Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)

Aller en bas 
+6
livia
Claire
Ghosthic Satane
hadley
Manon...Gray Gubler??
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:20

When the prolific serial killer Frank returns and murders Gideon's girlfriend, Gideon takes off to find him without telling the team where he is going. The BAU must then profile Gideon as well as Frank to find both of them.
Quand le prolifique tueur en série Frank est de retour et assassine la compagne de Gideon, Gideon le prend en chasse sans dire à l'équipe où il va. La B.A.U. doit alors faire un profil de Gideon aussi bien que de Frank pour les trouver tous les deux.

Diffusion le 16 mai.

C'est la suite de cet épisode Arrow https://esprits-criminels.forumgratuit.org/La-serie-c2/Saison-2-f5/2x13-No-Way-Out-t185.htm
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:25

Azertynin a écrit:
When the prolific serial killer Frank returns and murders Gideon's girlfriend, Gideon takes off to find him without telling the team where he is going. The BAU must then profile Gideon as well as Frank to find both of them.
Quand le prolifique tueur en série Frank est de retour et assassine la compagne de Gideon, Gideon le prend en chasse sans dire à l'équipe où il va. La B.A.U. doit alors faire un profil de Gideon aussi bien que de Frank pour les trouver tous les deux.

Diffusion le 16 mai.

C'est la suite de cet épisode Arrow https://esprits-criminels.forumgratuit.org/La-serie-c2/Saison-2-f5/2x13-No-Way-Out-t185.htm

affraid Cette épisode à l'air superbe!!! Je me réjoui de le voir!

Encore merci pour le mini-résumé!!! merci3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:21

Waouw merci flower
En tout cas je sens que l'on devra attendre la saison 3 pour connaitre la fin de cette épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:05

Miiicii pour le résumé Azertynin ! merci3

C'est déjà presque la fin de la saison 2 ... Ca va être dur d'attendre la saison 3 ... triste3

Quelqu'un peut me dire combien de temps il y a eu entre le dernier épisode de la saison 1 et le premier de la saison 2 ?
help1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:23

En faite sa dépend
Pour la France , la Belgique ou USA ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:19

Pour les USA ... Car si je devais attendre que ça soit diffusé en France ... Je pense que j'aurais le temps de faire pousser des bégonias dans le désert !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:24

lol! Euh 2-3 mois je pense Very Happy
En Belgique (pour une fois) la saison 2 est arrivé assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:27

Bromure a écrit:

Quelqu'un peut me dire combien de temps il y a eu entre le dernier épisode de la saison 1 et le premier de la saison 2 ?
help1

Si no way out 2 est diffusé à la date prévue (16 mai). Il faudra attendre ensuite fin septembre pour le premier épisode de la saison 3. Donc 4 mois (pour les usa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:16

Merciiiii beaucouuuup pour la réponse !!! merci3

Je pense donc pouvoir survivre à l'attente de la saison 3 ... C'est le coeur de vivre aux USA de ce côté là ... Quand je pense à tout ce qu'on doit attendre en France entre deux saisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:18

Voici les captures de l'épisode!
http://www.algonquinroad.net/coppermine/thumbnails.php?album=48&page=1

Allez voir ici, car Reid est bizarre... Au départ j'ai cru qu'il dansait! Suspect

http://www.algonquinroad.net/coppermine/thumbnails.php?album=48&page=29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:48

Merci Manon youpi1
Il fait quoi ? On dirait qu'il est heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:46

merci beaucoup Manon ! ! flower UN MOMENT… ce qui est faire de Reid ? Suspect il saute ou n'importe quoi de pareil. pas_compris

P.D :(Manon, J'aime votre signe. Il est beau ! ! ! love4) merci1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:39

[!]O.o...3ne...o.O[!] a écrit:

P.D :(Manon, J'aime votre signe. Il est beau ! ! ! love4) merci1

Gracias! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:51

Pfoulalala je viens de voir cet épisode (oui je suis un peu en retard ^^) est il est hard quand meme y'a vraiment des passages horrible !!
C'est fou comme cette série assure dans les fins de saison car déjà que le season finale de la saison 1 été extra (le meilleure épisode de la série pour moi) ben celui là bien qu'il n'égal pas celui de la saison 1, il est quand meme excellent !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:20

J'ai pas vue l'épisode moi gloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:07

Je viens juste de voir l'épisode : il était génial.on retrouve des personnes sauvées par l'équipe lors d'autres épisodes de la saison 2 (avec des flashbacks). Pour moi, c'était l'un des meilleurs épisodes de cette saison.

