Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7X03 - Dorado Falls

Aller en bas 
+7
leeloo_86
soget
Chooky
stef hotchner gibson
marley
lenem33
Wawadji
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:43

Esprits Criminels
Épisode 7X03 "Dorado Falls"

7X03 - Dorado Falls Logo_FR-kevin10

7X03 - Dorado Falls 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Le Mercredi 05 Octobre 2011 à 21h00
7X03 - Dorado Falls 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.dailymotion.com/video/xldghr_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-03-1-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xlepe4_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-03-2-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xlggcf_esprits-criminels-sneak-peek-de-l-episode-7-03-hd_shortfilms
7X03 - Dorado Falls 423451206 Titre VF: à venir...
7X03 - Dorado Falls 423451206 Date de première diffusion FR - TF1: à venir...
7X03 - Dorado Falls 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI: à venir...
_______________________________________

7X03 - Dorado Falls 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE BAU TEAM INVESTIGATES A MASS MURDER AT A VIRGINIA INTERNET SECURITY COMPANY AND BELIEVES THE SUSPECT IS NOT A TYPICAL SERIAL KILLER, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, OCT. 5

Max Martini (“The Unit”) Guest Stars as Navy Veteran Luke Dolan

CHEAT TWEET: There’s lots of “insecurity” after a mass murder at an Internet security company, Criminal Minds Oct. 5

“Dorado Falls” – The BAU team investigates a mass murder at an Internet security company in Charlottesville, Va., but clues reveal it is not a typical serial killer at work. Also, Prentiss must complete recertification training under Morgan’s watchful eye, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 5 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Max Martini (“The Unit”) guest stars as Navy veteran Luke Dolan.

SERIES REGULARS:
David Rossi Joe Mantegna
Aaron Hotchner Thomas Gibson
Emily Prentiss Paget Brewster
Derek Morgan Shemar Moore
Dr. Spencer Reid Matthew Gray Gubler
Jennifer “JJ” Jareau A.J. Cook
Penelope Garcia Kirsten Vangsness

GUEST CAST:
Luke Dolan Max Martini
Jenna Dolan Sarah Aldrich
General Boyd Milgram Lindsey Ginter
State Trooper Brian Long Rodney J. Hobbs
Driver Andre Ellington
Jamie Jamie Silberhartz
Adam Werner Bryan Friday
Nathan Munz Andy Allen
Mark Dolan Michael Bofshever
Mary Dolan Julia Rhoda
Dr. Risa Coletti Robin Daléa
Ally Dolan Hana Hayes
Uniformed Officer Vince Green
Reporter Gina St. John
Wendy Milgram Janice Kent
(More)
CBS Television…2

Carter Tadman Robert Steinman
HRT Commander Powell Bruno Amato
Police Officer Sean Hemeon

WRITTEN BY: Sharon Lee Watson
DIRECTED BY: Felix Alcala


7X03 - Dorado Falls 3087810629 Résumé de l'épisode en VF: à venir...
7X03 - Dorado Falls 3087810629 Photos promotionnelles: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-703/photos-promotionnelles---7x03.111.1772/
_______________________________________
7X03 - Dorado Falls 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-703.111.1769/


Dernière édition par Kévin10 le Jeu 10 Nov 2011 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 5:30

Topic ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:09

Waouh, j'ai adoré cet épisode, c'est bien simple ! Comme a chaque fois que je regarde un épisode pour la première fois ( à quelques exceptions près).

Mais d'une certaine manière, maintenant que j'essaye d'analyser, j'ai la vague impression que les thèmes abordés étaient sous-traités.

