| Soyez indulgents [ Stoppé ] | |
|
+6Gubbies manu29 Luce anthony258 lilou Manon...Gray Gubler?? 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Lun 29 Nov 2010 - 0:10 | |
| merci beaucoup de votre soutient =D Bon j'ai essayé Strauss... je suis assez déçu mais j'ai fait de mon mieux [ toute facon je la deteste ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Lun 29 Nov 2010 - 0:52 | |
| Les yeux j'adore Tout ce que tu as fait est vraiment simpa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Lun 29 Nov 2010 - 0:54 | |
| Merci =D
Ouais j'aurais pu lui faire juste les yeux bleu mais je la vois comme l'hystérique énervée qui a envie de foutre la merde dans l'équipe :@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Lun 29 Nov 2010 - 11:49 | |
| - Khit a écrit:
Ouais j'aurais pu lui faire juste les yeux bleu mais je la vois comme l'hystérique énervée qui a envie de foutre la merde dans l'équipe :@ C'est totalement l'effet que ça donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Lun 29 Nov 2010 - 12:37 | |
| C'est parce que elle est exactement comme ca je pense que beaucoup d'entre nous diront la même chose xD |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Lun 29 Nov 2010 - 17:27 | |
| Oh j'adore les perso' de south park Bien réussi Strauss sa la représente bien ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Lun 29 Nov 2010 - 17:35 | |
| |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Lun 29 Nov 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Lun 29 Nov 2010 - 21:36 | |
| XD merci merci mais j'ai plus d'idée x_x j'ai fait les perso et Unsub principaux. Je pense a faire des scènes connuu mais je vais trop galérer... |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Mar 30 Nov 2010 - 12:56 | |
| j'adore!!! ils sont tous super. petite préférence pour Franck et Jane, le Prof et Tobias. et bien sur Viper!!! ce mec est tellement beauf et ridicule,que je l'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Mar 30 Nov 2010 - 13:20 | |
| |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Mar 30 Nov 2010 - 13:25 | |
| ah la strauss Excellent!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Mar 30 Nov 2010 - 14:01 | |
| Merci , comme je l'ai dit j'ai vraiment galéré car on peut pas vraiment représenter la vieillesse quoi... Et je savais que j'allais pas être objective si je la faisait en fait xD Mais merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Mer 1 Déc 2010 - 12:02 | |
| Sorry du double post: j'ai essayé ' une scène ' mais c'est vraiment trop galère en South park y'a pas vraiment beaucoup de choix pour tourner les persos et tout >.< Fin' bref' déçu >.< J'aurais essayé >.< |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Mer 1 Déc 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Mer 1 Déc 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Mer 1 Déc 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Mer 1 Déc 2010 - 21:33 | |
| |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Jeu 2 Déc 2010 - 11:51 | |
| c'est superbe! moi en tout cas j'adore et on reconnais tout de suite la scène, y a pas de doute!! la tête de Hotch, même comme ça il me donne envie de pleurer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Jeu 2 Déc 2010 - 12:43 | |
| - lilou a écrit:
- c'est superbe! moi en tout cas j'adore et on reconnais tout de suite la scène, y a pas de doute!!
la tête de Hotch, même comme ça il me donne envie de pleurer! xD merci ^o^ Bah ouais en fait c'est hyper compliqué je pensais pas >.< La prochaine fois j'essayerais de faire une scène avec plusieurs truc ( genre en 4/5 images ) pour la scène Chester/Hotch. Ouaaaiiis franchement je suis fière que de ça, l'expression de Hotch je l'ai trop bien trouvé *-* J'ai regardé la scène 5 fois pour trouvé les fringues et tout. Et cet expression je l'ai capté quand: ( je met en spoiler on sait jamais pour ceux qui aurait pas encore vu ). - Spoiler:
quand Morgan regarde si Haley est toujours en vie, Hotch rentre, Morgan dit qu'il est désolé. Hotch se met a genou devant sa femme et regarde Morgan . Et ce regard ralala j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu la scène ( tiens d'ailleurs ce moment c'est mon avatar xD ).
Fin voila =D |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Jeu 2 Déc 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Ven 3 Déc 2010 - 12:51 | |
| Voici Chester Hardwick, je bosserais sur la scène cet aprem', il faudrai que je la revoit, que je la trouve sur Youtube ou quoi >.<
Dernière édition par Khit le Ven 3 Déc 2010 - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Ven 3 Déc 2010 - 14:17 | |
| il est génial Chester!!! j'ai hate de voir ce que ta scène va donner!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Ven 3 Déc 2010 - 19:35 | |
| Merci. J'ai looké l'episode en question et j'ai filmé la scène avec mon portable ( on fait avec les moyens du bord =D ) comme ca je prendrais les moments principaux de la scènes et je ferais une créas pour chaque. Après si quelqu'un a trouvé la scène sur youtube sa m'arrangerais niveau qualité d'image! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] Dim 5 Déc 2010 - 19:52 | |
| Vwala j'ai fini depuis avant hier la créa demandé par HOTCHKISS j'ai bien galéré ( j'ai looké l'épisode, filmé avec mon téléphone, mis sur l'ordi, vu une petite 20 aine de fois la scène, pris en photo les moments principaux, noté les dialogues, les habits.... ) J'y ai passé une aprem' entière et un début de soirée En espérant que ça vous plaise... Je pense que je vais attendre la principale intéressé pour poster. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ] | |
| |
|
| |
| Soyez indulgents [ Stoppé ] | |
|