Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
J'ai trouvé cette vidéo sur fan pop (j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée ) Visiblement il s'agit bien de Paget et la demoiselle pousse la chansonnette (plutôt bien d'ailleurs )
Nombre de messages : 1390 Date de naissance : 26/12/1993 Age : 30 Localisation : Morbihan Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM. Date d'inscription : 09/06/2010
Oua une vidéo sur Paget! C'est la première fois que je vois cette vidéo, pourtant j'en ai vu pas mal sur elle. Elle chante super bien en plus d'être une excellente actrice. Aurait-elle d'autre talents cachés notre petite Paget??
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
Je viens de voir la vidéo. La vidéo n'est pas très net mais je confirme: C'est bien Paget qui chante! Je pourrais reconnaitre sa voix entre 1000. Notre Paget a un talent caché. Elle chante super bien.
Prentiss 56 Incendiaire
Nombre de messages : 1390 Date de naissance : 26/12/1993 Age : 30 Localisation : Morbihan Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM. Date d'inscription : 09/06/2010
Notre Paget a un talent caché. Elle chante super bien.
Et quel talent!
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Je suis en train de voir la video. J'ignorais que Paget chantait! Et elle se debrouille bien, dites donc! Possible reconversion apres son depart de CM ?
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
Pourquoi pas! Elle sortira un album et on ira tous l'acheter.
Prentiss 56 Incendiaire
Pourquoi pas! Elle sortira un album et on ira tous l'acheter.
C'est une très bonne idée de reconversion, elle a de l'avenir là dedans Ca c'est sûr, on courra tous l'acheter son album (enfin ses fans, je me comprends )
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
Ou une mission undercovers pour Prentiss, ce serait pas mal de la voir dans un rôle plus sexy pour sa dernière année ! (on peut toujours rêver mais j'adorerais une scène de ce style )
Prentiss 56 Incendiaire
Ou une mission undercovers pour Prentiss, ce serait pas mal de la voir dans un rôle plus sexy pour sa dernière année ! (on peut toujours rêver mais j'adorerais une scène de ce style )
Je pense qu'on peut toujours rêver, à mon avis pour sa dernière année, elle sera...comment dire à oui, elle sera elle quoi, toujours dans son tailleur noir. N'empêche se serait pas mal de la voir dans des scènes sexy.
Non c'est sûr ils ne nous feront pas ce plaisir mais c'est dommage Paget à encore plein de talent à nous montrer j'espère qu'un jour ont aura l'occasion de le voir . . . (en bonne qualité si possible )
Prentiss 56 Incendiaire
Non c'est sûr ils ne nous feront pas ce plaisir mais c'est dommage Paget à encore plein de talent à nous montrer j'espère qu'un jour ont aura l'occasion de le voir . . . (en bonne qualité si possible )
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Shouhaips Agent Fédéral
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 30/08/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Foow' Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 24/07/2010
En regardant la vidéo en HD on peut voir qu'elle rit à un moment, et pourtant elle continu de chanter, elle est trop forte LOL
Hey je viens de trouver le même type de vidéo mais cette fois-ci avec la sublime Kirsten Vangness (apparemment elles ont participés toutes les deux au même show) :
Oh Gosh! Elle aussi a une magnifique voix quand elle chante. Peut-être qu'en cachette la CM Team est un groupe de chanteurs!
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
Oh Gosh! Elle aussi a une magnifique voix quand elle chante. Peut-être qu'en cachette la CM Team est un groupe de chanteurs!
bonne idée. Paget chante vraiment bien et c'est bien sa voix on la reconnait bien elle est pleine de talent cette femme .J'espère aussi que Prentiss aura des scènes super avant son départ (et que ça se terminera bien pour elle ).
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
J'ai une idee (qui me vient lors de mon repos apres arrachage de dents...): je verrais bien Paget faire un duo avec Kirsten, sur chanson jazzy et blues, avec un intermede rap de Shemar. En choristes, Thomas, David, AJ et MGG. Plus petite choregraphie... hi hi hi...
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
Je dois dire qu'elle chante très bien ! C'est une mode dans Criminal Minds ou quoi ? Après Mandy, on a droit à Paget ( J'ai une légère préférence pour Paget ). En attendant, c'est bien elle, j'en suis sûre Quoi qu'il en soit, elle nous cache des choses ! xD
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
e viens de voir la vidéo et on remarque qu'elle s'amuse beaucoup pendant qu'elle chante. Elle a une jolie voix. C'est vrai qu'un petit concert accompagné d'une danse avec tous nos héros serait vraiment marrant. Qui se dévoue pour leur demander?????
Sujet: Re: Paget Brewster chante ! Mer 8 Juin 2011 - 0:58
Voici un extrait de the Thrilling adventure, dans l'extrait n°10 on peut entendre Paget de nouveau pousser la chansonnette
Sujet: Re: Paget Brewster chante ! Mer 8 Juin 2011 - 21:20
Je sais pourquoi Paget chante aussi bien .... C'est parce que c'est AJ Cook qui lui a donnée des cours de chant .
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: Paget Brewster chante ! Mar 3 Jan 2012 - 15:50
Waw mais c'est fou elle chante vraiment bien deja que j'étais fan d'elle mais alors la c'est la cerise sur le gâteau
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Paget Brewster chante ! Jeu 12 Jan 2012 - 13:32
Mais elle est parfaite!!!! Elle joue bien aussi bien le triste, le drôle, l'action enfin tout! Elle chante, elle est belle, sexy aussi bien en tailleur, en jean's, en robe, en déshabillé surtout lol mais elle veut nous faire mourir!!!!
NTACvic Incendiaire
Sujet: Re: Paget Brewster chante ! Mer 13 Juin 2012 - 14:22
Je viens de trouver par hasard cette vidéo dans laquelle on entend Paget chanter (mais on ne la voit pas, on l'entend juste). C'est un truc qu'elle a chanté pour le thrilling adventure... Bon, c'est une espèce de pub pour la cigarette on dirait... Mais le plus important à retenir est: qu'est-ce qu'elle chante bien ! En plus, j'adore le genre de la chanson, style comédie musicale de Broadway, jazzy, lounge...
Voici la vidéo :
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Paget Brewster chante ! Mer 13 Juin 2012 - 14:57