| JM on Twitter | |
|
+31shemargirl Téti enilec21 Sarah special agent louis Scully Tsukiyo NTACvic HOTCHKISS RedSun Sevnol laura1907 lutin lilou Madcap july88 lenem33 Adie gbraeme71 nenes Pitchette Sheperd -Aislinn- reideau Miss Hotchner SD44 BlackNight *Marie* Manon...Gray Gubler?? Ninouche2109 anthony258 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: JM on Twitter Mer 23 Juin 2010 - 11:53 | |
| C'est trop triste comme nouvelle J'en ai des larmes aux yeux Moi je dis : Vive la conne**e humaine ! (ironique ) | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: JM on Twitter Mer 23 Juin 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JM on Twitter Mer 23 Juin 2010 - 11:58 | |
| Mais qu'est ce qu'ils sont cons chez CBS Ils se fichent des fans !!!!!!!! Ca me rend triste |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: JM on Twitter Mer 23 Juin 2010 - 14:19 | |
| depuis un moment je vous dis que tout ça est prévu depuis un bon moment ! une idée de scénar ne s'écrit pas à la dernière minute et ils reprennent le boulot en juillet !et vu qu'ils avaient fait une fin qui pouvait amener à une saison 6 tout était jouer d'avance ! sivant la façon dont ils l'a feront partir il peuvent garder une porte de secours pour éventuellement la faire revenir donc la pétition et les grondements des fans peuvent servir ultérieurement ! dans les experts celle qui revient est partie au moins une saison et cela est dû aux fans (pas moi je précise) | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: JM on Twitter Mer 23 Juin 2010 - 18:58 | |
| et si le scénario consistait aux "risques du métier", c'est-à-dire la mort possible, on ne doit rien écarter. Sinon est-ce que la pétition des experts comportait quelques milliers de signatures comme celle de CM? (ça ne chatouille même pas la prod) | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: JM on Twitter Jeu 24 Juin 2010 - 9:30 | |
| peut être ai je mal compris mais en ouvrant une page que joe avait envoyé sur son twitter je me demande si paget ne doit pas rester finalement en tant que régulière pour la saison 6 | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: JM on Twitter Jeu 24 Juin 2010 - 10:01 | |
| Si Paget, reste régulière mais "régulière" ici ne veut pas dire tous les épisodes ... elle est régulière car on va la revoir plus d'une fois contrairement à AJ mais CBS n'a pas l'intention de garder Paget comme avant ... enfin c'est ce que je pense avoir compris ... Franchement ils sont nuls! J'adore AJ et d'autant plus Paget ... je veux pas que leur rôle soit réduit ainsi, malheureusement on n'a pas trop notre mot à dire Je me demande comment ça va se passer ce début de reprise de travail ... pfff | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: JM on Twitter Ven 25 Juin 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
RedSun Incendiaire
| Sujet: Re: JM on Twitter Sam 26 Juin 2010 - 0:37 | |
| j'aime bien JJ, pas Prentiss qui parle l'arabe comme une m*rde. Peut-être que si elle n'aurait pas été mêlée à ça, je l'aurais un peu apprécié. Maintenant, ce qui compte ce ne sont pas les préférences, mais toute l'équipe de CM. Les fans sur twitter semblent de plus en plus découragés. Au moins on a fait entendre notre voix. | |
|
| |
nenes Incendiaire
| Sujet: Re: JM on Twitter Sam 26 Juin 2010 - 8:54 | |
| posté sur facebook pas de commentaire sur twitter ! "Je viens juste de poster des liens vers deux sites détaillant les résultats de cette débâcle, et c'est vraiment de bonnes nouvelles / variété de mauvaises nouvelles. En bref, A.J. Cook sera sortie de Criminal Minds après 2 épisodes, et Paget Brewster sera apparaissent dans (environ) 18 - 20 épisodes de le 22 - 24 saison episode. Une femme nouvelle ligne régulière sera instaurée afin de remplacer AJ caractère Cook Jennifer 'JJ' Jareau à un moment plus tard cette année. Alors oui, jolie irrité. Ce qui veut dire maintenant, je vais être la dissolution de ce groupe facebook dans environ un mois. Ce n'est jamais mon intention de garder ce que cela va pendant que nous milité pour notre spectacle bien-aimée, et de la fermer quand nous savions ce qui se passait. Je vais faire cela à la fin de la semaine. Ce que je voudrais faire, c'est d'inviter tous ceux qui veulent à un ami moi ou d'autres membres que vous souhaitez rester en contact avec - qui est après tout la façon dont FB? Merci beaucoup d'être venu sur ce voyage et de se joindre au groupe. Je suis extrêmement humilié que tant de gens se sont regroupés dans ce petit coin du monde et casernés pour nos dames préférées." | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: JM on Twitter Sam 26 Juin 2010 - 9:57 | |
| Y'a pas à dire Joe est super dans ses propos!! Par contre tout comme nous il est dégouté de cette décision et ça se ressent dans ce qu'il a écrit! Franchement y'a de quoi être déçu par cette décision ... ça me laisse perplexe pour le devenir de la série! Bon ce qui me rassure quand même c'est que Paget apparaîtra dans casi tous les épisodes, en revanche, AJ ... elle va créer un vide quand même! Je l'aimais bien ... Je me demande qui va être cette nouvelle, tout ce que j'espère c'est que ça ne sera pas une blonde écervelée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JM on Twitter Sam 26 Juin 2010 - 10:12 | |
| Wow quelle classe ce Joe on peut dire qu'il s'est parlé tout en restant diplomate!!!! Je suis dégoutée pour AJ séreux Ca va plus être pareil sans elle Rassurée aussi pour Paget mais bon ils auraient pu laisser ses apparitions comme avant, là je comprends pas!!!! Je sens que la nouvelle actrice va être détester |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: JM on Twitter Sam 26 Juin 2010 - 10:21 | |
| Pas bête, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi Paget n'est pas présente dans tous les épisodes, tant qu'à la faire joué pour 22 autant faire les 24 épi ... pff c'est un peu nul, m'enfin, on la verra c'est déjà super! Pour la nouvelle, je pense que ça va être dur à l'accepter ... c'est surtout qu'on sait qu'elle arrive dans la série après que la prod ait viré AJ ... c'est pas comme pour Mandy avec Joe ... Mandy n'a pas été viré c'est lui qui est partie! Donc déjà que le perso de Joe a eu dû mal à se faire accepter par les fans de la série mais là je pense que ça va être tout aussi dur, si ce n'est plus! M'enfin on verra ... | |
|
| |
nenes Incendiaire
| Sujet: Re: JM on Twitter Sam 26 Juin 2010 - 10:33 | |
| qqu' un avait mis une photo de la nouvelle sur le forum mais je ne sais plus où! bon ça fait un moment mais j'aimerai bien revoir sa tête maintenant qu'on sait pourquoi elle vient ! | |
|
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: JM on Twitter Sam 26 Juin 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: JM on Twitter Jeu 1 Juil 2010 - 20:28 | |
| J'adore lire les discussions sur twitter avec Joe!!! Il me fait rire!! J'ai l'impression qu'il boude énormément la décision de CBS et de la prod et qu'il se "fou" un peu d'eux en quelque sorte à cette ocassion. Ceci dit, il le fait savoir avec subtilité, d'une façon un peu détourner qu'il n'est pas d'accord avec tout ça! Bref j'adore!!! --------------------------------------------- I can see the promo now.."They were to good for the FBI, now their gonna fight crime their own way. It's "Ladies Night Out!" Il y a 28 minutes via web What would be a good name for it? How about Two Kick Ass Hotties? Il y a environ 1 heure via web Maybe @pagetpaget and @ajcookofficial should have their own show!!!!!Il y a environ 1 heure via web @Hellboy919 Well Paget is still a regular for this season. Il y a environ 1 heure via web en réponse à Hellboy919 Can I just say how classy @AJcookofficial and @pagetpaget are dealing with this whole mess. I mean this is why we love them!!Il y a environ 1 heure via web ---------------------------------------------- Totallement d'ac avec lui!!! Il est génial! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: JM on Twitter Jeu 1 Juil 2010 - 20:32 | |
| Joe! Tu sais, tu es le mec le plus cool sur terre!!! Sérieux, il en veut à CBS et tout!!
Merci Anthony! Ca fait plaisir que Joe prenne cette position. On peut penser que les autres acteurs ne veulent pas trop parler pour pas se faire virer. | |
|
| |
RedSun Incendiaire
| Sujet: Re: JM on Twitter Jeu 1 Juil 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JM on Twitter Jeu 1 Juil 2010 - 21:47 | |
| Aah Twitter est en maintenance peut pas me connecter |
|
| |
special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: JM on Twitter Jeu 1 Juil 2010 - 21:51 | |
| Joe est trop à fond derrière Paget et AJ. C’est trop mimi. « Ladies Night Out » trop d’accord avec lui ! Cagney and Lacey sont de retour !!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: JM on Twitter Jeu 1 Juil 2010 - 22:10 | |
| Y'a pas à dire, j'admire cet acteur dans tout ce qu'il fait!!! Tous derrière Paget et AJ!!! Sinon, Ouai il m'a bien fait rire aussi avec la photo du journal TV!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JM on Twitter Jeu 1 Juil 2010 - 22:12 | |
| |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: JM on Twitter Ven 2 Juil 2010 - 10:06 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: JM on Twitter Ven 2 Juil 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JM on Twitter | |
| |
|
| |
| JM on Twitter | |
|