| Mes Créas | |
|
+9lenem33 cathy cm fan Ninouche2109 Miss Hotchner lureglo Tsukiyo lolOw Reidingue 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Reidingue Élève à Quantico
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 31/05/1990 Age : 34 Localisation : Lille Personnage préféré : The Special Agent Doctor Spencer Reid Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Mes Créas Dim 11 Avr 2010 - 12:31 | |
| Bonjour à toutes et tous! Je ne sais pas si je met ça au bon endroit, étant donnée que mes Créas ont pour seul sujet Matthew Gray Gubler ou son personnage dans C.M... si c'est pas bon, vous pouvez déplacer bien sûre je vois qu'en prévisulaisation, la qualité de l'image est affaiblie, mais bon ça va encore, j'espère juste que ça vous plaît :) arrf, j'ai pas mis mon nom tout en bas, parceque j'en fait un usage privé mais bon, c'est pas trop grave bizoux! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mes Créas Dim 11 Avr 2010 - 13:05 | |
| Eh, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Mes Créas Dim 11 Avr 2010 - 13:48 | |
| Encore une artiste (qui est de retour =P)! Petite préférence pour le second quand même, j'aime beaucoup la spirale et les calculs, ça renvoie bien à sa personnalité ^^. Bonne continuation =D! | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mes Créas Dim 11 Avr 2010 - 14:01 | |
| tes wall sont super mais petite préférence aussi pour le 2 eme bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 31/05/1990 Age : 34 Localisation : Lille Personnage préféré : The Special Agent Doctor Spencer Reid Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mes Créas Dim 11 Avr 2010 - 14:34 | |
| Coucou! Merci pour vos mots et encouragements je vais en faire d'autres alors ^^ Pour infos, les spirales ( que j'aime bien aussi ) étaient dues à une erreur de manipulation...du coup j'ai continué à faire cette "erreur" héhé! Bon y'a du boulot alors Merci encore =D bizoux, Mimosa | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Mes Créas Dim 11 Avr 2010 - 14:37 | |
| Ah oui, ils sont pas mal tes walls. Pareil que les autres, préférence pour le second. Une tite question miss : Tu n'as pas trop de mal à réaliser des walls ? Avec les dimensions & qualités des photos ? Personnellement, je ne me suis pas encore attaquée à ce genre... J'ai trop peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créas Dim 11 Avr 2010 - 14:56 | |
| Coucou Miss Hotchner :) Merci Bah déjà que je suis perfectionnsite, je pend un temps fou pour faire ça ( même si parfois il ne semble pas y avoir grand chose de fait, comme j'essais toutes les possibilité imaginable d'emplacement, de changement de couleur etc....ça prend plus d'une heure, et il m'est arrivé de faire une création , enfin unwall comme on dit ici , sur plusieurs après-midi... ) Sinon c'est vrai que pour avoir les bonnes dimensions, je ne les ait pas de suite, alors je rechange de feuille, et je dois tout redimensionner de nouveau pour que l'espace soit bien comblé. Sinon en impression, c'est parfait mais c'est sur que la qualité entre la photos d'origine et mon photo-montage, il y a une différence, mais ça passe ( mais c'est sur que je l'aimerai net! mais je crois que ça n'est pas possible...à vérifier ) En ce moment, je prend la dimension de page A4, car ce sont des créas destiné à être des affiches de pub, ça simplifie les choses pour la dimension, mais ça ne convient pas pour un fond d'écran, ça c'est sûr. Bah enfin, peur de quoi? j'espère avoir répondu à tes questions, si t'en as d'autres arff, je parle beaucoup, désolée, hop' je file! | |
|
| |
| Sujet: Mes Créas Dim 18 Avr 2010 - 23:33 | |
| Bonsoir! rhooo, j'aurai dû me coucher bien plus tôt, car demain c'est la reprise, mais voilà, je voulais finir quelque chose, mais bon, j'suis pas super fière, mais je l'ai faite exprès pour ici, bien que ça soit simple, arrf...mais j'ai assez passé de temps alors, je la présente :) bize! | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Mes Créas Lun 19 Avr 2010 - 11:44 | |
| J'aime beaucoup ce wall', il est joli & vive les couleurs. C'est changeant ! - Mimosa a écrit:
- Coucou Miss Hotchner :)
Merci
Bah déjà que je suis perfectionnsite, je pend un temps fou pour faire ça ( même si parfois il ne semble pas y avoir grand chose de fait, comme j'essais toutes les possibilité imaginable d'emplacement, de changement de couleur etc....ça prend plus d'une heure, et il m'est arrivé de faire une création , enfin unwall comme on dit ici , sur plusieurs après-midi... )
Sinon c'est vrai que pour avoir les bonnes dimensions, je ne les ait pas de suite, alors je rechange de feuille, et je dois tout redimensionner de nouveau pour que l'espace soit bien comblé. Sinon en impression, c'est parfait mais c'est sur que la qualité entre la photos d'origine et mon photo-montage, il y a une différence, mais ça passe ( mais c'est sur que je l'aimerai net! mais je crois que ça n'est pas possible...à vérifier )
En ce moment, je prend la dimension de page A4, car ce sont des créas destiné à être des affiches de pub, ça simplifie les choses pour la dimension, mais ça ne convient pas pour un fond d'écran, ça c'est sûr.
Bah enfin, peur de quoi?
j'espère avoir répondu à tes questions, si t'en as d'autres
arff, je parle beaucoup, désolée, hop' je file! Déjà, je te remercie d'avoir répondu. Je suis curieuse & depuis que je possède le logiciel adéquat, je ne peux m'empêcher de poser des questions quand ça m'intrigue ou que je ne comprends pas comment cela a été réalisé. J'essaie d'apprendre ! ^^ Peut être que je tenterai de faire des walls, mais ça me fait peur. Je suis très perfectionniste dans tout ce que je fais. Que ce soit dans le dessin, l'écriture ou maintenant les créa' (encore que là, tout me résiste ! Vu que je suis novice ! ^^')... J'aurais tendance à voir les défauts plutôt que les qualités. Je suis comme ça ! Enfin bon, je vais voir si je tente l'expérience ou pas. Merci encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créas Dim 25 Avr 2010 - 13:58 | |
| Merciii oui, t'inquiètes, ça ne me dérange pas, il y a plusieurs moyen d'apprendre: faire des erreurs mais aussi demander mais si , fais comme Ninouche, tente l'expérience allez j'en met un autre j'ai vu que ça plaisait les couleurs, alors j'ai pas hésité j'ai essayé d'évoluer, en fesant "compliqué", à vous de juger :) | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Mes Créas Dim 25 Avr 2010 - 18:08 | |
| Je répond avec un peu de retard car je ne me suis pas beaucoup connecté sur le Fo' de toute la semaine...En tout cas Mimosa, bravo pour tes créas sur MGG. Elles sont vraiment belles. J'ai vraiment hâte de voir les prochains Walls que tu va nous faire | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mes Créas Dim 25 Avr 2010 - 21:31 | |
| j'adore, beau travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créas Lun 26 Avr 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créas Sam 22 Mai 2010 - 11:43 | |
| Coucou! Merci :) désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne reçois plus les notifications m'enfin, c'est très gentil à vous. Je tente de m'améliorer, alors je n'ai rien de neuf sur MGG, mais en fait je voulais me faire une bannière, alors je doit héberger mon image, et comme je ne sais pas comment faire autrement qu'en la postant ici...Désolée, j'espère que c'est pas dérangeant, à bientôt avec une nouvelle créa de MGG ( la semaine prochaine plutôt car j'ai pas le programme chez mon père, bref) Bon,, j'ai vu que j'aurais dû faire ça ailleurs, alors je supprime, de toute façon si vous êtes curieux, c'est ma bannière donc bon, mais comme je ne veut pas faire de brouillon, voilà à bientôt
Dernière édition par Mimosa le Sam 22 Mai 2010 - 12:07, édité 1 fois (Raison : mauvais endroit) | |
|
| |
| |
| |
cathy Élève à Quantico
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 30/07/1970 Age : 54 Localisation : Haute Normandie Personnage préféré : Derek Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mes Créas Ven 29 Oct 2010 - 9:50 | |
| c'est superbe | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Mes Créas Ven 29 Oct 2010 - 12:44 | |
| Très jolie j'aime beaucoup | |
|
| |
titbrune89 Agent Fédéral
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 19/01/1994 Age : 30 Localisation : paris Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch. Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Mes Créas Ven 29 Oct 2010 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Christie Agent de Liaison
Nombre de messages : 771 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : Sous une cascade Personnage préféré : Reid, Morgan, Garcia et toute l'équipe ^^ Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Mes Créas Ven 29 Oct 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Mes Créas Sam 30 Oct 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Mes Créas Mar 2 Nov 2010 - 19:11 | |
| C'est super joli ! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créas Mer 3 Nov 2010 - 11:32 | |
| bonjour ^^ Merci à vous pour vos commentaires, ça fait plaisir =) he oui il n'y en a que pour Spencer ou Matthew, c'est pour ça qu'au début je ne savais pas si je faisais bien de poster là en fait, j'aurais aimé avoir aussi des avis pour l'améliorer, car il n'est pas "parfait", il y a sûrement des choses que je peux changer non? j'en ai déjà préparé un autre du coup, patience ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Créas | |
| |
|
| |
| Mes Créas | |
|