Salut,
Bon deux trois petites rikiki chose avant de vous parler vraiment de moi!
1 j'aime parler pour ne rien dire, donc la présentation sera un peu longue donc les points essentiel en gras XD.
2 C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, qui ne parle ni de manga, ni de rp, ni de bjd.
3 Vous avez remarqué que j'ai quand même parler de moi XD
Je m'appelle Claire mais appelé moi Kaho' ou Kahorie (surnom affectueux qui viens de KCalorie, un peu transformer par les soins de ma meilleure amie).
J'ai 17ans et vais bientôt atteindre mon 18 eme été (on dit printemps mais vu que je suis né en été, ça me paraissait plus logique). J'habite dans un petit pays plein de peps, de frites et de ....euh néerlandophones ^^" la Belgique, pour ceux qui n'ont jamais entendu parler, voici quelques info utile, on est au nord de la France, on est divisé en 3 régions, Les flamands, les francophones et les Bruxellois... on est sans gouvernement depuis plusieurs années et on a même établie le record. Voila pour mon pays XD. Je suis Belge mais j'ai des origine Coréenne par ma mère qui est né la-bas, oui oui moi aussi je suis trop fière d'elle.
J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au Japon, manga, série, dessin, cérémonie etc...
Je suis fan de Esprits Criminels depuis l'épisode 1 de la saison 1 que j ai vu en DVD chez ma mamie <3, j'ai été fan du concept ca changeais des Experts. Au bout de même pas 3 épisodes je suis tombé amoureuse littéralement de Reid XD Il est trop wouah, c'est mon idéal XD Intelliget, timide, mignon et tellement innocent XD!
Sinon dans les petites choses a rajouter ^^
Sinon j'aime pas trop le rose même si je le supporte et ma couleur c'est le vert.
Je ne compte même plus le nombre de truc auquel je suis allergique...
J'ai déjà tuer des gens mais la police ne peut rien prouver.
Je n'ai rien contre les oiseaux ... juste que je les aime pas.
Voila ^^ j ai finit, j'espère que ca vous a plu ^^ et que ce ne fut pas trop long !