C'est vrai que les épisodes de fin de saison sont très bien faits, mais on se pose beaucoup de questions après :

-Que va faire Hotch, qui ne semble pas être très apprécié par sa supérieure?

-Que va faire Gideon, qui a été très affecté par cette affaire ?

J'attends avec impatience la saison 3 faim1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:39

Idem pour moi ! Moi j'aime bien quand il se dispute avec sa supérieur faim1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:10

Moi aussi j'ai regardé l'épisode hier : stupéfiant!
Gideon ne va vraiment pas bien!
J'ai bien aimé la petite touche d'humour de J.J quand Reid et elle se retrouve devant l'appartement de Frank et que J.J lui dit:
-"Quoi qu'il arrive, on ne se sépare plus! C'est clair ?"
Reid :
-"Clair comme du crystal!!"

On revoit, comme personnages qui avaient déjà fait un passage dans la série :
-La fille de Fisher King, celle qui avait été enlevé pendant 2 ans.
-La petite fille qu'ils avaient sauvé dans l'épisode 2x06.

L'histoire, résumé (sans photo, désolée!):
Début de l'épisode, Hotch raconte à la directrice ce qui s'est passé.

Gideon est dans la rue et achète des fleurs, il hésite beaucoup (scène assez marrante) c'est alors que Hotch lui téléphone : Aaron est très inquiet car la directrice à demander une inspection 6 mois à l'avance et qu'elle a pris tous les dossiers sauf le sien. Gideon lui dit de ne pas s'inquiéter, puis aperçoit au bout de la rue une femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Jane, la compagne de Frank! Des personnes lui cachent le vue et quand elles sont passées, il ne la voit plus. Gideon raccroche, pensant qu'il s'est soit trompé soit qu'il a eu une illusion! Soudain son téléphone ressonne : c'est Sarah, l'amie pour qui il achetait des fleurs! Il décroche et à la place d'entendre une voix féminine c'est la voix de Frank qu'il entend : Frank veut Jane. Gideon le supplie de ne rien faire à Sarah, mais Jack ne veut rien entendre et raccroche. Le temps que Gideon rentre chez lui, les murs sont déjà maculés de sang : Sarah et morte.

Le but de Frank, après avoir liquidé l'amie (pas la petite amie, elle était marié et avait des enfants!) de Gideon c'est de tuer toutes les personnes que Jason a sauvé... Pourquoi? Il pense que les profilers détiennent sa "Jane", le femme dont il était soit-disant amoureux.


Mais pendant que les profilers cherchent à prévoir les gestes de Frank, ils arrivent toujours après lui : la fille de Fisher King est retrouvée morte.
Ils n'osent rien dire à Gideon qui se trouve dans une espèce de musée avec Garcia : ils cachent Jason car la police le soupçonne d'avoir tué son amie.

Ils comprennent, encore avec un peu de retard, qu'il va s'attaquer aux enfants, ils pensent alors à la petite fille du 2x06 qui vient de déménager avec sa famille tout près de chez Gideon. Quand ils arrivent, elle a disparu!

Pendant ce temps-là, la police découvre une femme qui hurle qu'elle veut voir quelqu'un du département : ils ont enfin retrouvé Jane!
Ils l'interrogent et apprennent le vrai nom de famille de Frank ainsi que le fait qu'il habitait à Manhattan avant avec sa mère qui était d'origine allemande.

En plus, Gideon reçoit un coup de fil de la part de Frank, il lui donne rendez-vous à la gare.


Gideon reçoit les infos et continue de chercher avec Garcia, dans le musée. Quand soudain, il se rappelle d'un élèment que lui avait dit Frank :
"Mon prénom est Frank, c'est un nom germanique datant du (???) siècle, cela signifie (???), je me demande quels étaient les projets que mes parents avaient pour moi."
Puis il se souvient d'autre chose :
"Saviez-vous qu'à Manhattan, on avait découvert le cadavre d'une femme dans son appartement, un an après sa mort?"
Gideon se souvient qu'après avoir dit ça, il semblait toucher.
Jason demande alors à Garcia de lancer une recherche sur une femme qui a été retrouvée dans son appartement, morte depuis 1 an.
La recherche n'aboutit pas. Ils recherchent alors toutes les femmes qui ont immigrés à Mahnattan vars les années 50 et qui porte le nom de famille de Frank. Ils ont trois résultats, la troisième femme était une prostituée.

Garcia et Gideon pensent que Frank voit en Jane sa mère.

J.J et Reid se rendent à Manhattan dans l'appartement de la mère. Ils trouvent un cadavre et retrouve la petite fille.

Pendant ce temps, sur le quais, Frank parle à Gideon et aux autres. Jason pointe son arme sur lui prêt à tirer. Jack s'adresse à Jane et lui dit de belles paroles. Jane accoure vers lui et ils sautent ensemble sur les rails d'un train qui passait.

On revoit Hotch dans le bureau. La directrice aimerait le renvoyer de se poste, Aaron le voit. Il essaye de l'impressionner en lui faisant son profil.
La femme, agacée, le fait sortir de son bureau.
Ensuite, on voit la directrice parler à Prentiss, la menaçant de la renvoyée si elle ne l'aidait pas à faire tomber Hotch. On ne voit pas sa réponse, l'épisode est fini.

Anecdote : Gideon et Hotch sont aux courants pour la drogue que Reid a prit (prend?). Enfin, je pense qu'il n'en prend plus, car il est redevenu lui-même.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:56

Le début avec les fleurs est marrant, surtout quand Hotch dit à Gideon que c'est les fleurs qu'on achète pour sa mère lol!

PS pour manon...Gray Gubler?? : le tueur s'appelle Frank, pas Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:09

Et c'est Jane, pas Jeanne (version française du prénom).
Il y a aussi le prénom Jean (féminin en anglais) qui se prononce Gin.
Et je me rappelle pas que l'amie de Gideon ait été mariée et mère de famille... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:13

Pardon, je regardait un autre truc en même temps! Embarassed
(Lost, pour être plus exacte!! Le pire, c'est que j'ai même pas remarqué que j'avais mis 30 x "Jack"!!!)nut (je vais me faire soigner!)

Mais pour Jane, là je ne savais pas du tout comment le noter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:19

Ghosthic Satane a écrit:
Et c'est Jane, pas Jeanne (version française du prénom).
Il y a aussi le prénom Jean (féminin en anglais) qui se prononce Gin.
Et je me rappelle pas que l'amie de Gideon ait été mariée et mère de famille... scratch

Si, Gideon le dit quand ils sont sur le quais :
"Elle était mariée, mère de deux enfants, elle travaillait bénévolement pour les cancéreux (enfin une histoire dans le genre)..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:01

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

On revoit, comme personnages qui avaient déjà fait un passage dans la série :
-La fille de Fisher King, celle qui avait été enlevé pendant 2 ans.
-La petite fille qu'ils avaient sauvé dans l'épisode 2x06.

Et bien ma maman à l'oeil du tigre loool2
Moi je l'avais pas reconnu oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:16

J'ai enfin vu cet épisode ! J'accroche (l'ai vu 4 fois aujourd'hui, et je compte encore le revoir vendredi prochain (j'ai optenu l'accord de le garder encore une semaine, prochaine étape, je demande à avoir la cassette sourit0 ))
J'adore le début ! Gideon qui s'embrouille avec les fleurs Razz
J'aime aussi à la fin, quand Hotch est dans le bureau du Chef. Elle "l'ennerve", du coup, il commence à faire son profil. Puis, quand elle lui dit d'arrêter car ce n'est pas d'elle qu'ils parlent, c'est de l'équipe, Hotch dit:

Mon équipe ? Parlons-en de mon équipe !
L'agent Morgan s'est battu pour cacher pour cacher son identité aux personnes mêmes qui auraient pu l'aider. Pourquoi ? Parce que la confiance doit être gagnée, et qu'il ne fait vraiment confiance qu'à très peu de gens.
L'intelligence de Reid est un bouclier qui le protège de ses émotions, et en ce moment, ce bouclier est en réparation. (mdr Very Happy )
Prentiss en fait trop parce qu'elle ne se sent pas encore comme un membre de l'équipe à part entière. Elle n'a pas à s'en inquièter.
Chaque jour, l'agent Jareau voit défiler des douzaines de dossiers, et chaque soir, elle rentre chez elle en espérant avoir fait les bons choix.
Garcia remplit son bureau de choses bizarres aux couleurs vives pour se rappeler de sourire malgré les horreurs qu'elle voit défiler sur son écran.
Et l'agent Gideon, de bien des façons, est condamné par sa profonde connaissance des autres. C'est pour ça que, bien qu'il partage peu sur lui-même, il met tout son coeur dans chaque affaire que nous traitons.


Je suis fier de mes actes et de mon équipe.
...


En voyant cet épisode, on a plus l'impression que c'est Hotchner ou Prentiss qui va partir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:55

Effectivement! Je pencherais plus pour Hotch!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: 2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)   2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x24 - No Way Out 2 (FINAL SEASON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11x22 - The Storm (Season Final)
» 2x21 - Open season
» 9x03 - Final Shot
» DVD zone 1
» Si j'avais su... OS sur le final de criminal minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: