Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'après Foyet

Aller en bas 
+7
cathy
Adie
RedSun
Amel
Brumes
Miss Hotchner
Outis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

L'après Foyet Empty
MessageSujet: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:54

Comme vous le savez tous, Hotch est dorénavant un papa et vraiment libre comme l'air

Même si son fils à a super tante avec lui, est-ce que Hotch referait sa vie pour lui et peut-être même lèverait-il le pied par exemple : en travaillant à mi-temps, en ayant une promotion ou autre...

Comment réagira Jack quand il comprendra la vérité ? Sa tante ne va-t-elle pas lui bourrer le crâne dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:27

Shilla a écrit:
Comme vous le savez tous, Hotch est dorénavant un papa et vraiment libre comme l'air

a mon humble avis, il est a présent de moins en moins libre, son fils prenant une tout autre dimension... quand au fait de devenir ''papa''... son simple rôle de figure paternelle est deja suffisament lourde a porter

Shilla a écrit:
en travaillant à mi-temps, en ayant une promotion ou autre...

un mi-temps... c'est du suicide ca comme concept

Shilla a écrit:
Comment réagira Jack quand il comprendra la vérité ?

pourquoi qqun lui aurait-il menti ?

Shilla a écrit:
est-ce que Hotch referait sa vie pour lui

il est deja pas capable de faire sa propre vie a lui..... refaire la sienne pour son fils ca releve du challenge a ce stade d'évolution




bon ok une fois de plus je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:05

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

re vl'a la coupeuse de tete

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:59

:talk: chuttttt faut le dire a personne

sinon toi comment.. la tienne de tete, elle tient encore ???? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:23

Alors, on va procéder dans l'ordre. Razz

Je ne pense pas que Hotch soit un devenu quelqu'un de libre. Au contraire, s'occuper seul de son jeune fils est important & cela va certainement le préoccuper dans sa façon d'agir. Il osera moins certains déplacements trop longtemps etc... Et donc bien sûr, il faut faire le parallèle avec son métier qui lui demande beaucoup ! Je ne le vois pas plus libre au final.

Quand je pense à Aaron Hotchner, je n'imagine pas une seconde qu'il refera sa vie. Il va se consacrer bien plus à sa seule famille qui lui reste (son tit Jack) et dans cette optique, il ne lui imposera pas une 2ème "maman". Le pauvre serait bien trop perturbé vu l'amour qu'il portait à sa mère & ce qu'il lui est arrivé.
Et au vu de son caractère & sa personnalité, là aussi... Impossible (à mes yeux bien entendu).

Et réduire sa présence pour son travail... Hum... Non. Je ne le vois pas faire ça ! Il est fait pour arrêter les criminels, c'est dans ses gènes ! Malgré tout ce qu'il peut voir, il aime travailler avec l'équipe qui l'entoure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
Élève à Quantico
Brumes


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 20/11/1950
Age : 73
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2010

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:00

--
C'est très bien d'être présent près de son fils, mais ce petit a aussi une mère ? à ma connaissance les parents sont divorcés... donc libres ou presque des 2 côtés.).

L'enfant va grandir et déjà à 16 ans... il aura envie de vivre sa vie ! Vous êtes bien placés pour savoir que vous ne souhaitez pas que vos parents s'immiscent dans votre vie quotidienne ?

Les parents sont avant tout une femme et un homme (!) et ce n'est pas parce qu'ils ont des enfants que leur vie amoureuse doit cesser ! En couple tant que c'est possible, mais avec quelqu'un d'autre après un divorce ou un veuvage.

On peut être proche de ses enfants, mais il ne faut non plus abandonner tous les plaisirs de la vie. Celle-ci n'est pas terminée à 40 ans...

Arrivés à l'âge où ces enfants feront leurs choix, les parents ne pèseront pas lourd.

En ce qui concerne notre Hotch, son travail ne peut être à mi-temps, ça n'a aucun sens. Il fait partie de cette catégorie -comme les autres membres de l'équipe- où il y a peu de place pour une vie familiale. Des liaisons plus ou moins longues, ils ont besoin de tendresse par moments, mais la liberté doit être grande. C'est à la fois contraignant pour les horaires et dangereux car c'est un point faible, propice à tout chantage.

En dehors de la série, penser à ces personnages hors du commun comme le GIGN, les Commandos, ces hommes de l'ombre qui infiltrent des bandes etc.
C'est un choix!

Sinon on change de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:02

aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:16

Brumes a écrit:
--
C'est très bien d'être présent près de son fils, mais ce petit a aussi une mère ? à ma connaissance les parents sont divorcés... donc libres ou presque des 2 côtés.).

Certes, ils étaient divorcés... Mais Jack a toujours une mère quand même. On oublie jamais d'où l'on vient & avancer après une disparition aussi chère à son coeur & inattendue, ce n'est pas facile. Je le sais car j'ai vécu cette situation (disparition brutale d'une personne clé de ma famille & dans ma vie...).

Après, ce n'est qu'une fois de plus ma vision des choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:14

Je suis d'accord avec toi Miss Hotchner. Je pense qu'il va consacrer le reste de vie pour son fils et peu être que une fois Jack adulte, il s'autorisera de nouveau a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:45

Quant à moi, je regarde la télé pour les affaires criminelles, le profilage, mais je ne regarde jamais une série pour des relations diablo sinon je zappe.
Les risques du métier, Hotch en a prit plein la g*ele plus que les autres, car il est le chef. Après Foyet, d'autres Foyet....Criminal Minds est ainsi, et on l'aime pour ce qu'elle est comme série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:19

Je suis sûre à 99% qu'il va se remettre à travailler. Il aime son fils mais il aime aussi son travail ! C'est comme si on demandait à un alcoolique de choisir entre du champagne et du vin rouge... Autant prendre les deux. Moi je vois ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Élève à Quantico
cathy


Féminin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 30/07/1970
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/10/2010

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:46

dur de revoir l'épisode ou il perd sa femme , malgré que je l'avais déjà vu j'étais toujours aussi émue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:48

je suis d'accord avec toi. Pour moi, il s'agit de l'un des épisodes les mieux jouer, réaliser. C'est le plus émouvant
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:57

Moi, j'adore ce zode tout simplement parce que Foyet blush et mon chéri :love5: sont MAGNIFICO mais le must c'est que la mère Haley se fait :foyet: et ce moment... le moment où on entend ces trois coups de feu me font toujours le même effet :hourrah: :youpi: yeahhh yes_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
cathy
Élève à Quantico
cathy


Féminin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 30/07/1970
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/10/2010

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:30

tes bannières sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Hotchner
Élève à Quantico
Hotchner


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 14/01/1988
Age : 36
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 27/05/2012

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:48

stef hotchner gibson a écrit:
Moi, j'adore ce zode tout simplement parce que Foyet blush et mon chéri :love5: sont MAGNIFICO mais le must c'est que la mère Haley se fait :foyet: et ce moment... le moment où on entend ces trois coups de feu me font toujours le même effet :hourrah: :youpi: yeahhh yes_1

Tu es sérieuse tu étais contente que Haley se fasse :arme: ? starswars


Je le trouve très émouvant cet épisode, c'est l'un de mes préférés amour2

Quand Hotch craque et se met à pleurer je n'avais qu'une envie c'était le prendre dans mes bras et le chouchouter love4 et après l'excés de rage dont il fait preuve, quel homme !! love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:59

Si il y a une chose qu'il faut que tu sache sur notre Stef, c'est bien qu'elle détestait Haley et toutes les filles qui approche son chéri!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Hotchner
Élève à Quantico
Hotchner


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 14/01/1988
Age : 36
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 27/05/2012

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:10

ah bon ? pauvre Haley pc_plante
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:49

rosalie007 a écrit:
Si il y a une chose qu'il faut que tu sache sur notre Stef, c'est bien qu'elle détestait Haley et toutes les filles qui approche son chéri!! sourit0
:calin: J'adore quand de belles phrases sortent de ta bouche... ça fait ressortir l'Enfant Prodige qui sommeille en toi flower


Au début, j'appréciais la mère Haley mais le jour où j'ai eu des envies de meurtres enerve1 sur sa personne, c'est dans le zode 2 de la S3 quand elle hurle sur mon chéri :love5: lorsqu'il fait ses bagages pour aller retrouver sa Team afin de l'aider à arrêter un méchant pas beau psychopathe qui tue des gens. La meuf, elle n'a tjs pas compris qu'elle avait un mari comme n'héros, du coup, elle lui hurle dessus... non mais sérieux, elle est pas bien cette femme pas_compris Moi, je me serais contenter de lui dire de faire attention à lui :love2: et de me revenir en un seul morceau :love1: Bref, j'amais Ô grand jamais je ne lui aurais hurlé dessus à mon n'héros :love5:
Et puis mon psychopathe d'amour blush :love1: a été trop jonquille avec elle. Moi, je l'aurais enlevée et séquestrée... ensuite, je l'aurais torturée diablo jusqu'à ce qu'elle m'implore Twisted Evil et après son imploraison, je l'aurais :foyet: avec tout l'amour et le respect que j'aie pour elle sourit2 Et puis, comme je n'arrête pas de le dire : au lieu de passer 40mn à chialer au phone, elle n'avait qu'à se battre pour tenter un truc :wait: Elle n'a eu que ce qu'elle méritait yes_1 :youpi: greenstars :hourrah: greenstars :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:54

L'évangile selon la Sainte mère..... Amen sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:57

stef hotchner gibson a écrit:
rosalie007 a écrit:
Si il y a une chose qu'il faut que tu sache sur notre Stef, c'est bien qu'elle détestait Haley et toutes les filles qui approche son chéri!! sourit0
:calin: J'adore quand de belles phrases sortent de ta bouche... ça fait ressortir l'Enfant Prodige qui sommeille en toi flower
Oh... C'est gentil! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:26

Zabou a écrit:
L'évangile selon la Sainte mère..... Amen sourit0
Premier Thom sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:45

stef hotchner gibson a écrit:
rosalie007 a écrit:
Si il y a une chose qu'il faut que tu sache sur notre Stef, c'est bien qu'elle détestait Haley et toutes les filles qui approche son chéri!! sourit0
:calin: J'adore quand de belles phrases sortent de ta bouche... ça fait ressortir l'Enfant Prodige qui sommeille en toi flower


Au début, j'appréciais la mère Haley mais le jour où j'ai eu des envies de meurtres enerve1 sur sa personne, c'est dans le zode 2 de la S3 quand elle hurle sur mon chéri :love5: lorsqu'il fait ses bagages pour aller retrouver sa Team afin de l'aider à arrêter un méchant pas beau psychopathe qui tue des gens. La meuf, elle n'a tjs pas compris qu'elle avait un mari comme n'héros, du coup, elle lui hurle dessus... non mais sérieux, elle est pas bien cette femme pas_compris Moi, je me serais contenter de lui dire de faire attention à lui :love2: et de me revenir en un seul morceau :love1: Bref, j'amais Ô grand jamais je ne lui aurais hurlé dessus à mon n'héros :love5:
Et puis mon psychopathe d'amour blush :love1: a été trop jonquille avec elle. Moi, je l'aurais enlevée et séquestrée... ensuite, je l'aurais torturée diablo jusqu'à ce qu'elle m'implore Twisted Evil et après son imploraison, je l'aurais :foyet: avec tout l'amour et le respect que j'aie pour elle sourit2 Et puis, comme je n'arrête pas de le dire : au lieu de passer 40mn à chialer au phone, elle n'avait qu'à se battre pour tenter un truc :wait: Elle n'a eu que ce qu'elle méritait yes_1 :youpi: greenstars :hourrah: greenstars :youpi:

Sans compter qu'en plus je crois qu'elle l'avais trompé ton chéri . . . :yeah:

Le pauvre Hotch, ce regard d'homme torturé quand il entend le téléphone sonner pour la deuxième fois et sa chère femme qui continue d'insister pour qu'il ne retourne pas au BAU mode reaper

(et juste après il va sonner chez Prentiss ! ! Enfin je dis ça, je dis rien ! top_1 )
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:00

leeloo_86 a écrit:
Sans compter qu'en plus je crois qu'elle l'avais trompé ton chéri . . . :yeah:
affraid Comment ça, elle a trompé mon chéri :love5: ?????? Je sais que je ne connais pas tous les zodes par coeur mais je n'ai jamais entendu ça hallu hallu hallu Pfff tromper ce t'homme, c'est vraiment une conne colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:06

C'est pas dit explicitement mais il laisse le doute au spectateur et de mon point de vue ça ne fait aucun doute . . .

https://www.youtube.com/watch?v=Ljy0NaAwONg c'est à partir de la 33ème seconde je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après Foyet Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Foyet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche slash Foyet/Hotch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: