| Photo | |
|
+58Pauline stephanie2404 Yaoi-CM Marindu GG. Caro13 marydelmusic Mélinda-Scilia zat livia Olys Tité Emeline soget lexifer45 Audrey Emmy* AliJoueux Westblast anthony258 Stéphanie TillyfandeCM Last-Escape Togé special agent louis Cass' anaisp missMGG lapiequichante aurel Adie Sykane Kim Zabou lenem33 blueghost05 sitedoo cOralie florinda2233 leeloo_86 Scully emisem angeless Matthew&Mika Ninouche2109 cm fan Oh-green Sheperd Jess Titine sussy Gabrielle Reid Gubbies lilou nenes chamsy Manon...Gray Gubler?? laura1907 lutin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Photo Mer 1 Juin 2011 - 16:55 | |
| Au moins, quand je la vois, je me dis que j'ai toute mes chances. Non, mais plus sérieusement, c'est vrai qu'elle fait jeune. Plus jeune que moi, en fait. Mattheeeew, je suis liiiiibre et je vais avoir 18 ans dans huit jours! Ok. C'était à nouveau pas sérieux. Enfin, il n'a jamais déclaré officiellement sortir avec elle, même s'ils semblent trainer souvent ensemble... Donc peut-être qu'on se plante depuis le début. Ou alors, il a un goût prononcé pour les filles qui font très jeunes. | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Photo Mer 1 Juin 2011 - 17:04 | |
| elle fait partie de son cercle d'ami proche ça c'est certain mais pour le reste les paris sont ouvert... | |
|
| |
chamsy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Photo Mer 1 Juin 2011 - 17:51 | |
| une bonne âme pourrai t elle publier les photos car je ne peux pas les voir,en ce qui concerne la jeune demoiselle pseudo petite amie pour moi c'est tout vus avec lutin on a notre idée sur le sujet | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Photo Mer 1 Juin 2011 - 18:57 | |
| Aaaaaw, très jolies photos *___* + 1000 à tout ce que vous avez dit ! Un, elle fait vraiment jeune, 2, ses cheveux me font penser à ceux de Rogue dans Harry Potter , 3, ses sourcils font vraiment tâche... C'est dommage parce qu'elle a un très joli visage ! On dirait qu'elle fait exprès de s'enlaidir ! - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Mattheeeew, je suis liiiiibre et je vais avoir 18 ans dans huit jours!
(Bah, pourquoi pas, tu es jolie, intelligente et jeune, tu as tous les critères ) S'il veut du jeune, je suis partante Mais bon, ce serait du détournement de mineurs x) Mais imagine si tu sortais avec... Toutes les belles photos de lui qu'on aurait ! | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Photo Mer 1 Juin 2011 - 22:29 | |
| | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Photo Jeu 2 Juin 2011 - 19:37 | |
| C'est vrai qu'elle est pas super joli Ali | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Ven 3 Juin 2011 - 10:32 | |
| au sujet d'Ali, je vous rejoins. en plus j'ai lu quelque part qu'elle était mannequin, donc ce "laisser aller" (si je puis dire) m'a paru bizarre, je pense qu'elle devrait investir dans une brosse et de la cire.
sinon merci pour les photos je les connaissais pas, celles avec Paget son pas mal non plus |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Photo Ven 3 Juin 2011 - 11:58 | |
| MGG a hawaii ya quelque jours j'aimerais bien comme thomas gibson voir la pilosité facial on va avoir un mgg façon père noel bientot! en faite elle était manequin mais elle l'ai toujours a ce que j'ai compris mais plus sur les podiums surtout en photo pour les mags et après recherche (et la je peux vous dire que j'ai eu peur) no elle se s'épile pas les sourcils pour les shoots... d'ailleur ça me rappelle l'autre jour je suis passé devant un marianaud et sur une pub pour du rouge a levre yavait une nana avec des sourcils pareil me suis dit hooo ça fou mal pour un magasin de beauté de montrer une nana pareil me suis demandé si c'était pas elle d'ailleur... | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Photo Ven 3 Juin 2011 - 12:50 | |
| peut etre qu'au usa la pilositée ils trouve ça plus naturelle, moi perso ça me dégoute et ça ne m'inciterai pas à acheter leur produit au contraire heureusement qu'elle fait ses jambe ( la tof dans le désert avec MGG où elle écarte bien les cuisse comme pour nous le prouver justement) ou alors c'était parcequ'elle voyait MGG ce jour là et là c'est grave quand même! fin de mon apparter | |
|
| |
anaisp Élève à Quantico
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 14/06/1991 Age : 33 Localisation : Reims Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Photo Ven 3 Juin 2011 - 12:59 | |
| Un peu en retard, mais je plussoie un peu pour la cops de MGG. J'aime pas du tout, mais alors paaaas du tout le piercing dans le nez. Autant les piercings ailleurs ne me font aucun effet, autant dans le nez, ça passe pas. Ça fait animal, bétail, taureau quoi ... Le reste tout est histoire de style (même si le maquillage sur le yeux, bof bof! - mais c'est pas l'amour entre le maquillage et moi! :p) Je l'aurai imaginé avec une autre fille ... Mais elle doit avoir des qualités autre part la petite! On peut pas trop juger au physique Au moins c'est rassurant, je me dis que physiquement, vu qu'elle est plutôt banale, j'aurais me chances! | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Photo Ven 3 Juin 2011 - 13:06 | |
| ah no mais anais ya erreur sur la personne en faite la demoiselle percé ce n'est pas la potencielle petite amie, dans le post de leeloo_86 c'est la demoizelle dans la première photo en chemise a carreau.
chamsy tu es vilaine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Ven 3 Juin 2011 - 13:20 | |
| ha lutin c'est l'hopital qui se moque de la charitée mdr! en plus ça se tombe j'ai raison! pas de ma faute si elle est ... ce qu'elle est serieux elle s'épillerai ça irai à peux près, bon après y a le problème de l'énorme diff d'age que de toute façon elle peut pas cacher car physiquement elle fait encore moin que ses 21ans en fait elle a casi rien pour elle la gamine | |
|
| |
anaisp Élève à Quantico
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 14/06/1991 Age : 33 Localisation : Reims Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Photo Ven 3 Juin 2011 - 13:30 | |
| Ah mais je l'aime bien alors! Elle est toute simple! Tant qu'elle a pas l'air d'une pétasse moi ça me va! (j'suis jamais à mon avantage sur les photos alors je vais pas critiquer! Haha!) Et puis la différence d'âge - oui non rien, j'suis mal placée | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Ven 3 Juin 2011 - 13:34 | |
| anais ce genre de diff d'age au pays de l'oncle sam ça passe assez mal ils sont assez puritain là bas, surtout qu'elle tout juste majeur donc ça choquerai le quand dirat on a une grande place! | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Photo Ven 3 Juin 2011 - 14:39 | |
| moi vilaine je vois pas de quoi tu parle! greuh j'en cherchais un avec une oréol mdrrr bha ya pas l'air d'être une pétasse et avoir l'air d'un paillason quand même... après je critique pas son look j'ai un look assez proche donc j'ai rien a dire | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Photo Ven 3 Juin 2011 - 15:28 | |
| Ce qui est plutôt choquant c'est qu'elle est mannequin la demoiselle . . . Franchement parfois je me demande sur quels critères de beauté ils se basent pour choisir leurs mannequins, surtout que dans son cas bah je vois pas vraiment ce qui à pu leur plaire Des anorexiques ils en ont à la pelle dans ce milieu et pour certaines elles ont de plus jolies visages qu'elle car franchement même de tête en omettant ses énormes sourcils elle est loin d'être extraordinaire . . . Et dire que Matthew est trop beau c'est pô juste ! ! Mais bon d'un autre côté s'il sort vraiment avec elle c'est plutôt rassurant et lui rajoute encore plus de charme qu'il ne s'arrête pas juste à des critères physiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Ven 3 Juin 2011 - 16:53 | |
| je suis d'accord matthew est trop beau pour elle! et aussi trop vieux pour son look je lui reproche son aire trop juvénil, elle ne fais pas du tout du tout du tout son age! je serai ulcerer si j'apprennai que matthew sort vraiment avec elle,elle fait trop petite soeur,en plus je jurererai qu'elle se cherche dans le sens où quand je la regarde j'ai l'impression que c'est une enfant il n'y a aucune maturitée sur son visage, elle me semble faible, fragille mais ce n'est que moi donc pas taper! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Photo Ven 3 Juin 2011 - 18:20 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous deux. En plus elle m'a l'air un peu malade (de silhouette et tout hein pas mentalement ) et limite je fais plus vieille qu'elle xP Mais si Matthew l'aime bien alors c'est son choix, il fait ce qu'il veut après tout | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Photo Ven 3 Juin 2011 - 21:13 | |
| en fait je crois qu'on pense tous à peux près la même chose sur elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Dim 5 Juin 2011 - 20:53 | |
| toujour pas de photos de matthew à paris,mais pourquoi!!!!!! j'ose esperer qu'il y avait du monde et que dans la semaine des photos vont circuller où on le verra poser avec des fans ( en esperant qu'il en ai rencontrer) ou même lui, qu'il nous fasse part de son sentiment sur son voyage je sais pas moi! bon je vais me reprendre ( mais j'en pense pas moin ) | |
|
| |
lutin Sociopathe
| |
| |
| Sujet: Re: Photo Mar 7 Juin 2011 - 22:24 | |
| @ lutin le timing de fou :en même temps ma belle trop fort xD ( en mp) on se suit là mdr | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Photo Mar 7 Juin 2011 - 22:31 | |
| les grand esprits se sont rencontré! c'est bon j'suis armé pour vous donner tout plein de news de la bas sans y être! (vive les reseaux sociaux) et oui mgg fait bien un concours avec tg pour la moustache et c'était la sortie de leurs hotels cet aprem...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Mar 7 Juin 2011 - 22:35 | |
| haaaaaaaaaaaaa vas y ma belle ouvre les vannes! des news toutes fraîche hmmm! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo | |
| |
|
| |
| Photo | |
|