Ils auraient bien pu gagner deux minutes en supprimant des scènes de déplacements inutiles pour rendre la prise d'otage au FBI plus longue, je pense. Aussi, la discussion Morgan / Prentiss m'a laissé un arrière goût d'insatisfaction, même si j'ai bien aimé le fait que, au lieu de piquer une crise, il décide de lui faire du chantage pour qu'elle se fasse pardonner (le coup du café le matin ^^ Y'en a un qui perd pas le nord lol). Maintenant on comprend pourquoi c'est un collègue, Morgan, qui lui fait son entrainement...simplement parce que c'est lui qui l'a demandé et pas Hotch^^
Par contre, pour en revenir à la prise d'otage, vous avez vu comme Reid a commencé à lui expliquer que son esprit lui jouait des tours. A chaque fois qu'il y avait une réplique sur sa paranoia ou son problème mental, c'était Reid qui s'en chargeait, alors je trouve que ça méritait une réplique (rien qu'une!) sur son problème personnel. Cela dit, la seule personne à qui il en a parlé, c'était Prentiss, juste avant que celle-ci "meure", et entre temps il s'est passé 7 mois. Peut-être que bientôt, Prentiss va aller voir Spencer pour lui demander des nouvelles de son problème, voir si ça s'est reglé. En tout cas le fait que Reid se charge des réplques sur l'état mental de l'unsub prouve que les scénaristes veulent rappeler au téléspectateur que Spencer a lui même un problème, donc ça me rassure en me disant que le sujet ne va pas passer à la trappe.

Je donne un 7/10 à l'épisode... parce qu'il était quand même vraiment sympa.

Voilà, pour l'instant, c'est tout ce que j'ai à dire. Il ne me reste plus qu'à bosser sur la traduction maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:20

je suis mitigé sur cette épisode dans l'ensemble je l'ai bien aimé mais je trouve aussi que la scène au FBI aurai du être plus longue que certaine scène en effet n'avais pas grand intérêt après sa reste un bon épisode . Mais je l'ai trouvé moue !!!

Bon après j'ai bien aimé JJ qui s'occupe comme même un peu des Médias . Very Happy Voilà pour cette épisode pas grand chose à dire je vais attendre la traduction pour voir ce que j'ai zappé car j'en ai forcément zappé des choses . sourit0

Maintenant j'attends vraiment des prochains épisodes qu'ils s'abordent certains points: le problème de Reid, ce qu'il est arrivé à Emily pendant ses 7 mois d'absence, ce qu'il arrivé à JJ au Pentagone et surtout la relation JJ/Reid je veux absolument qu'ils règles sa tout les deux et pas de la façon dont pour le moment sa été fait .
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:29

Je sais vraiment pas quoi penser à propos de l'épisode! scratch

Je trouve le sujet déjà traité, l'épisode m'a fait penser à celui avec Gideon et l'ancien militaire dans les rues qui vit un choc post-traumatique.

Pour moi c'est du déjà vu.

Je me suis retrouvée par moment à ne plus regarder l'écran de l'ordinateur c'est pour vous dire.... pale

Et au point de vue de l'équipe, un peu plus de Rossi et de JJ et de Reid, mais bon sang que j'en ai marre de Morgan!!! J'ai l'impression qu'on a fait 3 fois le tour du personnage. Ca n'engage que moi mais le Morgan Prentiss, me saoule totalement.

Et je trouve que Prentiss est réellement trop joyeuse, la scéne d'arrivée au FBI avec Morgan, je la trouve trop souriante.

Ah oui, à la fin de l'épisode Hotch et Prentiss s'échangent 3 phrases, waouh quel progrés, ça faisait depuis au moins l'épisode 6*16 je pense que c'était pas arrivé!

Pour moi CM c'est autre chose que ce que j'ai vu ce matin. triste6
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:26

Je n'ai pas encore eu le temps de voir le zode et j'ai pas résisté à l'envie de venir lire les critiques ! Wouah vos avis sont partagés Shocked donc là, je vais direct le mater pour me faire moi aussi mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:13

Episode vu ce matin vite fait! et il était bien mais rien de particulièrement marquant j'ai trouvé. Le passage de la "prise d'otage" à la BAU a été vite fait je trouve... affaire vite torchée c'est un peu dommage.
A part ça pas de vrais échanges entre les persos... si ce n'est un peu Derek et Emily, et effectivement les 3 mots Hotch/Prentiss à la fin... ça fait pas lourd pour l'instant, j'espère qu'ils vont remédier à ça dans les prochains zod, et aussi (comme là suggéré Thomas dans l'article posté dans un autre topic) qu'ils se fight un peu et que le ton puisse monter, que l'ambiance ne soit pas toujours au beau fixe entre les membres de la Team! il doit bien y avoir de vieilles rancoeurs à ressortir Twisted Evil pis avec les événements récents ils auraient de quoi causer quand même... ptit à ptit cette affaire tombe dans les oubliettes moi je suis pas d'accord faut que tout le monde s'explique!! que Morgan finisse par s'indigner, que Reid n'ait pas totalement digéré en fin de compte... enfin que quelqu'un s'en prenne à Hotch et JJ crévindious :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: épisode    7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:33

J'ai aussi un avis mitigé, l'épisode était bien mais je pense qu'il pouvais être mieux.
J'aurai bien voulu qu'il tire quand il était au FBI !! (je ne sais pas une envie soudaine)
si non vous avez déjà tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:05

Bof bof cet épisode Neutral

Déjà le fait qu'ils continuent encore et toujours à nous ressortir les mêmes binômes ça commence à être sacrément pesant, au niveau team pour moi y'a rien eu dans cet épisode. Je trouve que la qualité des épisodes sent ressent il y'a vraiment une mauvaise routine à ce niveau là et je ne comprends pas que les scénaristes et producteur ne semblent pas s'en soucier ni même tenir compte des réclamations des fans vu que ces remarques ont déjà été faite ! C'est vraiment hallucinant . . . hallu

Bref, quand à l'intrigue si elle m'avait bien accrochée au début je dois dire que vers le milieu de l'épisode j'ai commencé sérieusement à m'ennuyer ! Déjà on comprend très vite comment le scénario va se dérouler et finalement il n'y a aucune surprise Neutral .L'épisode aurait pu être vraiment intéressant mais je trouve que l'intrigue à été mal conduite et peut-être aussi assez simpliste (d'ailleurs l'épisode à un petit goût de déjà vu, il me semble que dans la saison 2 il y'a eu un épisode assez similaire . . .).

Donc bon je vais être direct pour moi l'épisode est nettement en dessous de son prédécesseur et je lui mettrais une petite note de 2/5 . . .

Petite chose intéressante tout de même : chaque personnage à eu un rôle intéressant dans cet épisode et ça ça fait plaisir sourit1 !! Mais c'est vraiment le seul truc à retenir pour moi . . .

Ps : whaooooou Prentiss et Hotch se sont parlé 5 secondes . . . ! ! ! IC'est un miracle ! ! ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:43

Vous avez tout dit, je n'ai donc rien à redire :wait:
Si une chose : je n'ai pas du tout aimé ce zode... Et dire que j'ai colere sur mon amie parce qu'elle est venue en retard pour mater notre team en action starswars Piou v'là l'action triste5 Bon, ben je vais regarder l'épisode 24 de la saison 9, il est super bien celui-là loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:28

J'aurais tellement voulu que l'épisode ou l'équipe apprend que Prentiss est vivante et que deux des membres le savaient depuis le début ressemble un peu plus à Supernatural saison 6 épisode 1....
C'est pas compliqué quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:41

Je sais que je suis un peu en retard mais entre les cours et le travaille, je suis très fatigué le soir. Enfin bref, j'ai enfin vu l'épisode 7x03 !

Jai adoré la petite pub pour la série Doctor who: "Il était à la convention de Doctor Who à San Diego" sourit0
A part ça, je ne sais pas vraiment quoi dire sur cette épisode. J'ai pas trop accroché.
Y'a que la fin où vraiment, j'étais à fond dedans. A partir du moment où Luke est dans les bureaux de la BAU et qu'on entend sa femme et sa fille essayé de le calmer et le convaincre que c'est bien eux et non des imposteurs. J'ai vraiment adoré cette partie de l'épisode. Très émouvante!

J'espère que l'épisode 7x04 sera plus à mon goût. Verdict ce soir ou demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:47

Vu que je ne regarde pas la saison dans l'ordre voici enfin un petit com sur cet épisode. Very Happy
Et je ne l'ai pas aimé du tout sourit0

En fait j'ai trouvé qu'il ressemblait beaucoup a l'épisode de la saison 2 où ce genre de cas était déja traité.
Donc pas vraiment de quoi nous tenir en haleine Rolling Eyes

Ensuite (c'est peut être moi qui déraille) mais je ne retrouve pas les personnages que j'ai laissé dans la saison 6. Hormis Rossi et à la limite Morgan, je les trouve trop bizzare dans l'ensemble les autres. Je trouve JJ fadasse et, vais me faire lyncher là, j'irais jusqu'à dire que tout le jeu de Prentiss sonne faux.
Et puis ce côté faut que je me fasse pardonner auprès de tout le monde(Reid et Morgan) c'est nulle, c'est quand même elle qui a faili mourir, qui a passé de longues semaines à l'hosto toute seule, donc a un moment je comprend pas pourquoi elle est toujours là a vouloir se faire pardonner. Pourquoi elle ne balance pas à Morgan la même chose qu'a Reid (genre t'as perdu une amie moi j'en ai perdu 6). Elle est où la différence entre Reid qui est en colère parce qu'on lui a menti et Morgan qui lui fait limite du chantage? Pourquoi est ce qu'elle dit amen a Morgan tout le temps comme ça, c'est gonflant.

Et puis le côté tout va bien de Prentiss c'est nul je trouve, ils auraient pu la faire perdre pied un peu...

Bref entre l'histoire déja vue et les acteurs qui, a mes yeux n'ont pas été très bon dans ce zode, je mets un 2/5 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 3:01

ET bien, je remarque qu'ici l'épisode n'a pas été très apprécié, et je suis surprise parce que moi j'ai beaucoup aimer.

C'est vrai, les SPT ont déjà été traités, mais ici ça n'était pas le cas.. Ils'agissait du Syndrôme de Capgaps, sujet jamais traité jusque là. Maladie incurrable contrairement au SPT.
Pour ce qui est donc de l'enquête, le carnage du début m'a intriguer, tout comme les coups de fils avant que Luke aille chez son père. Puis le summum, c'est lorsqu'il tue ses parents, là je me suis dit qu'il était gravement atteint. J'ai trouver Rossi excellent dans cet épisode, j'adore quand il joue les "négociateurs", tout comme Reid, qui trouve toujours les bons mots quand il s'agit de problèmes psychologiques. On a aussi le droit à un petit coup d'oeil (je pense) pour JJ et le pentagone puisque je pense que c'est grâce à son petit séjour là-bas qu'elle a pu obtenir facilement le dossier Dorado Falls. Et puis, franchement, je ne comprends pas comment on ne peut pas être toucher par cette scène finale où sa femme et sa fille lui parlent, qu'il ferme les yeux, que sa femme le prends dans ses bras. On comprends ici toute la douleur que lui impose le syndrôme dont il souffre. Et quand Jenna lui bande les yeux et qu'il entends sa fille. Le FBI l'arrache à sa famille, les pleurs de la petites sont touchants et Prentiss est toujours aussi formidables avec les enfants.. Moi j'ai été émue par cette scène en tout cas. ET franchement, j'ai même eu de la peine pour cet homme qui tuait contre sa volonté, il est malade et ne s'en rends même pas compte. Sa vie est foutue à cause d'un tout petit accident, bah c'est triste.
La seule question concernant l'enquête que je me pose, c'est pourquoi quand Rossi est au téléphone avec l'unsub, seuls Derek et Hotch partent sur les lieux où l'unsub est supposer être alors qu'il est censer être super méga dangereux?. Question qui restera sans réponse je pense.

