Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 5X16 - Mosley Lane

Aller en bas 
+35
Brumes
Adie
emisem
RedSun
lilitoons
cm fan
laura1907
NTACvic
Anita
Miss Hotchner
lilou
HOTCHKISS
Alexeydan
mayflow
marley
Ninouche2109
ludivine03
lureglo
esteban
Andy
cilou30
Sevnol
Zazou ;-)
Manon...Gray Gubler??
ladieL
Scully
*Marie*
gbraeme71
lolOw
anthony258
SD44
Asil
BlackNight
louiseprout
reideau
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

5X16 - Mosley Lane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:34

Purée probablement un de mes meilleurs épisodes sur toute la saison !

J'ai failli chialer à la fin. On a beau dire. A chaque fois qu'on tombe sur un épisode et qu'on y trouve un unsub complètement allumé, on ne se doute pas que l'unsub suivant est encore plus déjanté

Trop bon cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

5X16 - Mosley Lane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:15

J'ai regardé cet épisode l'été dernier avant d'être fan de la série et déjà je l'avait beaucoup aimé. je dirais même que c'est cette épisode qui ma donné envie de me lancé dans la série donc c'est donc un point positif. J'ai revu l'épisode hier en ne sachant pas que MGG était le réalisateur.

J'ai adoré l'intrigue. Tout ce qui est vieille dame folle et enfant me fait stressé à fond. L'ambiance était là, et le duo JJ/Prentiss rendait très bien. La seule chose que j'ai reproché à l'épisode quand je l'ai terminé c'est qu'on avait pas vu MGG du tout. C'est ensuite dans mes recherches que j'ai su qu'il était le réalisateur donc un peu normal qu'on ne l'ai pas vu autant à l'écran.

Comme certaine d'entre vous, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à cette saison. Pas assez de Reid, pas assez de complicité entre les personnages, pas assez d'humour.....cela dit, j'adore CM et rien ne pourra changé ça Wink

J'ai hâte de voir les 2 autres épisodes réalisé par MGG love4
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

5X16 - Mosley Lane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:19

Un bon épisode!!! J'ai beaucoup aimé l'intrigue et le déroulement de l'enquête. Le couple Roycewood m'a foutu les jetons, surtout la femme. Le coup du four crématoire est horrible affraid !!!
*Quand Morgan est hésitant par rapport aux arguments que donne JJ dans cette affaire, j'ai trop aimé que Prentiss se rallie à JJ applaud . J'adore leurs regards complices à toutes les deux quand Hotch donne des instructions à Garcia pour continuer l'enquête. ça fait genre "c'est bon on a réussit à les convaincre".
*C'est dommage pour les parents de Stephen, j'ai eu les larmes aux yeux pour eux à la fin mouchoir1 .
*C'est trop gentil de la part de Sarah quand elle vient remercier JJ, Prentiss & Garcia sourit1 .
PS : Chapeau à MGG pour la réalisation applaud applaud applaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

5X16 - Mosley Lane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:49

Hé je suis entrain de regardé l'épisode et j'avais pas remarqué mais c'est le gars de american horror story qui joue un des enfants disparu cant_wait 
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





5X16 - Mosley Lane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X16 - Mosley Lane   5X16 - Mosley Lane - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X16 - Mosley Lane
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: