Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JM on Twitter

+31
shemargirl
Téti
enilec21
Sarah
special agent louis
Scully
Tsukiyo
NTACvic
HOTCHKISS
RedSun
Sevnol
laura1907
lutin
lilou
Madcap
july88
lenem33
Adie
gbraeme71
nenes
Pitchette
Sheperd
-Aislinn-
reideau
Miss Hotchner
SD44
BlackNight
*Marie*
Manon...Gray Gubler??
Ninouche2109
anthony258
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
RedSun
Incendiaire
RedSun

Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!

JM on Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:02

anthony258 a écrit:
Joe vient de rentrer, surement qu'il nous en dira davantage plus tard s'il peut et s'il a des infos!
Je croise les doigts pour qu'on puisse encore la sauver mais ... j'ai peur que ça ne suffise pas! JM on Twitter - Page 9 Triste6
CBS veut la mort de la série, c'est pas possible autrement ... JM on Twitter - Page 9 Icon_dry

on ne peut rien faire depuis un bout de temps, leur décision est ferme. Neutral Il faut au moins continuer le soutien psychologique même si tout le monde en aura besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:53

C'est trop triste comme nouvelle triste3
J'en ai des larmes aux yeux triste6
Moi je dis : Vive la conne**e humaine ! (ironique emo_rambo)
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:53

Ils se fichent de nous, c'est tout... enerve1 enerve1 enerve1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:58

Mais qu'est ce qu'ils sont cons chez CBS colere
Ils se fichent des fans !!!!!!!! gloups Ca me rend triste mouchoir1
nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:19

depuis un moment je vous dis que tout ça est prévu depuis un bon moment ! une idée de scénar ne s'écrit pas à la dernière minute et ils reprennent le boulot en juillet !et vu qu'ils avaient fait une fin qui pouvait amener à une saison 6 tout était jouer d'avance !
sivant la façon dont ils l'a feront partir il peuvent garder une porte de secours pour éventuellement la faire revenir donc la pétition et les grondements des fans peuvent servir ultérieurement !
dans les experts celle qui revient est partie au moins une saison et cela est dû aux fans (pas moi je précise)
RedSun
Incendiaire
RedSun

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:58

et si le scénario consistait aux "risques du métier", c'est-à-dire la mort possible, on ne doit rien écarter. Sinon est-ce que la pétition des experts comportait quelques milliers de signatures comme celle de CM? (ça ne chatouille même pas la prod)
nenes
Incendiaire
nenes

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:30

peut être ai je mal compris mais en ouvrant une page que joe avait envoyé sur son twitter je me demande si paget ne doit pas rester finalement en tant que régulière pour la saison 6
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:01

Si Paget, reste régulière mais "régulière" ici ne veut pas dire tous les épisodes ... elle est régulière car on va la revoir plus d'une fois contrairement à AJ mais CBS n'a pas l'intention de garder Paget comme avant ... enfin c'est ce que je pense avoir compris ...
Franchement ils sont nuls! J'adore AJ et d'autant plus Paget ... je veux pas que leur rôle soit réduit ainsi, malheureusement on n'a pas trop notre mot à dire JM on Twitter - Page 9 Icon_rolleyes

Je me demande comment ça va se passer ce début de reprise de travail ... pfff
Scully
Agent de Liaison
Scully

Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:18

mais qu'elle bande de gros nazebroke !!! enerve1 enerve1 enerve1 enerve1 pas_compris pas_compris pas_compris colere colere colere colere pc_plante pc_plante pc_plante pc_plante pc_plante pc_plante pc_plante pc_plante pc_plante pc_plante colere colere colere colere starswars starswars starswars starswars starswars :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:
J'suis dégoutée ...
Je continue de signer la pétition et les lettres pour le principe : Cook et Pagget sont de bonnes actrices qui ne méritent pas ça ...
JJ, j'ai vraiment du mal à concevoir la série sans elle ...
Prentis, j'avoue avoir eu un peu de mal à me faire à son personnage au tout début mais maintenant je l'adore !!!!
C'est un vrai déchirement !!!!!

enerve1 pas_compris grrrrrrr enerve1 pas_compris grrrrrrr enerve1 pas_compris grrrrrrr enerve1 pas_possible pas_possible pas_possible pas_possible pas_possible pas_possible pas_possible pas_possible pas_possible
RedSun
Incendiaire
RedSun

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:37

j'aime bien JJ, pas Prentiss qui parle l'arabe comme une m*rde. Peut-être que si elle n'aurait pas été mêlée à ça, je l'aurais un peu apprécié. Maintenant, ce qui compte ce ne sont pas les préférences, mais toute l'équipe de CM.

Les fans sur twitter semblent de plus en plus découragés. Au moins on a fait entendre notre voix. Wink
nenes
Incendiaire
nenes

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:54

JM on Twitter - Page 9 Icon_arrow posté sur facebook pas de commentaire sur twitter !

"Je viens juste de poster des liens vers deux sites détaillant les résultats de cette débâcle, et c'est vraiment de bonnes nouvelles / variété de mauvaises nouvelles. En bref, A.J. Cook sera sortie de Criminal Minds après 2 épisodes, et Paget Brewster sera apparaissent dans (environ) 18 - 20 épisodes de le 22 - 24 saison episode. Une femme nouvelle ligne régulière sera instaurée afin de remplacer AJ caractère Cook Jennifer 'JJ' Jareau à un moment plus tard cette année.

Alors oui, jolie irrité. Ce qui veut dire maintenant, je vais être la dissolution de ce groupe facebook dans environ un mois. Ce n'est jamais mon intention de garder ce que cela va pendant que nous milité pour notre spectacle bien-aimée, et de la fermer quand nous savions ce qui se passait. Je vais faire cela à la fin de la semaine. Ce que je voudrais faire, c'est d'inviter tous ceux qui veulent à un ami moi ou d'autres membres que vous souhaitez rester en contact avec - qui est après tout la façon dont FB?

Merci beaucoup d'être venu sur ce voyage et de se joindre au groupe. Je suis extrêmement humilié que tant de gens se sont regroupés dans ce petit coin du monde et casernés pour nos dames préférées."
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:57

Y'a pas à dire Joe est super dans ses propos!! JM on Twitter - Page 9 442471
Par contre tout comme nous il est dégouté de cette décision et ça se ressent dans ce qu'il a écrit!
Franchement y'a de quoi être déçu par cette décision ...
ça me laisse perplexe pour le devenir de la série! Bon ce qui me rassure quand même c'est que Paget apparaîtra dans casi tous les épisodes, en revanche, AJ ... elle va créer un vide quand même! Je l'aimais bien ...
Je me demande qui va être cette nouvelle, tout ce que j'espère c'est que ça ne sera pas une blonde écervelée! JM on Twitter - Page 9 590272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:12

Wow quelle classe ce Joe on peut dire qu'il s'est parlé tout en restant diplomate!!!!

Je suis dégoutée pour AJ séreux gloups Ca va plus être pareil sans elle mouchoir1
Rassurée aussi pour Paget mais bon ils auraient pu laisser ses apparitions comme avant, là je comprends pas!!!!

Je sens que la nouvelle actrice va être détester enerve1
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:21

Pas bête, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi Paget n'est pas présente dans tous les épisodes, tant qu'à la faire joué pour 22 autant faire les 24 épi ... pff c'est un peu nul, m'enfin, on la verra c'est déjà super! JM on Twitter - Page 9 442471

Pour la nouvelle, je pense que ça va être dur à l'accepter ... c'est surtout qu'on sait qu'elle arrive dans la série après que la prod ait viré AJ ... c'est pas comme pour Mandy avec Joe ... Mandy n'a pas été viré c'est lui qui est partie! Donc déjà que le perso de Joe a eu dû mal à se faire accepter par les fans de la série mais là je pense que ça va être tout aussi dur, si ce n'est plus!

M'enfin on verra ...
nenes
Incendiaire
nenes

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:33

qqu' un avait mis une photo de la nouvelle sur le forum mais je ne sais plus où! bon ça fait un moment mais j'aimerai bien revoir sa tête maintenant qu'on sait pourquoi elle vient !
july88
Agent Fédéral
july88

Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:36

Tiens, sur ce lien, ils disent pas tout à fait la même chose scratch

http://criminalmindsroundtable.blogspot.com/2010/06/criminal-minds-paget-brewster-signs.html

Mais super contente que ma Chouchou reste :applaud2:
Et désolée pour AJ, elle va me manquer et j'espère que les gars de CM lui ont réservé une fin digne d'elle.
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:28

J'adore lire les discussions sur twitter avec Joe!!! JM on Twitter - Page 9 Icon_razz Il me fait rire!!
J'ai l'impression qu'il boude énormément la décision de CBS et de la prod et qu'il se "fou" un peu d'eux en quelque sorte à cette ocassion. Ceci dit, il le fait savoir avec subtilité, d'une façon un peu détourner qu'il n'est pas d'accord avec tout ça!

Bref j'adore!!!

---------------------------------------------
I can see the promo now.."They were to good for the FBI, now their gonna fight crime their own way. It's "Ladies Night Out!" Il y a 28 minutes via web

What would be a good name for it? How about Two Kick Ass Hotties? Il y a environ 1 heure via web

Maybe @pagetpaget and @ajcookofficial should have their own show!!!!!Il y a environ 1 heure via web

@Hellboy919 Well Paget is still a regular for this season. Il y a environ 1 heure via web en réponse à Hellboy919

Can I just say how classy @AJcookofficial and @pagetpaget are dealing with this whole mess. I mean this is why we love them!!Il y a environ 1 heure via web

----------------------------------------------

Totallement d'ac avec lui!!! JM on Twitter - Page 9 Super01 Il est génial!
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:32

Joe! Tu sais, tu es le mec le plus cool sur terre!!!
Sérieux, il en veut à CBS et tout!!

Merci Anthony! Ca fait plaisir que Joe prenne cette position. On peut penser que les autres acteurs ne veulent pas trop parler pour pas se faire virer.
http://agentsheperd.deviantart.com/
RedSun
Incendiaire
RedSun

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:48

Sacré JM, j'aime bien le lire aussi, il se fiche de CBS et montre son avis, c'est génial!

Il m'a fait rire en postant ça: http://twitpic.com/21jeh2

sourit0 sourit0 sourit0 sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:47

Aah Twitter est en maintenance peut pas me connecter enerve1
special agent louis
Agent Fédéral

Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Personnage préféré : tout le monde

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:51

Joe est trop à fond derrière Paget et AJ. C’est trop mimi.
« Ladies Night Out » trop d’accord avec lui !
Cagney and Lacey sont de retour !!! :arme:

anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:10

Y'a pas à dire, j'admire cet acteur dans tout ce qu'il fait!!! JM on Twitter - Page 9 Envie JM on Twitter - Page 9 Tongue
Tous derrière Paget et AJ!!!

Sinon, Ouai il m'a bien fait rire aussi avec la photo du journal TV!! JM on Twitter - Page 9 Laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:12

anthony258 a écrit:
Y'a pas à dire, j'admire cet acteur dans tout ce qu'il fait!!! JM on Twitter - Page 9 Envie JM on Twitter - Page 9 Tongue
Tous derrière Paget et AJ!!!

Sinon, Ouai il m'a bien fait rire aussi avec la photo du journal TV!! JM on Twitter - Page 9 Laugh
+1000000000000

A y est j'ai réussi a me connecter sourit0
Ah lala ce Joe angel angel
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:06

Excellente sa proposition d'une série AJ/Paget...
quant au titre de la série... loool2 loool2 loool2
Est ce qu'il ne se moquerait pas de CBS par hasard ? Rien qu'un peu ? youpi1 youpi1 youpi1

Trop bien sa prise de position !!!!
Et Kirsten qui ajoute qu'elle veut jouer dans la série des filles en guest star !!! applaud applaud applaud
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:18

HOTCHKISS a écrit:
Excellente sa proposition d'une série AJ/Paget...
quant au titre de la série... JM on Twitter - Page 9 Lol JM on Twitter - Page 9 Lol JM on Twitter - Page 9 Lol
Est ce qu'il ne se moquerait pas de CBS par hasard ? Rien qu'un peu ? JM on Twitter - Page 9 Dingo JM on Twitter - Page 9 Dingo JM on Twitter - Page 9 Dingo

Trop bien sa prise de position !!!!
Et Kirsten qui ajoute qu'elle veut jouer dans la série des filles en guest star !!! JM on Twitter - Page 9 Bravo JM on Twitter - Page 9 Bravo JM on Twitter - Page 9 Bravo

Kristen et Joe sont mortels!! JM on Twitter - Page 9 Laugh J'adore!!
ça se voit qu'ils soutiennent les filles à fond et ça fait super plaisir surtout la manière dont ils se prennent pour faire ça, c'est subtillement bien fait!! JM on Twitter - Page 9 Tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JM on Twitter   JM on Twitter - Page 9 Icon_minitime

JM on Twitter
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant