Nombre de messages : 253 Date de naissance : 31/08/1987 Age : 37 Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: The Big Question[?] Ven 17 Juil 2009 - 10:56
je le préfère aussi bien avant que maintenant^^
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Ven 17 Juil 2009 - 12:45
Je sais pas si vous avez remarqué mais même de visage il fait plus homme. Enfin c'est mon avis et c'est ma mère qui en regardant les redif me l'a fait remarquer.
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Ven 17 Juil 2009 - 13:36
Il a vieillit , ça doit être pour ça
mais j'avoue quand regardant les épisodes mercredi dernier de la saison 1 , il a quand même bien évolué et en beaucoup mieux
ninie76 Agent Fédéral
Nombre de messages : 159 Date de naissance : 28/02/1980 Age : 44 Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: The Big Question[?] Ven 17 Juil 2009 - 16:21
moi aussi j'ai regardé je suis d'accord avec toi il est quand même mieux maintenant à tout point de vue. Ca m'a fait rire quand il essaie de se présenter aux étudiants et qu'il se perd dans ses propos !!! Il est pas du tout sûr de lui je me rapelais pas que c'était à ce point là !
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: The Big Question[?] Ven 17 Juil 2009 - 20:17
il est quand meme mieux dans la saison 4 que dans la saison 1 mais je l'aimais bien avant aussi !! il fait plus mature c'est vrai !
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Ven 17 Juil 2009 - 21:44
louiseprout a écrit:
AAAAAH !! JE VEUX QU'ILS SORTENT ENSEMBLE !! Il iraient trop bien ensemble tenez chui pas la seule à le penser :
je ne les vois vraiment pas ensemble tous les deux ...trop différents .
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: The Big Question[?] Dim 19 Juil 2009 - 15:29
Grrr !! Nan ! Il seront ensemble ! na!
Fais gaffe à toi !
abeilledico Agent de Liaison
Nombre de messages : 638 Date de naissance : 15/12/1986 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : dessin Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: The Big Question[?] Jeu 30 Juil 2009 - 9:53
Je trouve qu'il manque une option : now and then. Moi j'aime les 2 … il évolue j'adore mais il n'est ni mieux avant ou maintenant il est juste très chouette ^^peut importe le moment. vote pas dans ce cas.
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Jeu 30 Juil 2009 - 11:02
louiseprout a écrit:
AAAAAH !! JE VEUX QU'ILS SORTENT ENSEMBLE !! Il iraient trop bien ensemble tenez chui pas la seule à le penser :
Ahhh Je suis plus toute seule! C'est mon ship préféré dans CM !
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: The Big Question[?] Ven 31 Juil 2009 - 18:37
Wouhouuu !!! faudrait qu'on se fasse un groupe!
abeilledico Agent de Liaison
Nombre de messages : 638 Date de naissance : 15/12/1986 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : dessin Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: The Big Question[?] Sam 15 Aoû 2009 - 19:30
perso je pense qu'emily est plus du genre à être une grande soeur pour reid, je la vois plutôt sortir avec derek.
en fait la seule que j'aurais bien vu avec lui c'est jj. mais peut-être un personnage hors team pourrait être ajouté juste pour lui. Après-tout garcia a bien son kevin.
Invité Invité
Sujet: Re: The Big Question[?] Sam 15 Aoû 2009 - 20:42
J'ai vote pour "Reid then", mais Reid est comme toujours. Dans la première série, semble être perdu et il est doux. Mais dans la troisième et la quatrième série a de beaux cheveux et est magnifique.
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: The Big Question[?] Jeu 10 Déc 2009 - 2:39
Je le préfère maintenant. Dans les 2 premières saisons ils est trop bizarre avec ses vetemnts qui ne le mettent pas en valeur. Mais dans les saisons 4 et 5, AAAAOUUU!!!!!!!! Trop canon le mec!
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: The Big Question[?] Mar 24 Aoû 2010 - 16:39
louiseprout a écrit:
Je vais faire attention à ce que je vais dire Perso c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble mais je vois plus emily aller avec quelqu'un comme Hotchner que avec Reid
Bon sinon moi j'ai dit NOW parce que déjà il est moins naïf qu'avant et que niveau coupe de cheveux il s'est arrangé
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: The Big Question[?] Mar 24 Aoû 2010 - 18:38
je ne voterais pas car j'adore reid au début on dirais un gamins trop pomé dans tout c'est trop drole, il a vachement évolué murit et j'aime bien comment est devenue le perso c'est différent mais j'adore il reste tjrs un peu le petit dernier.
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: The Big Question[?] Mar 24 Aoû 2010 - 21:57
C'est vrai que le personnage a beaucoup évolué depuis la saison 1. Mais j'aime les deux, autant au début il est adorable discret il a l'air hyper fragile et tout. Autant maintenant j'adore quand il tiens tête a Hotch ou qu'il fait son rebelle. Je le trouve aussi beaucoup plus courageux qu'avant. Que trouve que le personnage tout entier, ainsi que sont évolution, sont très cohérents, donc j'aime Spencer tout entier, du début a la fin
C'est vrai que son visage fait plutôt juvénile au début, mais sa lui aller bien
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: The Big Question[?] Ven 27 Aoû 2010 - 12:01
et dire que tout ça c'est grace à Tobias
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: The Big Question[?] Ven 7 Déc 2012 - 19:36
J'aime trop l'évolution de son personnage de saison en saison, donc sans hésiter je le préfère "MAINTENANT"!!! Il est appoint !!!
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: The Big Question[?] Jeu 16 Mai 2013 - 17:13
C'est difficile parce que je l'aime depuis le tout début. Son petit côté enfantin dans la première saison c'était adorable. Il à vraiment une belle évolution, j'adore ce qui est devenu donc j'ai voté NOW
MissReid Élève à Quantico
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 07/02/1997 Age : 27 Localisation : Quantico Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : La musique, la lecture, le cinéma, les séries... Date d'inscription : 02/06/2013
Sujet: Re: The Big Question[?] Dim 2 Juin 2013 - 11:29
J'ai voté NOW, même si je l'aime depuis le début, parce que c'est vrai qu'il a grandit, et a changé au fil des saisons, il est devenu meilleur.
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
Sujet: Re: The Big Question[?] Dim 2 Juin 2013 - 13:45
J'ai pas voté mais j'avoue que je préfère le Reid des dernières saisons que celui du début. Pour le début, moi j'ai juste remarqué chez lui son côté je sais tout, j'étale tout, je mémorise tout et je comprends tout. Ensuite, on voit qu'il peut être battu donc il redescend au même niveau que les autres, et du coup, on le comprend mieux. Enfin, c'est ce que je pense... Et ensuite, on voit qu'il a d'autres facettes que sa super intelligence et là on l'apprécie. Il évolue de son côté et il devient intéressant. Je sais pas si j'étais très claire, c'est pas simple à expliquer...