Quant aux personnages, je suis pas bien d'accord avec ceux qui trouvent Paget fausse dans son interprétation. Moi au contraire, j'aime cette façon qu'elle a de jouer tout en reserve sans rien n'exprimer pour autant. Parfois, elle n'aurait même pas besoin de mot, juste son regard suffirait.
La scène d'entrée de Prentiss est belle, moi ça me fait plaisir de la voir souriante à la vue de Morgan et à l'idée de voir ses collègues. Idem, j'ai aimer la scène finale où Emily se rends compte qu'Hotch n'à aucunement demander sa mise à l'épreuve mais que c'est Morgan qui en a pris l'initiative. Elle pense qu'il doute d'elle et qu'il est nerveux parce qu'elle est revenue. Au final elle ne se trompe qu'a moitié puisqu'il est vraiment nerveux pas à cause de lui. Je trouve ça beau ce qu'il lui dit: "J 'ai cru t'avoir perdu et je me sentais responsable. J'ai peur d'être inquiet pour toi sans cesse et d'être distrait. " ET le peti coup du café et du massage tous les matins, c'était marrant, comme le sont toujours Morgan/Prentiss. Moi j'aime cette amitié, ils rigolent tout le temps, mais l'amitié va plus loin que de simples rigolades entre collègues. On voit bien que si l'un va mal, l'autre aussi. Et je ne pense pas qu'elle cède tout à Morgan, d'ailleurs dans la saison 6, quand il veut savoir pourquoi elle va mal, elle lui en met plein la tronche. Elle n'épargne personne. Non je pense seulement qu'elle sait que Morgan a besoin de ça pour avancer et passer à autre chose. C'est celui qui a le plus souffert de la disparition d'Emily. Il a vu sa vie s'éteindre dans ses yeux, pour lui, elle est morte dans ses bras. Il a passer les septs pires mois de sa vie et même si la vie d'Emily était en jeu, je pense qu'elle culpabilise un peu et trouve que ce que Morgan lui demande après toute l'énergie et les risques qu'il a pris pour la venger, bah c'est pas grand chose.
Sinon, Reid et sa nouvelle coupe, j'adore. Je le trouverais presque mignon tiens. Par contre Garcia en présentatrice de dossiers, j'ai vraiment du mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:16

J'ai pas accroché avec l'intrigue, ça m'a rappelé l'épisode 17 de la saison 2 avec le vétéran et encore une fois, on voit beaucoup trop le tueur colere . Par contre j'ai beaucoup apprécié quand il s'introduit à la BAU, ça fait monter l'adrénaline applaud !!!
*J'ai bien aimé voir Prentiss arriver du dehors pour se rendre à la porte de la BAU, en tapant son code et scannant sa carte sourit1 . D'habitude on les voit sortir de l'ascenseur ou alors ils sont déjà dans les bureaux, c'est un petit détail que je trouve très sympa.
*J'ai adoré quand Prentiss passe d'un air très enjoué quand Derek lui dit qu'il est son examinateur, à un air déçu et pas rassuré quand il lui dit qu'il va lui en faire baver sourit0 .
*J'aime beaucoup la scène de fin entre Emily & Derek, elle est à la fois émouvante quand Derek fait par de ce qui ressent triste5 mais aussi très drôle quand il titille Emily en disant qu'en plus des heures de tir il veut un café et un massage tous les matins loool2 , sacré Derek Wink !!!

Je trouve ça bien qu'il y est encore des allusions sur la disparition de Prentiss super1 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X03 - Dorado Falls Empty
MessageSujet: Re: 7X03 - Dorado Falls   7X03 - Dorado Falls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X03 - Dorado Falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: