenant à nous te jouer pour te faire entendre raison... attends un peu que les renforts arrivent Allez vazy parcours un peu tout ça tu as de quoi faire Bisoo | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc 2009 - 16:51 | |
| bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc 2009 - 17:59 | |
| Bienvenue parmis nous! Heureuse de voir une fan de Reid (et de Garcia)! J'espère que tu t'amuseras bien ici! Bons posts! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc 2009 - 18:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! (Quoi, pourquoi ça fait "Répétition" ?).. Au plaisir de te lire, et te souhaitant de bien t'amuser ! Et Morgan non? Son sourire, son physique, son charme, sa personnalité, sa gentillesse, son rôle de grand frère (et de chef xD)..ses..hum, oui je m'arrête | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc 2009 - 19:32 | |
| Hey! Mais pourquoi y a quasiment que des Hotchaddicts, et des Reidaddict ici.... C'est vrai quoi! Reid est qu'un cure pipe qui a jamais vu de coiffeur, alors que Morgan est beaux, non magnifique, hyper bien foutu...raaah, il est indescriptible! Hum....Pour que tu ne me prennes pas pour la râleuse de service(en fait, je fais plutôt des folles de service, mais je suis très calme aujourd'hui ), je te dire encore bienvenue! Gros bisux à toi! | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc 2009 - 19:54 | |
| @manon j'adore ton avatar et ta signature trop bien faite!!! @Lol0w: j'aime bien morgan surtout pour son role de grand frère! - Lily_13 a écrit:
- C'est vrai quoi! Reid est qu'un cure pipe qui a jamais vu de coiffeur...
Pour le cure pipe on peut pas le nier et le coiffeur c'est ce que je me dis a chaque fois que je vois une tof de lui un bon champoing un démélant et un bon coiffage ça ferais pas de mal des fois mais c'est ça qui fait son charme ça lui donne un coté un peu rebel. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc 2009 - 20:11 | |
| C'est très gentil! Et je suis d'accord pour les ch'veux... Enfin, pour le moment, il y a urgence : il doit se les couper! L'autre jour, je m'amusais à compter le nombre de filles qui avaient des cheveux plus courts que lui... Il y en avait 48 ( )! Mais vive Reid/Matthew. | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Déc 2009 - 20:51 | |
| Lutin !! t'es sûre...hotch son regard, sa prestance, son sourire... | |
|
| |
Cindy057 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 326 Date de naissance : 17/03/1984 Age : 40 Localisation : Moselle Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels... Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 5 Déc 2009 - 5:11 | |
| Bienvenue sur ce forum tu verras il y a pleins de personnes super sympas içi (je suis ravie de constater que les fanes de Reid sont de plus en plus nombreuse). Bon ben a plus sur le forum et au plaisir de te lire. Bisous. | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 5 Déc 2009 - 13:54 | |
| merchi merchi vi j'avous que faut faire quelque chose la c'est la limite plus long ça va devenir moche et va faloir qu'on fasse quelque chose! j'ai pas envi de devoir lui couper les tifs de force on risque de l'abimer! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 5 Déc 2009 - 14:12 | |
| Bienvenue Lutin!! amuse toi bien parmi nous! | |
|
| |
Carys Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 30/10/1983 Age : 41 Personnage préféré : Reid et Morgan Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 5 Déc 2009 - 14:29 | |
| je suis encore en retard comme habitude, je jour ou je serais a heure pour les bienvenue lol j'espere qye tu t'amusera bien parmi nous | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 5 Déc 2009 - 14:35 | |
| merchiii encore no tu es pas en retard je suis la que depuis hier! j'ai pas encore poser mes valises partout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle | |
|