Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Help !!! SOS !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carys
Agent Fédéral
Carys


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 24/10/2009

Help !!! SOS !! Empty
MessageSujet: Help !!! SOS !!   Help !!! SOS !! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:21

Voila, voila j'ai un problème.

Je me suis lancé dans une fanfiction. Depuis le temps que j'avais cette idée de fic en tête, je me suis dit je vais commencé à l'écrire.

j'ai besoin d'aide pour introduire un nouveau personnage.

Le contexte se passe fin saison 4, juste après l'accouchement de JJ, si je me trompe pas de saison. Ce nouveau personnage et sa cousine, de 30 ans, qui est journaliste. J'aurais besoin d'aide, car je voudrais qu'elle passe du temps avec l'équipe.

J'avais pensé qu' Erin strauss pourrait obligé Hotch à l'intégrer au seins de l'équipe car elle ferai un reportage sur l'équipe. Mais je ne sais pas si cela tiens la route. A moins qu'elle pourrait remplacer JJ pendant son congé maternité, et s'occupant de la presse, et la nouvelle qui était un peu apparue dans la saison 4, s'occuperait de choisir les dossiers. Mais là encore je ne sais pas si ces plausible.

Je nai pas envie de faire de ce personnages une victime, ni une nouvelle recrue, déjà fait, ni non plus qu'elle sois intégrer dans l'équipe pendant une affaire.( j'ai déjà en tête la scène entre elle et Hotch dans le bureau). Je voudrais qu'elle reste journaliste et intégré momentanément l'unité, cela va avec la suite de mon histoire...

J'aurais aimer donc savoir laquelle de mes propositions seraient la plus plausible.

Merci d'avance

Carys

Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Help !!! SOS !! Empty
MessageSujet: Re: Help !!! SOS !!   Help !!! SOS !! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:34

Boh... Le reportage est plausible (mais j'imagine que ça énerverait Hotch). Et, si elle a les qualifications nécessaires, elle peut aussi remplacer JJ... Neutral

Ou alors, un tueur pourrait avoir pris contact avec cette journaliste en lui laissant des photos/messages concernant ses victimes. : dans un premier temps, elle serait invitée par l'équipe dans le cadre de l'enquête, mais elle s'incrusterait rapidement (puisque c'est une journaliste qui cherche les scoops) et continuerait à y prendre part un peu contre l'avis de l'équipe.

Sinon, étrangement, mon petit doigt me dit qu'elle va finir avec Reid... Comme dans la plupart des histoires avec un OC. ^^

Après, je ne sais pas si c'est réellement le but de ton histoire, donc c'est impossible de dire quelle est la meilleure option... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Carys
Agent Fédéral
Carys


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 24/10/2009

Help !!! SOS !! Empty
MessageSujet: Re: Help !!! SOS !!   Help !!! SOS !! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:27

je te remercie de ton avis

je vais garder option du reportage ^^, mais je note dans un coin de ma tête ton autre idée ^^
maintenant il me reste à trouver un journal de virginie dans lequel elle pourrait travailler !

qui te dis que ces sur reid ? sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !!! SOS !! Empty
MessageSujet: Re: Help !!! SOS !!   Help !!! SOS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!! SOS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: