| petites créas par Amel | |
|
+15nenes Scully lilitoons Sandwich RedSun HOTCHKISS lilou Sheperd Miss Hotchner lenem33 Adie anthony258 lolOw cm fan Amel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: petites créas par Amel Ven 6 Jan 2012 - 20:00 | |
| - Amel a écrit:
- merci beaucoup vous trois ^^ cela faisait très longtemps que je n'ai pas fais de création sur CM
stef hotchner gibson : dois-je comprendre que tu n'aimes pas Prentiss ? XD Pas du tout, moi j'aime toute la team (ce qui est rare pour ma part pour une série ) la seule chose que je ne veux pas c'est une quelconque amourette entre les membres de ma super team...... et bien sûr encore moins une amourette entre mon chéri et n'importe qu'elle femme existante toujours en vie | |
|
| |
Amel Agent de Liaison
Nombre de messages : 880 Date de naissance : 23/09/1992 Age : 32 Localisation : Toulon Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: petites créas par Amel Ven 6 Jan 2012 - 20:03 | |
| XD ok
moi je sais pas j'aimerais bien les voir ensemble. Après, c'est vrai que c'est bien qu'il n'y est rien c'est ce qui fait durer les séries.
Mais j'avoue que moi, je veux pas non plus une autre femme pour Hotch... sauf moi XD... ou Prentiss ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: petites créas par Amel Ven 6 Jan 2012 - 20:45 | |
| Tut tut tut jeune fille, ce t'homme est mon mien Toi, je t'offre le chéwi de Lilou, elle est généreuse et c'est une fille qui a du coeur Moi, j'ai une arme chargée prête à dégainer si y'a quelqu'une s'approche du père de mes futurs triplés | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: petites créas par Amel Ven 6 Jan 2012 - 20:52 | |
| Oh la garce!! non maiooo ça va oui!! Mon mien c'est mon mien j'ai l'exclusivity! Attend ça va faire un an qu'on vit une romance totalement platonique, que je me fais ch*** tous les jours a apprendre a le connaitre, on va enfin nouer un lien intime alors c'est pas maintenant que je me suis tapé tout le boulot que je vais le lâcher!!! Même pas en rêve! L'écoute pas Amel, bien sur que Prentiss et Hotch serait parfait en petit couple *~ ouiiiiiii une shipeuse de plus ~* | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: petites créas par Amel Ven 6 Jan 2012 - 20:55 | |
| oh la copine en bois elle refile tout ceux des autres elle a tenté de refiler le mien a sandwich maintenant celui de lilou à Amel | |
|
| |
| Sujet: Re: petites créas par Amel Ven 6 Jan 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Amel Agent de Liaison
Nombre de messages : 880 Date de naissance : 23/09/1992 Age : 32 Localisation : Toulon Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: petites créas par Amel Ven 6 Jan 2012 - 21:31 | |
| j'aimais bien Haley. En revanche Strauss | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: petites créas par Amel Dim 8 Jan 2012 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Amel Agent de Liaison
| Sujet: Re: petites créas par Amel Dim 8 Jan 2012 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Shippeuse Hotly Élève à Quantico
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 22/09/1997 Age : 27 Localisation : Chez Hotch, je garde Jack car Emily et Aaron sont partis en amoureux Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: petites créas par Amel Dim 8 Jan 2012 - 23:13 | |
| Magnifique tout simplement! Parole de shippeuse | |
|
| |
Amel Agent de Liaison
| Sujet: Re: petites créas par Amel Dim 8 Jan 2012 - 23:20 | |
| merci contente que tu aimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites créas par Amel | |
| |
|
| |
| petites créas par Amel | |
|