| Comment voir les épisodes de la saison 2 ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Ven 3 Nov 2006 - 20:31 | |
| Il existe un moyen légal et gratuit de regarder la télévision américaine sur son PC. Evidemment y'a pas de sous-titres et c'est bourré de pub mais bon... --> http://www.viidoo.comCriminal Minds passe sur CBS le mercredi soir (dans la nuit de mercredi à jeudi pour nous avec le décalage horaire). Encore que j'ai pas tout compris au fonctionnement de ce site. Est-ce qu'ils se basent sur la côté Est, la côte Ouest ou sur l'heure indiquée sur la page d'accueil ? Enfin, le programme TV du site est dispo. Il suffit de cliquer sur TV guide et de choisir la chaîne. | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Ven 3 Nov 2006 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Sam 17 Fév 2007 - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Dim 18 Fév 2007 - 12:04 | |
| Ouais on peux voir la saison 2 et il y même d'autre série , les 4400 , heroes , FBI porté disparus ... |
|
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Dim 18 Fév 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Lun 19 Fév 2007 - 0:19 | |
| Avant sur youtube il y en n'avit qui les mettaient tous tout les vendredi je regardait et maintenant plus rien :'( |
|
| |
hadley Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 18/06/1988 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Lun 19 Fév 2007 - 1:00 | |
| - criminal-minds13 a écrit:
- Avant sur youtube il y en n'avit qui les mettaient tous tout les vendredi je regardait et maintenant plus rien :'(
Normal c'est illégal donc il y a souvent le menage de fait sur Dalily et Youtube ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Lun 19 Fév 2007 - 16:11 | |
| Ouais mais quand même au faite quelqu'un c'est ou je pourrait trouver des épisodes de "BONES" ?? ^^ |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Jeu 1 Mar 2007 - 23:09 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Mon dieu! Je viens d'avoir le "ciné télé revue" de cette semaine (me disant les programme TV).... Mercredi 14 mars, RTL-TVI (chaine Belge) va passer... un épisode d'ESPRITS CRIMINELS!!!!!!!!!!!!!! OMG!! J'en suis encore sous le choc!! RTL-TVI a mis au point un plan pour pouvoir diffuser les épisodes des séries avant TFI, dés qu'ils ont 3-4 épisodes doublés en français d'une série où il y a une enquête différente à chaque épisode (une série qui n'est pas trop continue, pas comme Desperate Housewife, par exemple) et bien il les passe!!!! RTL-TVI n'est pas du genre à repasser en début soirée des épisodes qui ne sont pas inédits, donc c'est sûrement la new saison!!! Je suis la plus heureuse du monde! http://www.serieslive.com/news.php?n=3302 | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Jeu 29 Mar 2007 - 20:29 | |
| *hurle et trepigne* Po juste ! Viens de voir qu`une chaine de cable diffuse actuellement la seconde saison. Y`a pas le cable ici (en meme temps, y`aurais personne pour ler egarder). (enfin, j`ai quand la premiere moitie de cette saison et si tout se passe bien j`aurais les autres episodes debut avril) | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Ven 30 Mar 2007 - 18:13 | |
| Bin, si tu as des chaines belges, tu arriveras peut-être à la voir! C'est sur RTL-TVI...mais c'est pas juste pour vous, les belges, ils ont les chaines "principales" françaises, mais les français n'ont pas la principale belge : RTL-TVI! D'ailleurs, avant-hier, c'était l'épisode 2X03, il était super! Bien que Reid aie été peu présent!( et qu'il mettait ses affreuses lunettes)! Me réjoui de voir l'épisode de la semaine prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Ven 30 Mar 2007 - 19:48 | |
| Qu`est-ce tu veux que je fasse des chaines belges et francaises ? J`suis au Pays de Galles, de l`autre cote de la Manche et de l`Angleterre et c`est une chaine cablee britannique que ca passe. Sinon ca passera bien en juillet sur tf1. Et si tout se passe bien, je pourrais voir certains episodes dans une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Sam 31 Mar 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Sam 31 Mar 2007 - 13:01 | |
| Ouais c'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Mar 1 Mai 2007 - 22:21 | |
| vous pouvez voir les épi en vostvf ici
Il est interdit de poster des liens vers des sites (ou forums) qui proposent des épisodes à télécharger.
Il faut être inscrit et présentez et c'est dans lien
Message édité par Azertynin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Ven 15 Juin 2007 - 11:34 | |
| LES EPISODES DE LA SAISONS 2 PASSENT SUR RTL TVI LE MERCREDI A 20H20 CETTE SEMAINE C L EPISODE REVELATION LA 1 PARTIE J AI HATE D ETRE MERCREDI PROCHAIN POUR VOIR LA SUITE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Ven 15 Juin 2007 - 12:43 | |
| Ouais Nous on n'as déjà la saison en Belgique MOUHAHAHAHA |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Sam 7 Juil 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Sam 21 Juil 2007 - 22:04 | |
| J'ai vu que RTL-TVI diffusera 2 épisodes de la saison 2 ( 2X20 et 2X21) ce mercredi 25 juillet. Vivement mercredi |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Dim 22 Juil 2007 - 14:19 | |
| Vraiment? Moi dans le "Ciné Télé Revue", ils n'annoncent qu'un épisode! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Dim 22 Juil 2007 - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Dim 22 Juil 2007 - 14:36 | |
| Mon magazine se plante sûrement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Dim 22 Juil 2007 - 22:27 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Mon magazine se plante sûrement!
Chez moi aussi c'est qu'un épisode aussi ! (C'est le ciné télé revue aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Ven 7 Sep 2007 - 1:01 | |
| bonjour c'est mon premier poste. alors pour voir les episode de la saison 2 il faut avoir un peu de patience et d'argent de coté...je m'explique la saison 2 est en release (sorti national) le 2 octobre aux us et au canada donc vous pouvez le reservez sur amazon-deux,trois problemes se posent alors: -des lois (france doux pays de la liberté ,et de la lutte contre la xenophobie laissez moi rire)française interdisent toute achats de produits quel qu'il soit sur le sol americain (et oui meme internet n'y peut rien),le shipping (livraison) est prohibé en direction de l'hexagone.donc passez par le site amazon.ca (canada tabarnack!),de plus avec un peu de chance pour ceux qui ne baraguouine pas la langue de shakespear il y aura peut etre une version quebecoise en piste sonore (je sais c'est parfois pas mieux) -second probleme: le prix,quoi que peu élever les frais de port eux le sont (quant aux delais d'attentes pour recevoir l'objet -dernier problem qui lui est de taille (pour ceux qui veulent le lire sur leur home cinema)les dvd provenant des USA et du Canada sont en zone 1,il faut donc dezonner votre lecteur dvd ou alors investir dans un lecteur multizone (sur amazon.fr par exemple)mais apres cela fais chere le coffret dvd,mais quant on aime on ne compte pas- voila,bonne investigation a tous mon e mail: ulmernick@hotmail.fr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Ven 7 Sep 2007 - 9:44 | |
| Ou on attend un peu et on commande sur l'amazon britannique (co.uk), dvd en zone 2 mais pas de sous-titre français par contre (y'aura que la version canadienne qui peut les avoir). Et ca sera plus cher qu'en France. Par contre je savais pas qu'il y avait un embargo sur les produits étts-uniens (en même temps, c'est leur rendre la monnaie de leur pièce. Après tout, y'a que le consommateur qui est lésé. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ? | |
| |
|
| |
| Comment voir les épisodes de la saison 2 ? | |
|