| Delirs reidiens! | |
|
+9Miss Hotchner Zazou ;-) Manon...Gray Gubler?? Pitchette louiseprout Ninouche2109 cOralie Nessie lutin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 19:26 | |
| Moi aussi, je connais les épisodes par coeur. Mais que si tu me décrit un peu. Parc exemple, si tu me dit: "J'ai adoré l'épisode 3X12!" Heu... Je sais pas de quoi tu me parles. Mais si tu me dis: "J'ai vu l'épisode où y'a un couple condamné à mort mais Gideon veut sauvé la femme car il l'a sait innocente" Là, je vais te dire: "Ah oui, moi aussi, j'ai adoré! L'acteur qui fait Jacob joue trop bien". Tu vois le truc.. ? | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 19:51 | |
| Ouais pareil Pour moi Moi j'adore l'épisode "Sexe naissance mort" Avec le jeune qui vient voir Reid car il est pyscopathe tu vois ? _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 20:54 | |
| Oui, je vois. C'est celui qui vient le voir dans le métro, n'est-ce pas ? | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 20:55 | |
| Exactement j'aime l'inplication émotionnelle de Reid dans cette épisode _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 20:56 | |
| Oui, moi aussi, j'aime bien. A la fin, surtout, quand il vont le voir dans sa chambre d'Hôtel, il a essayé de se suicider. C'est trop triste | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 20:59 | |
| Et Spencer qui geule pour que les médecin arrive _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 21:02 | |
| J'ai pleuré tellement c'était triste. Je suis sensible | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 21:09 | |
| Moi aussi j'ai pleuré Bouhouu _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 21:11 | |
| Il y a plusieurs épisodes où j'ai pleuré pour Reid. L'épisode de Tobias, par exemple. A la fin, quand il prend Hotch dans ses bras. J'adoooore ! | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 21:16 | |
| Oh oui troppp quand JJ lui demande pardon ses trop émouvent _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 21:19 | |
| Oui, elle se sent coupable de l'avoir laissé partir. Ils auraient pas du se séparer. | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 21:23 | |
| Et sinon tu connais sa page Web ? _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 21:26 | |
| Oui, mais je la trouve bizarre. J'y comprend rien loOl | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Mar 20 Avr 2010 - 21:30 | |
| Moi un peu mais pas totalement _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
Nessie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Jeu 22 Avr 2010 - 11:19 | |
| - cOralie a écrit:
- Parceque au fur et a mesure qu'on parle a travers les forum et bien je trouve que tu me ressemble
_________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." Ohh c'est adorable OUI ACCROS A REID ET MMG AHAHAHAHAH !! J'aime bien sa cravate, c'est pratique ... je peux le tirer par la cravate ... | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Jeu 22 Avr 2010 - 20:12 | |
| Oui bien sur tire le par la cravate y a aucun probléme _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Jeu 22 Avr 2010 - 21:29 | |
| Moi aussi mais surtout lui ses vrai _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Jeu 22 Avr 2010 - 21:41 | |
| Sa montre une attirance amoureuse quand on tire par la cravatte C'est tout mignon ! Bon je me tais ! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Ven 23 Avr 2010 - 13:46 | |
| Les moments où Reid m'a fait pleurer: -Dans le 2x15 Revelations Quand Reid prend les gens de la team dans ses bras à la fin de l'épisode. -Dans le 4x03 Minimal Loss Quand Prentiss va parler à Reid à la fin de l'épisode, dans l'avion, ça m'a fait verser une petite larme. -Dans le 4x24 Amplification quand Reid demande à Garcia de l'enregistrer pour sa mère... Trop émouvant Et voilà ! Et je ne citerais pas les moments où il m'a fait rire car il y en a au moins 1 par épisode x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Ven 23 Avr 2010 - 14:26 | |
| - louiseprout a écrit:
- Les moments où Reid m'a fait pleurer:
-Dans le 2x15 Revelations Quand Reid prend les gens de la team dans ses bras à la fin de l'épisode. -Dans le 4x03 Minimal Loss Quand Prentiss va parler à Reid à la fin de l'épisode, dans l'avion, ça m'a fait verser une petite larme. -Dans le 4x24 Amplification quand Reid demande à Garcia de l'enregistrer pour sa mère... Trop émouvant
Et voilà !
Et je ne citerais pas les moments où il m'a fait rire car il y en a au moins 1 par épisode x) Oui j'avous ces épisodes sont on va dire emouvant Et c'est vrai qu'il fait rire 1 fois par épisode meme si il s'en rend pas compte ! Dans les premièrs épisode ya un moment ou Hotch dit : " C'est ce qu'on n'appels l'effet Reid mais ni fait pas attention sa le fait aussi avec les enfants x) Ah la la ! | |
|
| |
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Ven 23 Avr 2010 - 15:41 | |
| - Citation :
- " C'est ce qu'on n'appels l'effet Reid mais ni fait pas attention sa le fait aussi avec les enfants x)
Ouuuiiiiii! C'est pas quand Hotch' et Reid vont interroger un mec qui a un chien et que CE chien là, arrête pas d'aboyé sur Reid ? Ou je me tromper d'épisode mdr... Rho Je suis une Hotch' addict pas reid addict...c'est pardonnable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Ven 23 Avr 2010 - 17:28 | |
| Si, c'est ça. Quand le chien aboie sur Reid ! J'aime bien aussi dans l'épisode 4X12, quand Reid fait un discours lors de la présentation du profil et y'à un flic qui demande à Rossi: "Vous l'avez trouvé où celui-là?", et Rossi qui réponds: "On l'a abandonné dans un berceau devant la porte du FBI". Où quelque chose comme ça. C'est trop drôle ! | |
|
| |
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Ven 23 Avr 2010 - 17:30 | |
| mdr! OOOOOuui, je me souviens de ça =) Excellent! Ps: Ninouche me manque | |
|
| |
| Sujet: Re: Delirs reidiens! Ven 23 Avr 2010 - 17:32 | |
| Toi aussi, tu me manque Pitchette mais ici y'a eu quelque soucis avec internet. Du coup, je passe un peu sur le forum pour avoir les news mais c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delirs reidiens! | |
| |
|
| |
| Delirs reidiens! | |
|