Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Livre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre Empty
MessageSujet: Livre   Livre Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 3:38

Salut a tous , j'aimerais creer un petit livre (entre 20 et 50 pages) sur les profilers et le profilage , j'aurai besoin de votre aide bien sur ce livre sera personnellement pour moi et je vous en ferai part également , je ne sais pas ce que cela vas donner mais en français j'avais les meilleures notes et j'étais très fort pour ce qui es d'écrire qu'elle qu'en était le sujet .

donc , y aurait t'ail possibilité que vous réunissiez tous ce que vous avez sur le sujet ! merci d'avance a vous !

P.S : je ne sais pas se ce topic es au bon emplacement désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:49

jems4041 a écrit:
Salut à tous , j'aimerais créer un petit livre (entre 20 et 50 pages) sur les profilers et le profilage. J'aurais besoin de votre aide. Bien sûr, ce livre sera personnellement pour moi ("pour mon usage personnel", c'est plus français) et ("mais"?) je vous en ferai part également. Je ne sais pas ce que cela va donner mais, en français, j'avais les meilleures notes et j'étais très fort pour ce qui est d'écrire quel qu'en fût le sujet.

Donc , y aurait-t-il possibilité que vous réunissiez tous ce que vous avez sur le sujet ? Merci d'avance à vous !

P.S : je ne sais pas si ce topic est au bon emplacement... Désolé ("si ce n'est pas le cas" ).

Désolée, mais c'est plus fort que moi. sourit0 Il faudrait que tu sois plus explicite... Car ce que tu demandes est très vague et je pense que tu pourrais le trouver sur le net, très facilement. scratch

Mais si tu veux, je peux corriger les fautes de ton livre. J'aime beaucoup l'orthographe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:58

coucou , merci enfaite en plusieurs chapitres (qu'est le profilage , qu'ont besoins comme infos les profilers , l'histoire du profilage , ...) enfaite j'ai écris vite c'est a cause de cela les fautes d'orthographes lol mais si tu veux m'aider je te donnerai les copie des pages car j'ai beau ne pas être mauvais en orthographe je ne suis pas pour autant très bon ^^' donc oui je veux bien de ton aide ^^' merci
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:31

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
jems4041 a écrit:
Salut à tous , j'aimerais créer un petit livre (entre 20 et 50 pages) sur les profilers et le profilage. J'aurais besoin de votre aide. Bien sûr, ce livre sera personnellement pour moi ("pour mon usage personnel", c'est plus français) et ("mais"?) je vous en ferai part également. Je ne sais pas ce que cela va donner mais, en français, j'avais les meilleures notes et j'étais très fort pour ce qui est d'écrire quel qu'en fût le sujet.

Donc , y aurait-t-il possibilité que vous réunissiez tous ce que vous avez sur le sujet ? Merci d'avance à vous !

P.S : je ne sais pas si ce topic est au bon emplacement... Désolé ("si ce n'est pas le cas" ).

Désolée, mais c'est plus fort que moi. sourit0 Il faudrait que tu sois plus explicite... Car ce que tu demandes est très vague et je pense que tu pourrais le trouver sur le net, très facilement. scratch

Mais si tu veux, je peux corriger les fautes de ton livre. J'aime beaucoup l'orthographe. Wink
J'ai pensé à le faire en lisant xD !..C'était tellement xD de voir le "J'avais les meilleures notes en Français"...Juste le prends pas mal Jems4041, mais quelle était cette note ? ..C'est juste que bon, niveau grammaire et orthographe y'a mieux, même quand on écrit vite..
(Pas de mépris, je ne me moque pas hein !)..

Par contre, pour ton livre, je ne peux trop t'aider, je suis pas calée dans le sujet. Mais bon courage ! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:56

Ne te tracasse pas , je ne vais pas devenir un tueur en série pour la cause ! Non mais sérieusement il n'y a pas de soucis XD je fais des fautes et en ferrais toujours en plus la plus part sont des fautes d'inatentions (par contre je sais pas comment cela s'écrit lol) , merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:37

Y-a un bouquin super à ce sujet.
Ca s'appelle "Profileuse" et c'est de Stéphane Bourgouin.
Il est très complet. Ca retrasse l'histoire d'une profileuse pendant plusieures enquêtes. C'est un documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:04

Oh c'est trop marrant je viens juste de l'acheter!!!!!

Tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:27

Je viens de le commencer mais ma soeur l'as lu et elle l'a dévoré !

Je l'ai feuilleté avant et il m'avait l'air vraiment super
donc tous à vos bouquin study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre reference
» Livres sur les serial killers / profilers
» Livre de john douglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: