| Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... | |
|
+11cm fan abeytu Manon...Gray Gubler?? Chiaki lenem33 Gubbies BlackNight anthony258 lolOw RedSun Pline84 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pline84 Élève à Quantico
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 07/04/1995 Age : 29 Localisation : Sur une affaire avec Morgan, Reid & co! Personnage préféré : Euh... Tous c'est possible? Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... Sam 28 Aoû 2010 - 0:36 | |
| Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Par quoi commencer? Ah oui, déjà, mon nom: je m'appelle Pline mais vous pouvez m'appeler Pline. J'ai 15 ans mais comme je change d'âge chaque année je vais vous dire que je suis née en 1995. J'adore Esprits Criminels (pourquoi serais-je sur ce forum sinon me direz-vous!) mais aussi de nombreuses autres séries aussi diverses que NCIS, Kaamelott, Castle, Mentalist, Ghost Whisperer, Stargate SG-1, Dr House et beaucoup d'autres. (Mais surtout CM!) Je lis aussi, en ce moment je m'intéresse à la littérature indienne (la faute à Slumdog), sinon je lis un peu de tout mais je suis gentille et je ne vous mets pas tous les livres que j'aime, ça serait un peu long. Jusqu'à présent je vous ai peut-être donné l'impression d'être normale... Rassurez-vous, ce n'est qu'une impression. Je suis folle et je crois que je suis légèrement psychopathe. En parlant de ça, je voue une haine féroce à Strauss donc n'ayez pas peur si je, comment dire? "dérape" un peu la concernant... Mais là je me retiens, autant essayer de faire bonne impression. Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et depuis je traine un peu de temps en temps. Finalement, je me suis inscrite mais je suis plutôt du genre à venir faire un petit coucou de temps en temps! Par rapport à CM, j'adore Morgan, je voue un culte à Reid, j'admire Hotch, Garcia me fait délirer, je veux être amie avec JJ et Prentiss (pourquoi? POURQUOI? bouhouhou) et je préfère Rossi à Gideon! Je déteste Strauss. Non, plus que ça je la hais. Quelqu'un à une arme? Je crois que c'est à peu près tout et que je n'ai rien oublier! Ah! Je sens que je vais me plaire sur ce forum! Allez, moi je vais me coucher! Ciao, ciao! | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... Sam 28 Aoû 2010 - 1:04 | |
| Welcome! (yes! je suis le premier à répondre héhé) Je sens que tu vas t'entendre vite avec les autres membres car on est tous "un peu" détraqués" C'est cool tu as House dans tes préférences génial! Par contre... - Citation :
- je préfère Rossi à Gideon!
Je ne suis pas du tout d'accord... Bon surf! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... Sam 28 Aoû 2010 - 2:44 | |
| Wah, ça fait longtemps que j'avais pas souhaité la Bienvenue ! C'est le problème des vacances, un peu pas de moral pour dire "Coucou" à tous les nouveaux des dernières semaines xD ! Alors je souhaite la bienvenue (Je suis la 2ème Youhou ! ) - RedSun a écrit:
-
- Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord... Moi je le suis donc, tout est parfait | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... Sam 28 Aoû 2010 - 9:20 | |
| Coucou Pline!! Bienvenue sur ce forum!!! Amuse toi bien parmi nous Et puis bon posts!!! - lolOw a écrit:
- RedSun a écrit:
-
- Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord... Moi je le suis donc, tout est parfait Moi aussi je suis d'accord avec lolOw et Pline!! ça va s'en dire!!^^ | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... Sam 28 Aoû 2010 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... Sam 28 Aoû 2010 - 10:57 | |
| Bienvenoû ! (Quatrième ) Ô cher fan d'Esprits Criminels (Et de Spencer Reid ? ) - Pline84 a écrit:
- Je déteste Strauss. Non, plus que ça je la hais. Quelqu'un à une arme?
Ah, elle a servi de modèle à Saint-Glé, donc pas de problème Tu es folle ? On l'est un peu tous je crois Au moins tu ne prendras pas peur Enfin, amuse-toi bien sur ce magnifique forum ! (Magnifique, que dis-je ! Subblime, top, drôle, etc.,etc. forum xD ) | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... Sam 28 Aoû 2010 - 11:20 | |
| Bienvenue à toi Tu vas voir ce forum est excellent on est un peut comme une Famille Amuse toi bien | |
|
| |
Chiaki Élève à Quantico
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 11/02/1993 Age : 31 Localisation : France Personnage préféré : Reid et Garcia Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... Sam 28 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Bienvenue ici, Pline! (Un rapport avec Pline Le Jeune?) Et comme toi, je préfère Rossi à Gideon... Ce dernier prenait trop de place dans CM et faisait de l'ombre à Hotch. Amuse-toi bien et bons posts! | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... Sam 28 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Bienvenue parmi nous !
Ne t'inquiéte pas, nous aussi on est tous un peu saint-glés | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... Dim 29 Aoû 2010 - 11:18 | |
| Salut, bienvenue . | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
XIII-Hotch-76 Agent Fédéral
Nombre de messages : 151 Date de naissance : 30/05/1989 Age : 35 Localisation : Quantico - Virginia - USA Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Pyromanie =p Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... Dim 29 Aoû 2010 - 12:15 | |
| Welcome !!! | |
|
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| |
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... Lun 30 Aoû 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... | |
| |
|
| |
| Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas... | |
|