Nombre de messages : 38 Date de naissance : 26/11/1985 Age : 38 Localisation : Reims Personnage préféré : Hotch Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: plus belle la vie Mar 12 Oct 2010 - 11:20
Série en production - 7 saisons, 1600 épisodes Première diffusion en France le 30 août 2004 Série déjà disponible en DVD depuis le 23 août 2006
Créée en 2004 Avec : Michel Cordes, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp plus...
Titre original : Plus belle la vie Série français. Genre : Drame, Soap. Format : 26mn
Synopsis : La vie quotidienne du quartier du Mistral à Marseille, avec ses grands bonheurs et ses lourds secrets, ses drames et ses joies
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: plus belle la vie Mar 12 Oct 2010 - 19:35
Comédie ? PBLV ?...Hum, on a pas la même idée de la comédie.. De ce que j'en ai vu (C't'à dire, pas beaucoup), c'est plus "drama" (précisions "Français"..Ca sonne encore mieux ><)..
Sinon, PBLV, à part que c'est insuivable tellement y'a des histoires sans queue ni tête tout le temps, et que c'est tout bonnement impensable comme truc (Même les "gentils" deviennent méchants..Bref..)
J'aime pas tellement, même si cet été, ça a occupé 10 de mes matinées car j'avais rien à regarder d'autres ! NEXT !
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: plus belle la vie Mer 13 Oct 2010 - 11:04
Une fois.
Une fois j'ai essayé de regarder avec ma grand-mère -grande admiratrice de cette série-... Mais je n'ai tenu que le temps de deux épisodes.
Je ne supporte plus les séries françaises et PBLV est vraiment cucul, mal jouée, complexe, brouillonne et -selon ma grand-mère- remplie de contradiction...
Ma pauvre mamy de 77 ans n'arrive d'ailleurs plus à suivre tellement il y a des bouleversements, des histoires de cul entre tous les personnages et des rebondissements inutiles à tout bout de champ.
Bref, je suis allergique à cette série.
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: plus belle la vie Mer 13 Oct 2010 - 11:48
Alors cette série j'aime pas du tout !!!!
miloune Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 12/10/1988 Age : 36 Localisation : Val d'Oise Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: series Jeu 14 Oct 2010 - 22:00
lenem33 a écrit:
Alors cette série j'aime pas du tout !!!!
Bienvenue au club !!!
Invité Invité
Sujet: Re: plus belle la vie Mer 1 Juin 2011 - 20:08
Personnellement je regarde cette série marseillaise uniquement pour les belles Fabienne Carat et Laetitia Milot .
Invité Invité
Sujet: Re: plus belle la vie Mer 1 Juin 2011 - 21:46
Moi je regarde juste pour Samia et Boher
Invité Invité
Sujet: Re: plus belle la vie Mer 1 Juin 2011 - 21:52
En parlant de Fabienne Carat / Samia , je ne savais pas qu'elle était chanteuse en plus d'être actrice avant la découverte du clip vidéo ci-dessous .
lapiequichante Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 15/04/1986 Age : 38 Localisation : 01 Personnage préféré : Reid!!! Loisirs : musique, théatre, escalade ... Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: plus belle la vie Jeu 2 Juin 2011 - 1:44
laurent (thomas) a également sortie récemment un album, et bien, moi j'assume je regarde tout en restant lucide sur ce que regarde...
Invité Invité
Sujet: Re: plus belle la vie Ven 3 Juin 2011 - 21:13
Aprés tout ce n'est pas une honte de regarder cette série , je trouve que c'est mieux que de regarder Derrick ou les feux de l'amour par exemple .
lapiequichante Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 15/04/1986 Age : 38 Localisation : 01 Personnage préféré : Reid!!! Loisirs : musique, théatre, escalade ... Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: plus belle la vie Ven 3 Juin 2011 - 23:25
carrément :) ouai c'est claire, surtout que les séries à l'eau de rose d'ordinaire c'est pas mon truc, donc c'est bien que c'est à part ^^ puis après les habitudes ont la vie dure, mais ce n'est pas pour autant que je ne reste pas critique.
Invité Invité
Sujet: Re: plus belle la vie Lun 6 Juin 2011 - 18:20
J'ai une voisine trés âgée qui mate ses séries américaines culcul la praline tous les matins sur France 2 et ensuite elle enchaîne avec les Feux de L'amour sur TF1 .... Franchement quand j'aurai son âge , j'espére avoir une retraite plus distrayante . lol
Emy Élève à Quantico
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 29/07/1994 Age : 30 Localisation : En haut de la france (: Personnage préféré : Garcia/Morgan/Prentiss/JJ/Hotch/Reid! :) enfaite je peux dire que je l'ai apprécie tous xD Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: plus belle la vie Jeu 7 Juil 2011 - 15:20
Je regardais avant plus maintenant, enfin ma soeur regarde donc... C'est chiant de ne pas faire sans... Mais je suis plus vers les séries américaines que françaises donc...
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: plus belle la vie Jeu 14 Mar 2013 - 0:48
J adoreeeeeee j ' y suis accro tous les soirs a 20 h20 j y suis collée devant ... L actrice Fabienne Carat et venue a Pau je les rencontrer elle ma dédicacer son album eet des photos elle est adorable
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: plus belle la vie Lun 1 Avr 2013 - 11:32
Plus Belle La Vie... Qu'en dire ?
Soyons précis & clair... Je déteste.
Déjà, c'est français. Et ça donne le ton tout de suite de la qualité de la série pour moi. Ma soeur regarde & je ne comprends absolument rien... Et l'intérêt que l'on y trouve surtout !
Ce qui m'exaspère le plus, les rebondissements qu'il y a. Mais... What's the fuck ?! Ce sont tout... Sauf des rebondissements quoi !
Bref' je vais m'arrêter là !
En conclusion, cette série n'est pas faite pour moi & mes nerfs qui ne la supporte pas du tout !