Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HISTOIRE REID

3 participants
AuteurMessage
enilec21
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 21/11/1977
Personnage préféré : spencer reid

HISTOIRE REID Empty
MessageSujet: HISTOIRE REID   HISTOIRE REID Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:55

Je vais vous raconter le rêve sur lequel je suis en ce moment. Il faut d'abord s'imaginer que Reid et moi on est ensemble et que je travaille au FBI avec eux tous, mais que bien que notre relation n'est secréte pour personne, pour ne pas genêr le bon déroulement de notre travail, nous ne l'exposons pas tous les jours aux yeux de tous surtout lorque nous sommes sur des enquêtes. Au bureau, un petit bisou de temps en temps ou un petit geste tendre est tolérer...

Je vais vous raconter le "mini-épisode" en rêve.

Ce jour là je ne travaillais pas et Hotch m'avait confié la garde du petit Jack auxquel je suis très attaché. Jack et moi on passe la jounée à se ballader et à jouer mais voilà quand rentrant de la promenade en tout début d'après-midi, quelqu'un sonne à la porte de chez Aaron chez qui nous étions rentré. Malheureusement, n'étant pas sur mes gardes, je ne pensais pas que Jack et moi allions nous faire enlever par la personne qui se trouvait derrière la porte.

Séquestrée , le kidnappeur, n'arrêtait pas de me rouer de coup en me répétant la phrase "c'est pour lui, comme ça tout sera fini" et après toi ça sera le petit.... Je ne comprenais rien du tout à ce qui se passait et je ne pensais qu'à une chose, mettre jack à l'abri...et bien sûr prévenir l'équipe du problème et surout reid, il fallait qu"il vienne me sauver.

Un moment d'inattention du kidnappeur j'arrive à murmurer à Jack d'aller se cacher à l'intérieur de la boite de jouet qu'on venait de déposer dans le garage et surout de ne sortir que si il m'entendait moi ou sont père l'appeler, de ne surout pas sortir si il entendait quelqu'un d'autre l'appeler car ça pouvait être un méchant qui s fait passer pour un gentil. C'était LA GROSSE RECOMMANDATION que je lui fait "tu ne sors que si c'est moi ou papa"...(il est trop petit il est incapable de reconnaitre les voix des autres membres de l'équipe et il ne faut pas que le kidnappeur puisse le leurer donc je n'ai pas le choix que de lui faire promettre de sortir que si c'est moi ou hotch...et son père sera forcément là quand ils se rendront compte qu'on est en danger)

Le kidnappeur revient et se rend compte que jack n'est plus là. Il me demande où il est et comme je ne veux pas lui répondre il me roue de coup. J'ai mal de partout, et je me dis qu'il faut absolument que j'arrive à les prevenir car nous sommes quand tout début d'après-midi et hotch et reid ne rentre que tard le soir et ne se rendront pas compte que nous sommes en danger avant qu'ils rentrent et d'ici la je serais peut être morte et le kidnappeur risque d'avoir trouver jack et lui avoir fait du mal.

Ma croyant dans les vappes à force de ma frapper, le kidnappeur part chercher jack en l'appelant. C'est alors que je parvint à attraper mon téléphone portable et que j'envoie un sms ou il est simplement maque "Help" . Mais je réfléchi que même si Reid est la première personnne à qui je pense l'envoyer, ils seront que je suis en danger mais pas où nous trouver alors que si je l'envoie à Hotch, ce ne sera pas quelque chose de "normal" et puisqu'ils sont analyste du comportements ils comprendront facilement que si je lenvoie à Hotche, nous sommes en danger sur un lieur familier à Hotch. Mon téléphone était tellement en piteuse état car il avait ramasser autant de coup que moi qu'après avoir envoyé ce SMS, il rendit l'âme...Heureusement que j'ai eu le reflexe de le cacher sur moi§§§

Au BAU, Hotch réceptionne mon SMS et appelle reid de suite. Reid commence à s'inquiéter pour moi et demande à Hotch dans la panique "mais pourquoi à vous et pa à moi puisque nous sommes ensemble?". Hotch lui répondi qu'il il avait forcement une raison et il réunit l'équipe et ils ne tardirent pas à comprendre la raison.

Hotch : "C'est notre priorité numéro 1"
Morgan "Reid, ou-est- ce qu'il avait prévu d'aller aujourd'hui?"
Reid : Ce matin, elle voulait l'emmener au centre commercial pour lui acheter un jouet pour son anniversaire, ils devaient manger là-bas. Après, elle devait le ramener chez hotch pour que jack fasse sa sieste et après, au parc qui se trouve à côté de chez nous et je supposse qu'ils seraient après rentré à l'appartement puisque hotch devait récupérer jack chez nous."
Hotch : il n'y a qu'un seul endroit qui m'est familier
JJ : c'est chez vous....

Hotch : en route tout le monde, on y vas, on observe et on avisera sur place.

Pendant ce temps je repris connaissance. Heureusement je vis que le kidnappeur n'avait toujours pas retrouver jack puisque à peine réveiller, je me pris un coup de poing dans la tête avec le 'où est le petit". Je me mis à crier avec mes dernières forces "Jack reste cacher tant que papa ou moi ne te disons pas de sortir...

Le tueur : mais dis lui salope, de toute façon je vous aurais, c'est pour lui...

J'étais en plein cauchemar et je pensais uniquement "jack répond uniquement à papa ou à moi, à personne d'autre", quel pauvre petit, revivre encore une fois presque la même situation qu'avec la perte de sa mère. Mais c'est impossible, Foyet est mort....

C'est alors que l'équipe arrive enfin et tue le kidnappeur. Reid se précipite vers moi pour voir comment je vais alors que je git par terre, rouer de coup et de sang, pendant que hotch par dans l'autre direction fouiller la maison à la recherche de jack.

Reid tout en me prenant dans ses bras délicatement pour ne pas me faire mal à cause de mes blessures ;
Reid :Céline, comment tu vas ma chérie?

Mais malheureusement, je m'écarte vivement des bras de reid pour appeler uniquement et désespérement Hotch.
Devant mes réactions, Reid s'écarta de moi et, désemparé et alla rejoindre JJ, Morgan et Prentiss qui se trouvait dans la pièce d'à côté.

Morgan "Qu'est ce qui se passe spencer?"
Reid "C'est Céline, je crois que c'est fini entre nous deux?"
JJ : mais pourquoi tu dis ça?
Reid : elle est en danger elle envoie un sms à hotch, et là je vais là voir et elle me rejette et ne veux parler et voir que hotch, je crois bien qu'elle ne m'aime plus.
Prentiss : Ca m'étonnerais y'a forcement une raison

Triste, Reid préfère partir de chez Hotch, et s'en alla dans la rue seul, et rentra à pied à Quantico, abbatu pensant que notre relatio était fini

Pendant ce temps là, Hotch m'entendant l'appeler me rejoint
Hotch : "Céline , où est jack"
Moi : hotch, enfin vous êtes là, jack il est dans le garage, aidez moi à bouger et je'y vais avec vous
Hotch : pas question que tu bouges tant que les secours ne t'ont pas vu
Moi : Mais je lui ai dit de répondre uniquement à vous à moi et je veux savoir comment il va?
hotch : tu a bien fait, je te l'amène tout de suite

Tout ést bien qui fini bien, hotch est là il va chercher jack, ma seule préoccupation : sauver jack, était résolu.
c'est alors que je sent toute la douleur que me procure mon corps et que je reviens à la réalité et que je pense à l'homme de ma vie : reid.

c'est alors que je me met àl'appeler : reid, reid.
Mais reid ne venait pas puisuqe'il est parti désemapré par mon attitude à pieds rentré au bureau.
Les secours arrive mais je ne veux pas qu'il me soigne tant que je n'ai pas vu reid (je ne me souvenais pas des choses que je lui avais faites ni même dites puisque j'étais obnubilé par jack).
tout le monde essaye de le chercher, de l'appeler au téléphone, mais personne n'arrive à le joindre. tout le monde pensait qu'il était juste aller faire un tour dehors.
Tous commencait à s'énerver car je refuse de me faire soigner tant que je n'ai pas vu reid et reid est injoignable.

Morgan laisant un message sur le téléphone de Reid: "Reid, mais quest ce que tu fou, Céline te réclame et elle est mal en point. Reviens vite.."

Hotch m'ammène jack pour me montrer qu'il va bien et me remercie.
Moi : hotch ou est Spencer?
Hotch ; je ne sais pas mais ne t'inquiétes pas on va le retrouver mais il faut que tu partes avec les ambulanciers pour te faire soigner
Moi : non je veux le voir avant (je ne savais pas si j'allais pouvoir m'en soritr ou pas )

C'est alors que je me mis à vomir du sang

Les ambulanciers : on n'a plus le temps, elle doit faire une hémoragie interne...

Et je tombis dans les pommes ce qui permis au secours de m'emmener àl'hopital.

Hotch emmena jack chez sa belle soeur, prentiss parti avec moi àl'hopital et morgan, jj et rossi finir le travail (ils découvrirent que le kidnappeur était le meilleur ami de Foyet qui voulait vanger son ami et terminer son oeuvre, donc il voulait tuer jack pour faire souffrir hotch) et se mirent à la recherche de reid.

C'est alors que Garcia appela Morgan
Garcia : Mon coeur, pourquoi reid est-il rentré tout seul au bureau et s'est-il enfermé dans le bureau de réunion
Morgan, lui expliquant tout ce qui s'était passer : explique lui ma beauté que céline l'a réclamé et qu'elle est mal en point, qu'il faut qu'il aille ilico presto la voir à l'hopital, nous autres on y va de suite.
Garcia ; OK, tenez moi au courant

Garcia alla voir reid et lui expliqua. Il se précipita à l'hopital.
Il arriva essouflé aux urgences avec garcia ou tout le monde était là en attente de mes nouvelles.
Reid : comment vat-elle?
Prentiss : on ne sait toujours pas
Morgan : Mais qu'est ce que t'as foutu? Ta laissé ta femme toute seule alors qu'elle avait besoin de toi?
Reid : mais elle a réclamé hotch, je pensais qu'elle ne voulais que ça présence
Rossi : a force de vouloir protéger jack, elle a conditionner son cerveau en même temps que celui de jack, ne répondre qu'à la voix de hotch ou à la sienne. Tant qu'elle n'a pas su que jack était sein et sauf, son cerveau ne pouvait penser à autre chose, c'est pour ça que cherchais désespérement hotch, car elle n'était plus capable elle même de sauver jack
Reid : mais je n'était pas au courant de tout ça
MMorgan : tu serais resté, tu aurais su. Tu es analyste du comportement ou pas?
Reid : je pensais sincèrement qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle ne voulait voir que hotch.
Hotch : tes sentiments pour elle ton aveugler, c'est pour ça que je vous dis tout le temps de vous méfier tous les 2 et de faire très attention car vos sentiments peuvent vous jouer des mauvais tour sur les enquêtes.
Reid tout en passant ses mains dans les cheveux : jem'en veux je suis trop stupide
JJ en allant vers lui le réconforter en le prenant dans ses bras : allez t'inquiètes pas elle va s'en sortir.
Reid : oui, je l'espère, mais j'ai tout gâcher, je n'étais pas là au moment où elle avait besoin de moi.
Garcia : attend de voir mon chou

Après des heure d'attente le médecin vint les voir
Le doc : plus de peurs que de mal. Il n'y a pas eu d'hémoragie interne comme le craignait les ambulanciers c'était juste qu'elle a vomi tout le sans qu'elle avait avaler dû au coup. Elle a de nombreuses équimoses, un bras cassé ainsi que des côtes et une cheville foullée. Si sur le plan physique ça va du repos fera l'affaire, sur le plan psychologique, elle n'a pa l'air de vouloir se battre
Reid : est-ce qu'on peux la voir docteur
le doc : non, pas ce soir, elle est vraiment trop fatigué, on lui a donner des calements donc elle va dormir une bonne parti de la nuit, ça ne servirait à rien de rester.
Reid : je ne peux pas passer la nuit auprès d'elle, je suis son mari?
le doc : non, pas ce soir, revenez demain dans l'après-midi car le matin elle sera en soin et on veux voir comment elle récupére avant.

Reid et tout le monde reparti et Reid passa la nuit avec Morgan car il n'avait pas le moral.
Morgan : Arrête reid de te morfondre", ce qui est fait est fait et l'important c'est qu'elle aille mieux. Mais tu est quand même qu'un imbécile
Reid : je sais, mais tu crois qu'elle va me pardonner?
Morgan : a toi de faire le nécessaire. tu verras bien demain quand t'iras la voir à toi de trouver les mots justes

Le lendemain matin reid appela l'hopital pour avoir de mes nouvelles ou on lui dit que j'allais bien et qu'il pouvait venir me voir l'aprèsmidi quand j'aurais fini mes soins., et en attendant l'après-midi il alla travailler pour faire passer le temps plus vite et soccuper l'esprit.

Mais ne supportant pas l'hopital et étant une "super woman" je signe une décharge à lhopital pour que je puisse sortir tout de suite.
Ne voulant pas rentrer à notre maison croyant que reid ne m'aimait plus, je décide d'aller moi aussi au bureau pour avoir un endoit ou souffler et ou changer de vêtement et pouvoir demander à Emiliy si je pouvait aller habiter chez elle quelque temps en attendant de trouver un appart.

J'arrive à quantico, le bras en écharge, plein de bleus sur le visage, en boitant et avec un corset avec des vêtement plein de sang. Je traverse ls couloirs et les ascenceurs ressentant un grand vide en moi : reid ne m'aimait plus. J'arrive à mon bureau tel un zombie et pénélope me vit arriver.
Tout en s'aaprochant de mon bureau elle appele reid avec son téléphone casque
pénélope :reid tu ne devais pas aller voir céline cet aprèmidi àl'hopital
reid : oui
pénélope : pourquoi est elle dans son bureau alors?
reid : c'est impossible et en plus l'hopital m'aurais prévenu
pénélope : si je t'assure mon chou elle est en train de m'ouvrir la porte
reid : j'arrive

J'ouvre la porte à garcia.
Garcia : je suis contente de te voir. mais pourquoi n'est tu pas à l'hopital
Moi : Tu tombe bien peux tu m'aider à m'habiller (on a toujours une valise sur place pour lorqu'on pa en jet) et à me maquiller pour me rendre un peu plus présentable?
gARCIA : mais bien sur

Et on fermi la porte à clé.C'est alors que reid frappa à la porte de mon bureau
reid : céline, c'est moi reid, est ce qu'on peut se voir
moi : pas tout de suite garcia m'aide àm'habiller
reid , tout penaud pensant que je ne voulais en fait pas lui parler : d'accord, et il reparti vers son bureau ou la nouvelle de ma sorti inexpliqué de lhopital avait déjà fait le tour.
JJ : c'est vrai, reid, céline st là?
reid : oui
Morgan : mais comment ça se fait?
reid : je ne sais pas,elle n'a pas voulu me parler pour le moment, elle est avec garcia qui l'aide à changer de vêtement.

Pendant ce temps là dans mon bureau, mon téléphone fixe sonne. C'est hotch qui m'appel me demandant comment j'allais et de venir le voir dès que j'aurais fini.
C'est mon patron donc OK.

Une fois habiller et maquiller (enfin le maquillage dissimule un peu mes bleus sur mon visage pas très joli pleins de bleu et d'écorchures), garcia m'aida un peu à marcher pour aller jusqu'au bureau de hotche qui m'attendait.

En traversant le bureau je ressen une immense douleur à savoir que reid, l'homme que j'aime es là et que lui ne doit vraissemblablement plus m'aimer puisqu'il n'était pas là pour venir me secourir. Et a contrario reid me regarde passer avec son air triste pensant que je ne 'aime plus puisque je n'avais toujours pas pris le temps de venir le voir

Dans le bureau de hotch, il me remercie de ée que j'avais fait pour jack et me dis qu'il serais toujours là pour moi. Je lui explique que je vais bien et que c'est pour ça que je suis sorti de l'hopital mais que je n'avais pas envi de rentrer chez moi pour le moment que c'était pour ça que j'étais aussi, mais que j'étais fatigué. Il me dit alors d'aller m'allonger sur le canapé de la salle de réunion pour me reposer un peu. Il m'y accompagne et s'en retourna dans son bureau pour aller m'y cherche une couverture.

Pendant ce temsp là garcia vient voir reid, morgan, jj, emily et rossi pour leur donner de me nouvelles :
garcia : elle est fatiguée, mais elle semble abattu
tout ça ne rassure pas reid et le fait se sentir encore plus coupable.
reid voyant hotch sortir de la salle de réunion ou j'étais s'avança pour venir me voir dans la salle d réunion et il croise hotch sur le chemin.
reid : comment va t elle?
hotch : elle est fatiguée
reid : est ce que je peux aller là voir?(de son air tout gêné)
hotch en lui donnant la couverture : c'est ta femme...(en lui mettant la main sur l'épaule) : t'inquiètes pas tout va bien se passer
reid lui fit un hochement de tête comme pour approuver ce qu'il venait de dire.

Je m'attendais à voir hotch revenir mais quel fut ma surprise quand je vis reid. Je ne comprenais pas je pensais q'il ne m'aimait plus, je suis contente et à la fois étonné

Moi : spencer
Reid tout en s'approchant de moi lentement : comment tu va?
Moi ; ça va
reid toujour en s'avançant vers moi et en me prenant ma joue dans sa main car je détournait la tête pour ne pas qu'il me voye amocher comme j'étais
reid : pourquoi est tu parti de lopital
moi : tu sais bien que je ne supporte pas les hopitaux.
je ne comprenais pas il n'était pas là quand j'avais eu besoin de lui mais pourtant il était là devant moi, prenant de me nouvelles et ayant des geste tendre envers moi puisque maintenant il me caressait la joue avec son pouce je lui demande alors :
moi en tournant la tête face à lui avec les yeux pleins de larmes : spencer, pourquoi tu n'étais pas là?
reid : céline, j'étais là mais quand je suis arrivé vers toi tu m'a repoussé et tu a appeler hotch...
moi : quoi... (je ne me souvenais plus)..mais enfin ce n'est pas possible c'est toi que j'aime....ce n'est pas hotch
Et je commence à etre prise d'une crise de panique.
Reid tout en essayant de me calmer
reid : chérie, si tu as fais ça c'est juste que tu a tellement conditonner jack à ne répondre qu'à toi ou a hotch que tu t'es conditionné en même temps jusqu'au moment ou jack fut sauver.
reid me pris la tête dans ses mains et m'embrassa tendrement puis me serra très fort dans ses bras.

moi : reid je suis fatiguée
reid : il faut que tu te repose alors
moi : peut tu m'aider à m'allonger sur le canapé j'ai un peu de mal avec le corset.
reid m'aidant à m'assoir pluis à m'allonger et caressa avec délicatesse toutes mes blessures comme pour me dire que malgré elles j'étais joli à ses yeuxet qu'il m'aimait.

moi : spencer est-ce que tu peux rester un moment avec moi
reid : je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endorme.

Moi allongé sur le canapé, reid accroupi à côté de moi d'une main me pris la mienne et de l'autre main me caressait les cheveux tout en m'embrassant le front jusqu'à se que je m'endorme.

Code:
FIN

Alors qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

HISTOIRE REID Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE REID   HISTOIRE REID Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:20

Bon, j'ai commencé à lire par curiosité.

Première remarque : joli rêve... Mais que de fautes! nut Je me suis donc arrêtée vers la moitié...

Fautes d'orthographe, fautes de temps, fautes de syntaxe... Neutral De plus, l'histoire passe bien trop vite. On ne sait pas qui tu es dans l'équipe, ce que tu fais chez Hotch, pourquoi c'est toi qui gardes Jack... Et paf, un kidnappeur arrive sans raison.

Ensuite, l'équipe débarque -en cinq minutes, suite à un sms- et rebelote, On ne sait pas comment, mais les membres de l'équipe tuent le kidnappeur...

Ensuite, Reid est vexé car tu as une réaction étrange. A la limite, ok. Mais par contre, la réaction des autres est incompréhensible. Tant de virulence de la part d'Hotch et de Morgan... Neutral Un peu OOC.

Bref, je me suis donc arrêtée là... C'est une jolie histoire, mais je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'une fanfiction. Tu mélange réalité -toi- et fiction. Les Reviewers de Fanfictions.fr ont interdit ce genre FF sur leur site. scratch C'est plutôt un rêve condensé.

Enfin, ne prends pas mal mes remarques, mais il vaut mieux que je sois sincère pour que tu puisses t'améliorer. sourit1 Tu devrais par exemple essayer d'écrire une histoire plus détaillée, sans forcément t'y impliquer -pour que ce soit de la fanfiction pûre-... Tu devrais également demander à quelqu'un de te relire pour minimiser les fautes qui sont assez gênantes pour tes lecteurs. Wink

Bonne continuation!
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
enilec21
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 21/11/1977
Personnage préféré : spencer reid

HISTOIRE REID Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE REID   HISTOIRE REID Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:50

T'inquiétes tes remarques ne me gênent pas du tout.
C'est vrai que l'orthographe est moi on est pas trop copaine, quand aux fautes de frappe, j'utilise un netbook et c'est tellement petit que je ne l'ai pas encore en main merci1
Meli
Élève à Quantico
Meli

Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 01/04/1998
Personnage préféré : Reeeeeid
Loisirs : Regarder des séries.

HISTOIRE REID Empty
MessageSujet: Pour T'aider =)   HISTOIRE REID Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:16

Spoiler:
Contenu sponsorisé

HISTOIRE REID Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE REID   HISTOIRE REID Icon_minitime

HISTOIRE REID
Page 1 sur 1