Reid&tMorgan Agent Fédéral
Nombre de messages : 137 Date de naissance : 27/12/1995 Age : 28 Localisation : Santorini, Grèce Personnage préféré : Spencer Reid &t Derek Morgan Loisirs : Livres, Photographie, Serie Tv Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire Sam 22 Jan 2011 - 23:10 | |
| | |
|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire Lun 25 Fév 2013 - 10:59 | |
| Pas mal comme épisode!!! L'intrigue m'a plus et intéressé mais c'est dommage qu'il y est beaucoup trop de scène avec le tueur. C'est le point négatif qui fait que je peux pas dire que c'est un bon ou super épisode, pourtant j'aime trop l'ambiance style année 50!!! J'ai beaucoup aimé la scène ou le tueur porte le cadavre de sa mère, ça fait très Hitchcock surtout avec la musique de fond !!! *J'aime bien la phrase et le geste de Prentiss à la gare quand Reid est distrait par une fille qui passe prêt de lui. Prentiss : Comme ça ! Un QI de 187 réduit à 60 ! J'adore quand elle fait son geste du claquement de doigt . *Ça m'a fait rire au moment ou Garcia fait remarquer que le tueur aime les blondes et que elle est rousse, Prentiss lui tend un sac (dans lequel j'imagine il y a une décoloration pour les cheveux) en disant : " On va arranger ça" . *Je trouve ça trop sympa que l'équipe vienne regarder Garcia au théâtre . | |
|