| Photos | |
|
+73Pén'organ Didroune duracelle8664 Mystic-Dream Fanny-D Miss Hotchner Emy_Prentiss Morgan&GarciaForever titi88 Mao Boy *Louna* Togé AdelineHotchner dody27 LévanaHotchner Ophélie Apple Candies Wings of Destiny lizevans charming_ari Céline Nales Premilitys Angigi LittleCoffee Pinouille Jjuliegarcia Cherry jem's lilougeri Prentimily Shippeuse Hotly Sarah Mo'Gooner juprentiss Meyl-Ninou Ayanna80 siahnna Audrey Sandwich Braddock Matthew&Mika morganderek mag nadia12 missiris01 manu29 stef hotchner gibson marydelmusic Boulette stephanie2404 Ninouche2109 Chupa-Chups lilou special agent louis Jess zat Chooky Missounette Emy livia NTACvic lureglo laura1907 lenem33 AliJoueux Manon...Gray Gubler?? leeloo_86 anthony258 Zabou lutin Rachel_Marron cm fan 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Photos Mer 22 Aoû 2012 - 18:42 | |
| Mdr .Thomas en mode "je bricole un peu le studio", en costume mais avec les gants de protection. Décidément, c'est l'homme idéal. Bon Thomas, j'ai quelques lampes à changer aussi .... | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Photos Mer 22 Aoû 2012 - 21:27 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Photos Jeu 23 Aoû 2012 - 8:20 | |
| super ces photos | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Photos Jeu 23 Aoû 2012 - 19:13 | |
| Cool les photos ... Toutefois, je suis triste que MGG se laisse à nouveau pousser les cheveux ... perso, je le préfére avec les cheveux courts comme dans les précédentes saisons de Criminal Minds ... mais bon!lol | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Photos Mar 28 Aoû 2012 - 11:50 | |
| - anthony258 a écrit:
- Cool les photos ... Toutefois, je suis triste que MGG se laisse à nouveau pousser les cheveux ... perso, je le préfére avec les cheveux courts comme dans les précédentes saisons de Criminal Minds ... mais bon!lol
Moi aussi ! Ah TG, bricoleur... Attention, un jour, on va le voir deambuler dans les rayons de Bricorama et Leroy Merlin ! | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Photos Mer 29 Aoû 2012 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Photos Mer 29 Aoû 2012 - 23:11 | |
| Visiblement l'ambiance est bonne sur le plateau | |
|
| |
Mao Boy Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Sarthe Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Aoû 2012 - 0:56 | |
| ça va oui ils ont pas trop l'air de s'ennuyer x) | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Aoû 2012 - 11:15 | |
| Excellent | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Aoû 2012 - 11:30 | |
| Haha, ils s'ennuient pas trop ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Aoû 2012 - 12:11 | |
| J'ai une question ils tournent un épisode centré sur JJ et Hotch? Parce que j'ai l'impression qu'on les voit beaucoup sur les photos en ce moment | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Aoû 2012 - 13:46 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Aoû 2012 - 17:10 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Aoû 2012 - 17:17 | |
| Non mais je trouve ça louche, avant ils n'étaient pas souvent ensemble sur les photos A.J était plutôt avec Paget et Kirsten ou MGG.... donc vu que là on les voit tout le temps ensemble, je me dis que dans cet épisode ils doivent avoir pas mal de scène en commun @Stef arrête j'y ai pensé sauf que maintenant que JJ est mariée ils vont pas nous souler avec ça....il devait soi disant y avoir un rapprochement entre eux la saison dernière, tant pis pour eux ils n'ont pas voulu le faire maintenant c'est trop tard | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Aoû 2012 - 17:25 | |
|
Dernière édition par stef hotchner gibson le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Aoû 2012 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Photos Jeu 30 Aoû 2012 - 17:34 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Photos Ven 31 Aoû 2012 - 11:21 | |
| - Zabou a écrit:
- lilou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- lilou a écrit:
- @Stef arrête j'y ai pensé sauf que maintenant que JJ est mariée ils vont pas nous souler avec ça....il devait soi disant y avoir un rapprochement entre eux la saison dernière, tant pis pour eux ils n'ont pas voulu le faire maintenant c'est trop tard
Oui effectivement, j'attends toujours ce rapprochement énoncé par Erica Messer elle-même Peut-être qu'elle voulait dire qu'ils allaient être tout le temps l'un à côté de l'autre pendant le blabla du profil et que c'est nous, les fans "idiots", qui en avons fait toute une histoire Ah bah oui ça doit être ça...on avait pas compris le sens du teme rapprochement en fait c'est juste le bureau de JJ qui c'est rapproché de celui de Hotch...bah oui attend elle est profiler stp Ceci dit, un rapprochement entre JJ et Hotch, ça pourrait être sympa surtout si cela implique la disparition totale et définitive de la pas belle moche et du dépressif chronique Bah en fait, Will va tomber dans la depression a cause de son traumatisme braquage de banque+blessure+a deux doigts de partir en miettes. Il s'eloigne de JJ, JJ en a trop marre et deprime. De son cote, Hotch s'ennuie parce que forcement, une relation a distance, c'est pas le top. Et un jour, la team se retrouve au bar pour boire un verre apres une affaire difficile. Tout le monde s'en va rentrer chez lui, sauf Hotch et JJ qui restent un peu. Et ils se mettent a partager leurs etats d'ame, et l'alcool aidant, bah hop, ils finissent dans une chambre d'hotel et font un truc......................... Bah quoi, c'est un rapprochement, non ? Tout est possible ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Photos Ven 31 Aoû 2012 - 12:18 | |
| - NTACvic a écrit:
- Zabou a écrit:
- lilou a écrit:
- lilou a écrit:
- @Stef arrête j'y ai pensé sauf que maintenant que JJ est mariée ils vont pas nous souler avec ça....il devait soi disant y avoir un rapprochement entre eux la saison dernière, tant pis pour eux ils n'ont pas voulu le faire maintenant c'est trop tard
Oui effectivement, j'attends toujours ce rapprochement énoncé par Erica Messer elle-même Peut-être qu'elle voulait dire qu'ils allaient être tout le temps l'un à côté de l'autre pendant le blabla du profil et que c'est nous, les fans "idiots", qui en avons fait toute une histoire Ah bah oui ça doit être ça...on avait pas compris le sens du teme rapprochement en fait c'est juste le bureau de JJ qui c'est rapproché de celui de Hotch...bah oui attend elle est profiler stp Ceci dit, un rapprochement entre JJ et Hotch, ça pourrait être sympa surtout si cela implique la disparition totale et définitive de la pas belle moche et du dépressif chronique Bah en fait, Will va tomber dans la depression a cause de son traumatisme braquage de banque+blessure+a deux doigts de partir en miettes. Il s'eloigne de JJ, JJ en a trop marre et deprime. De son cote, Hotch s'ennuie parce que forcement, une relation a distance, c'est pas le top. Et un jour, la team se retrouve au bar pour boire un verre apres une affaire difficile. Tout le monde s'en va rentrer chez lui, sauf Hotch et JJ qui restent un peu. Et ils se mettent a partager leurs etats d'ame, et l'alcool aidant, bah hop, ils finissent dans une chambre d'hotel et font un truc......................... Bah quoi, c'est un rapprochement, non ? Tout est possible ! Arrete mon pire cauchemar est écrit au dessus JJ et Hotch mais quelle horreur! Moi, ils nous font un plan comme ça mais c'est même pas la peine, j'oublie la série, je brule mes coffrets DVD CM et je boycotte CBS et TF1 a vie!!!! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Photos Ven 31 Aoû 2012 - 13:38 | |
| eh ben dit donc sa gamberge les filles dans vos petites têtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Ven 31 Aoû 2012 - 16:55 | |
| Moi, chui pas pour les ship's mais j'avoue que JJ et Hotch ça me déplairait pô Moi, j'ai tjs la scène de quand la Miss annonce sa grossesse à la Team et que chéri est en mode dégu' : "Mais pourquoi ? Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ? Whyyyyy Dgidgi ? Whyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?" Rien que là, j'me suis dit : "Piou, t'es love de la tite JJ ou quoi ? Chéri, voyons Ah non, t'es dégu' qu'elle ait un mec et pas toi..." Mais si chéri, t'as Haley... enfin : TU AVAIS HALEY | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Photos Ven 31 Aoû 2012 - 17:04 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Moi, chui pas pour les ship's mais j'avoue que JJ et Hotch ça me déplairait pô
Moi, j'ai tjs la scène de quand la Miss annonce sa grossesse à la Team et que chéri est en mode dégu' : "Mais pourquoi ? Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ? Whyyyyy Dgidgi ? Whyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?" Rien que là, j'me suis dit : "Piou, t'es love de la tite JJ ou quoi ? Chéri, voyons Ah non, t'es dégu' qu'elle ait un mec et pas toi..." Mais si chéri, t'as Haley... enfin : TU AVAIS HALEY Bon je dois être la seule débile a ne pas avoir compris cette scéne sous cet angle là alors , pour moi c'était plus dans le sens "bah JJ tu aurais dû m'en parler, pourquoi tu ne l'a pas fais tu a eu peur de quoi, tu ne me fais pas confiance, est ce que je suis ddonc si tyrannique que ça pour que mes petits agents ne me parle pas de truc aussi important!!!" Mais bon après chacun son ressenti | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Ven 31 Aoû 2012 - 17:39 | |
| - lilou a écrit:
- Moi, chui pas pour les ship's mais j'avoue que JJ et Hotch ça me déplairait pô
Moi, j'ai tjs la scène de quand la Miss annonce sa grossesse à la Team et que chéri est en mode dégu' : "Mais pourquoi ? Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ? Whyyyyy Dgidgi ? Whyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?" Rien que là, j'me suis dit : "Piou, t'es love de la tite JJ ou quoi ? Chéri, voyons Ah non, t'es dégu' qu'elle ait un mec et pas toi..." Mais si chéri, t'as Haley... enfin : TU AVAIS HALEY Bon je dois être la seule débile a ne pas avoir compris cette scéne sous cet angle là alors , pour moi c'était plus dans le sens "bah JJ tu aurais dû m'en parler, pourquoi tu ne l'a pas fais tu a eu peur de quoi, tu ne me fais pas confiance, est ce que je suis ddonc si tyrannique que ça pour que mes petits agents ne me parle pas de truc aussi important!!!" Mais bon après chacun son ressenti Ben je vois pas pourquoi elle lui en aurait plus parler à lui qu'aux autres vu qu'ils l'ont tous appris en mm temps Après, nos deux protagonistes sont si bons dans leur jeu qu'on ne sait pas ce qu'ils ont voulu nous faire "croire"... Encore la faute à la mère Messer ça | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Photos Ven 31 Aoû 2012 - 17:46 | |
| Bah elle aurait pu lui en parler a lui parce qu'il est son chef tout simplement. Parce qu'il voit le Will débarqué et se dit "mince" s'il est venu jusque là pour ça c'est qu'ils ont besoin de parler et avec le taf de JJ, ils n'ont pas eu le temps, il comprend vu qu'il fait aussi ce métier, par rapport a ce qu'il a vécu avec Haley et Jack petit. D'ailleur c'est ce qu'il lui dit, que si elle a besoin de temps elle doit lui dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Ven 31 Aoû 2012 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|