| L'après Foyet | |
|
+7cathy Adie RedSun Amel Brumes Miss Hotchner Outis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: L'après Foyet Lun 29 Mar 2010 - 7:54 | |
| Comme vous le savez tous, Hotch est dorénavant un papa et vraiment libre comme l'air
Même si son fils à a super tante avec lui, est-ce que Hotch referait sa vie pour lui et peut-être même lèverait-il le pied par exemple : en travaillant à mi-temps, en ayant une promotion ou autre...
Comment réagira Jack quand il comprendra la vérité ? Sa tante ne va-t-elle pas lui bourrer le crâne dans ce sens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'après Foyet Lun 29 Mar 2010 - 8:27 | |
| - Shilla a écrit:
- Comme vous le savez tous, Hotch est dorénavant un papa et vraiment libre comme l'air
a mon humble avis, il est a présent de moins en moins libre, son fils prenant une tout autre dimension... quand au fait de devenir ''papa''... son simple rôle de figure paternelle est deja suffisament lourde a porter - Shilla a écrit:
- en travaillant à mi-temps, en ayant une promotion ou autre...
un mi-temps... c'est du suicide ca comme concept - Shilla a écrit:
- Comment réagira Jack quand il comprendra la vérité ?
pourquoi qqun lui aurait-il menti ? - Shilla a écrit:
- est-ce que Hotch referait sa vie pour lui
il est deja pas capable de faire sa propre vie a lui..... refaire la sienne pour son fils ca releve du challenge a ce stade d'évolution bon ok une fois de plus je sors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'après Foyet Lun 29 Mar 2010 - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'après Foyet Lun 29 Mar 2010 - 12:59 | |
| |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: L'après Foyet Lun 29 Mar 2010 - 17:23 | |
| Alors, on va procéder dans l'ordre. Je ne pense pas que Hotch soit un devenu quelqu'un de libre. Au contraire, s'occuper seul de son jeune fils est important & cela va certainement le préoccuper dans sa façon d'agir. Il osera moins certains déplacements trop longtemps etc... Et donc bien sûr, il faut faire le parallèle avec son métier qui lui demande beaucoup ! Je ne le vois pas plus libre au final. Quand je pense à Aaron Hotchner, je n'imagine pas une seconde qu'il refera sa vie. Il va se consacrer bien plus à sa seule famille qui lui reste (son tit Jack) et dans cette optique, il ne lui imposera pas une 2ème "maman". Le pauvre serait bien trop perturbé vu l'amour qu'il portait à sa mère & ce qu'il lui est arrivé. Et au vu de son caractère & sa personnalité, là aussi... Impossible (à mes yeux bien entendu). Et réduire sa présence pour son travail... Hum... Non. Je ne le vois pas faire ça ! Il est fait pour arrêter les criminels, c'est dans ses gènes ! Malgré tout ce qu'il peut voir, il aime travailler avec l'équipe qui l'entoure. | |
|
| |
Brumes Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 20/11/1950 Age : 73 Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: L'après Foyet Mar 30 Mar 2010 - 16:00 | |
| -- C'est très bien d'être présent près de son fils, mais ce petit a aussi une mère ? à ma connaissance les parents sont divorcés... donc libres ou presque des 2 côtés.).
L'enfant va grandir et déjà à 16 ans... il aura envie de vivre sa vie ! Vous êtes bien placés pour savoir que vous ne souhaitez pas que vos parents s'immiscent dans votre vie quotidienne ? Les parents sont avant tout une femme et un homme (!) et ce n'est pas parce qu'ils ont des enfants que leur vie amoureuse doit cesser ! En couple tant que c'est possible, mais avec quelqu'un d'autre après un divorce ou un veuvage.
On peut être proche de ses enfants, mais il ne faut non plus abandonner tous les plaisirs de la vie. Celle-ci n'est pas terminée à 40 ans...
Arrivés à l'âge où ces enfants feront leurs choix, les parents ne pèseront pas lourd.
En ce qui concerne notre Hotch, son travail ne peut être à mi-temps, ça n'a aucun sens. Il fait partie de cette catégorie -comme les autres membres de l'équipe- où il y a peu de place pour une vie familiale. Des liaisons plus ou moins longues, ils ont besoin de tendresse par moments, mais la liberté doit être grande. C'est à la fois contraignant pour les horaires et dangereux car c'est un point faible, propice à tout chantage.
En dehors de la série, penser à ces personnages hors du commun comme le GIGN, les Commandos, ces hommes de l'ombre qui infiltrent des bandes etc. C'est un choix!
Sinon on change de métier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'après Foyet Mar 30 Mar 2010 - 16:02 | |
| |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: L'après Foyet Mar 30 Mar 2010 - 16:16 | |
| - Brumes a écrit:
- --
C'est très bien d'être présent près de son fils, mais ce petit a aussi une mère ? à ma connaissance les parents sont divorcés... donc libres ou presque des 2 côtés.). Certes, ils étaient divorcés... Mais Jack a toujours une mère quand même. On oublie jamais d'où l'on vient & avancer après une disparition aussi chère à son coeur & inattendue, ce n'est pas facile. Je le sais car j'ai vécu cette situation (disparition brutale d'une personne clé de ma famille & dans ma vie...). Après, ce n'est qu'une fois de plus ma vision des choses. | |
|
| |
Amel Agent de Liaison
Nombre de messages : 880 Date de naissance : 23/09/1992 Age : 32 Localisation : Toulon Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: L'après Foyet Jeu 27 Mai 2010 - 20:14 | |
| Je suis d'accord avec toi Miss Hotchner. Je pense qu'il va consacrer le reste de vie pour son fils et peu être que une fois Jack adulte, il s'autorisera de nouveau a vivre. | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: L'après Foyet Jeu 27 Mai 2010 - 20:45 | |
| Quant à moi, je regarde la télé pour les affaires criminelles, le profilage, mais je ne regarde jamais une série pour des relations sinon je zappe. Les risques du métier, Hotch en a prit plein la g*ele plus que les autres, car il est le chef. Après Foyet, d'autres Foyet....Criminal Minds est ainsi, et on l'aime pour ce qu'elle est comme série. | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: L'après Foyet Jeu 27 Mai 2010 - 21:19 | |
| Je suis sûre à 99% qu'il va se remettre à travailler. Il aime son fils mais il aime aussi son travail ! C'est comme si on demandait à un alcoolique de choisir entre du champagne et du vin rouge... Autant prendre les deux. Moi je vois ça comme ça. | |
|
| |
cathy Élève à Quantico
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 30/07/1970 Age : 54 Localisation : Haute Normandie Personnage préféré : Derek Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: L'après Foyet Jeu 26 Jan 2012 - 16:46 | |
| dur de revoir l'épisode ou il perd sa femme , malgré que je l'avais déjà vu j'étais toujours aussi émue | |
|
| |
Amel Agent de Liaison
Nombre de messages : 880 Date de naissance : 23/09/1992 Age : 32 Localisation : Toulon Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: L'après Foyet Jeu 26 Jan 2012 - 16:48 | |
| je suis d'accord avec toi. Pour moi, il s'agit de l'un des épisodes les mieux jouer, réaliser. C'est le plus émouvant | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: L'après Foyet Jeu 26 Jan 2012 - 17:57 | |
| | |
|
| |
cathy Élève à Quantico
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 30/07/1970 Age : 54 Localisation : Haute Normandie Personnage préféré : Derek Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: L'après Foyet Mar 31 Jan 2012 - 18:30 | |
| tes bannières sont superbes ! | |
|
| |
Hotchner Élève à Quantico
Nombre de messages : 58 Date de naissance : 14/01/1988 Age : 36 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: L'après Foyet Lun 28 Mai 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'après Foyet Lun 28 Mai 2012 - 22:59 | |
| Si il y a une chose qu'il faut que tu sache sur notre Stef, c'est bien qu'elle détestait Haley et toutes les filles qui approche son chéri!! |
|
| |
Hotchner Élève à Quantico
Nombre de messages : 58 Date de naissance : 14/01/1988 Age : 36 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: L'après Foyet Lun 28 Mai 2012 - 23:10 | |
| ah bon ? pauvre Haley | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: L'après Foyet Mar 29 Mai 2012 - 20:49 | |
| - rosalie007 a écrit:
- Si il y a une chose qu'il faut que tu sache sur notre Stef, c'est bien qu'elle détestait Haley et toutes les filles qui approche son chéri!!
