| délirs gubluriens! | |
|
+7cOralie Reidingue Miss Hotchner louiseprout Ninouche2109 Nessie lutin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Mer 14 Avr 2010 - 18:33 | |
| Une nouvelle coupe de cheveux ? :O OMG (Oh Matthew Gray Gubler ) !!! JE N'AI PAS VU !!! JE VEUX VOIR !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Jeu 15 Avr 2010 - 9:33 | |
| OMG !! Tenais moi je vais m'evanouir !! * PAAAAF * | |
|
| |
Reidingue Élève à Quantico
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 31/05/1990 Age : 34 Localisation : Lille Personnage préféré : The Special Agent Doctor Spencer Reid Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Jeu 15 Avr 2010 - 21:37 | |
| hey! comment veux-tu que l'on te tienne puisque nous sommes aussi tombée il veut notre mort comme je disais | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Ven 16 Avr 2010 - 0:00 | |
| Excusez moi, je reviens là-dessus, mais j'avais pas reçu le mail CONTRAT DE TRAVAIL: La masseuse: Le boulot de MGG étant trèèès fatiguant, la masseuse est autorisé à travailler plusieurs fois par jour, dans la limite de 1h30 à chaque séance. - Louiseprout lu et approuvé 15/04/2010 | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Ven 16 Avr 2010 - 0:12 | |
| - louiseprout a écrit:
- Excusez moi, je reviens là-dessus, mais j'avais pas reçu le mail
CONTRAT DE TRAVAIL: La masseuse: Le boulot de MGG étant trèèès fatiguant, la masseuse est autorisé à travailler plusieurs fois par jour, dans la limite de 1h30 à chaque séance.
- Louiseprout lu et approuvé 15/04/2010 Ahah... Oui, effectivement, ça fait un moment ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 31/05/1990 Age : 34 Localisation : Lille Personnage préféré : The Special Agent Doctor Spencer Reid Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Ven 16 Avr 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Ven 16 Avr 2010 - 16:51 | |
| Noooon, je pete un cable des que je le vois :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Ven 16 Avr 2010 - 17:00 | |
| arf, ça passera ou pas évidemment ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Ven 16 Avr 2010 - 23:13 | |
| |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Dim 18 Avr 2010 - 18:45 | |
| [center]Salut Je partage votre adoration pour le magnifique M.G.G. Je crois qu'il ne veut pas notre mort mais qu'il est naturellement ... Il y a pas de mots pour le décrire assez bien a part Parfait peut être En tout cas j'aime beaucoup sa page Web elle me fais beaucoup Rire et vous ?[/center _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Lun 19 Avr 2010 - 10:03 | |
| Ouuh ! Coralie je crois que toi et moi on va bien s'entendre la Il est naturellement beau, magnifique, oui tu as raison P A R F A I T ! Ah lala ... Je me demande ma réaction si il était chez moi ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Lun 19 Avr 2010 - 10:17 | |
| Bon. J'ai envie de me prendre un délire. La meilleure façon d'gouter, c'est encore la mienne ! C'est manger un M.G.G. et l'efiloché ! Hihi | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
| |
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Lun 19 Avr 2010 - 19:04 | |
| Miam a croqué ! Moi perso sa serais sportif si il venez a se retrouver chez moi ! Mouahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Lun 19 Avr 2010 - 19:25 | |
| quelle idée d'effilocher M.G.G! ne lui faite pas de mal! sinon - Nessie a écrit:
- Ouuh ! Coralie je crois que toi et moi on va bien s'entendre la
Il est naturellement beau, magnifique, oui tu as raison P A R F A I T ! Ah lala ... Je me demande ma réaction si il était chez moi ... ? je crois qu'on se transformerait en vibrant de portable, puis eut-être pourrions nous retrouver notre esprit et notre calme pour pouvoir bredouiller quelques mots en anglais les plus téméraires se jetteront sur lui sûrement lol! | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Lun 19 Avr 2010 - 19:51 | |
| Moi je joue la témérére je me jétte sur lui il sa obligé de vivre avec moi !! _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Lun 19 Avr 2010 - 21:24 | |
| Mmm ... Suis-je téméraire ? Peut-être ... Suis-je bilignue ? Presque | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Lun 19 Avr 2010 - 21:29 | |
| Tu sera mon intérpréte et moi je met en scéne _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Lun 19 Avr 2010 - 22:07 | |
| ohalalaaa le pauvre! il va être mal mené!!! Bon, je l'inviterai à la maison, ou il m'invitera chez lui ( ) pour lui procurer de la douceur, du bien être, des choses douces quoi, arrf pour qu'il puisse souffler parceque franchement, le pauvre, il sera sur les rotoules, et se sera pas à force de danser comme un foufou, vous aller le mettre K.O! y'en aura plus! Viens vite Matthew, tu vas être à ton aise dans mes bras | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Lun 19 Avr 2010 - 22:12 | |
| Bah, dit donc... Toutes ses filles juste pour Matthew ?! Vous allez le traumatisé. Il va pas survivre ! Bon, Mimosa, tu le garde un peu histoire de le détendre et après, je prends la relève @Matthew: Laisse tomber ces dingues. Viens avec moi, je vais te préparer un bon café. | |
|
| |
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Lun 19 Avr 2010 - 22:30 | |
| haa! NInouche tu veux lui préparer un exitant Matthew, vient je vais te préparer une tisane, ou infusion, pour te relaxer :) Je vais essayer de te rassurer quand tu quitteras mon domicile " non ces folles ne te feront pas de mal" ...arf, j'sais pas si ça sera très convaincant puis, bon, juste parce que je cherche à faire des choses qui détendent, nous pourrions prendre un bain, je ferai bien mousser, car c'est relaxant la mousse, puis il n'aura pas à faire d'effort, je tâcherai de le frotter en douceur pour qu'il soit bien propre. En attendant, je fait chauffer les draps, pour que quand il s'installera pour dormir, il aura l'impression d'être dans un coton tout chaud :) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: délirs gubluriens! Lun 19 Avr 2010 - 22:39 | |
| Ah bah voilà un bon plan: Toi, Mimosa, tu prépare un thé pour le relaxer. Je suis gentille, je t'autorise à lui donner un bain et à chauffer les draps . Et quand tu auras fini avec lui (Tu as intérêt à me le donner en entier), bah moi, je lui ferais un bon café, histoire de l'exciter. Et après, je lui enlever sa chemise tout en douceur, je l'allongerai sur mon lit et je lui mettrai dans la crème chantilly sur le torse, et on mangera des fraises, et après, je mangerai la chantilly... Bon, là, je deviens folle.Ok, je sort prendre un peu d'air... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délirs gubluriens! | |
| |
|
| |
| délirs gubluriens! | |
|