| diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Dim 15 Aoû 2010 - 21:36 | |
| Il y a quelque temps, July avait offert ses services pour copier sur DVD le génial téléfilm "Tout pour la vérité" (si je ne t'ai pas assez remercier, July, permets-moi del e faire à nouveau, UN grand MERCI !!! )
Sachez que pour tous ceux qui ont manqué le second téléfilm diffusé la même semaine sur TF1, l'Affaire Amy Fisher: désigne coupable, dans lequel Paget Brewster joue un rôle secondaire non négligeable semble-t-il (j'ai aussi manqué le téléfilm, hélas!) sachez que TMC le rediffuse le mardi 24 août à 9h50 !!!
Euh, y aurait-il un volontaire pour l'enregistrer et le copier sur DVD???? | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Dim 15 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Rhaa .. zut ... j'ai vu le téléfilm il y a bien longtemps (avant que Paget joue dans CM) je ne me rappelle plus d'elle ... Il va falloir que je revois ça (merci pour l'info )
Dernière édition par Scully le Dim 15 Aoû 2010 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Dim 15 Aoû 2010 - 22:07 | |
| .Merci pour l'info , en plus je ne l'ai jamais vu, je vais le noter sur mon agenda | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: L'affaire Amy Fisher... doute sur la présence de P. Brewster Lun 16 Aoû 2010 - 7:49 | |
| Bonjour à tous, Hier au soir, je vous annonçais la diffusion de l'Affaire Amy Fisher sur TMC parce que j'avais reçu un message d'alerte de Internaute.com mentionnant ce téléfilm. Or, il semblerait qu'il y ait eut méprise de la part de la personne qui a géré l'alerte car le telefilm diffusé sur TF1 avec Paget Brewster et dont je faisais référence s'intitulait, Amber Témoin à charge... Par conséquent, peut-être que Brewster tient un rôle dans L'Affaire Amy Fisher..." mais il doit être vraiment tout petit car son nom n'est même pas mentionné dans la fiche IMDB. Je suis désolée de vous avoir induit en erreur (j'aurais dû vérifier avant d'envoyer le message... ) TMC prenant souvent la suite de TF1 sa grande soeur et vice versa, notre téléfilm "Amber Frey..." pourrait-être diffusé sur cette chaîne (surveiller le programme télé!) sinon, il nous faudra attendre l'année prochaine sûrement pour qu'il soit de nouveau diffusé sur TF1, comme dernière pour "Tout pour la Vérité"!.. . | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Lun 16 Aoû 2010 - 9:34 | |
| C'est pas grave , t'inkiètes pas, on va guetter les programmes tv . | |
|
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC Lun 16 Aoû 2010 - 18:48 | |
| - gbraeme71 a écrit:
- Il y a quelque temps, July avait offert ses services pour copier sur DVD le génial téléfilm "Tout pour la vérité" (si je ne t'ai pas assez remercier, July, permets-moi del e faire à nouveau, UN grand MERCI !!! )
De rien, c'était avec plaisir pour le téléfilm !!! et je suis d'autant plus contente que tu aies apprécié le film Dommage que le téléfilm sur TMC ne soit pas celui qui était diffusé sur TF1, j'aurais vraiment aimé le voir mais bon il sera sûrement rediffusé un jour (connaissant TF1 ... ) ou même sur TMC En tout cas, c'était sympa de diffuser l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC | |
| |
|
| |
| diffusion de l'Affaire Amy Fisher: désignée coupable sur TMC | |
|