J'adore quand de belles phrases sortent de ta bouche... ça fait ressortir l'Enfant Prodige qui sommeille en toi Au début, j'appréciais la mère Haley mais le jour où j'ai eu des envies de meurtres sur sa personne, c'est dans le zode 2 de la S3 quand elle hurle sur mon chéri lorsqu'il fait ses bagages pour aller retrouver sa Team afin de l'aider à arrêter un méchant pas beau psychopathe qui tue des gens. La meuf, elle n'a tjs pas compris qu'elle avait un mari comme n'héros, du coup, elle lui hurle dessus... non mais sérieux, elle est pas bien cette femme Moi, je me serais contenter de lui dire de faire attention à lui et de me revenir en un seul morceau Bref, j'amais Ô grand jamais je ne lui aurais hurlé dessus à mon n'héros Et puis mon psychopathe d'amour a été trop jonquille avec elle. Moi, je l'aurais enlevée et séquestrée... ensuite, je l'aurais torturée jusqu'à ce qu'elle m'implore et après son imploraison, je l'aurais avec tout l'amour et le respect que j'aie pour elle Et puis, comme je n'arrête pas de le dire : au lieu de passer 40mn à chialer au phone, elle n'avait qu'à se battre pour tenter un truc Elle n'a eu que ce qu'elle méritait | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: L'après Foyet Mar 29 Mai 2012 - 21:54 | |
| L'évangile selon la Sainte mère..... Amen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'après Foyet Mar 29 Mai 2012 - 21:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: L'après Foyet Mar 29 Mai 2012 - 22:45 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- rosalie007 a écrit:
- Si il y a une chose qu'il faut que tu sache sur notre Stef, c'est bien qu'elle détestait Haley et toutes les filles qui approche son chéri!!
J'adore quand de belles phrases sortent de ta bouche... ça fait ressortir l'Enfant Prodige qui sommeille en toi
Au début, j'appréciais la mère Haley mais le jour où j'ai eu des envies de meurtres sur sa personne, c'est dans le zode 2 de la S3 quand elle hurle sur mon chéri lorsqu'il fait ses bagages pour aller retrouver sa Team afin de l'aider à arrêter un méchant pas beau psychopathe qui tue des gens. La meuf, elle n'a tjs pas compris qu'elle avait un mari comme n'héros, du coup, elle lui hurle dessus... non mais sérieux, elle est pas bien cette femme Moi, je me serais contenter de lui dire de faire attention à lui et de me revenir en un seul morceau Bref, j'amais Ô grand jamais je ne lui aurais hurlé dessus à mon n'héros Et puis mon psychopathe d'amour a été trop jonquille avec elle. Moi, je l'aurais enlevée et séquestrée... ensuite, je l'aurais torturée jusqu'à ce qu'elle m'implore et après son imploraison, je l'aurais avec tout l'amour et le respect que j'aie pour elle Et puis, comme je n'arrête pas de le dire : au lieu de passer 40mn à chialer au phone, elle n'avait qu'à se battre pour tenter un truc Elle n'a eu que ce qu'elle méritait Sans compter qu'en plus je crois qu'elle l'avais trompé ton chéri . . . Le pauvre Hotch, ce regard d'homme torturé quand il entend le téléphone sonner pour la deuxième fois et sa chère femme qui continue d'insister pour qu'il ne retourne pas au BAU (et juste après il va sonner chez Prentiss ! ! Enfin je dis ça, je dis rien ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'après Foyet Mar 29 Mai 2012 - 23:00 | |
| | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: L'après Foyet Mar 29 Mai 2012 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'après Foyet | |
| |
|
| |
| L'après Foyet | |
|